Hello,
marco a écrit : Au contraire c'est un avantage que l'absinthe puisse aller dans le cerveau, sinon comment déparasiter le cerveau?
Oui, mais tu parles comme quelqu'un qui supporte ce genre de choses.
Ça n'est pas le cas de tout le monde.
[color=990000]Seuls ceux qui ont plus de ML ou autres dans le cerveau qu'ailleurs, peuvent donc envisager sereinement de prendre du Wormwood![/color]
Les autres, qui ont moins de ML dans le cerveau qu'ailleurs (le corps ou la moelle épinière) doivent se méfier sérieusement.
Et, rétrospectivement, je suis ravi d'avoir écouté mon intuition = le DMSA m'avait fait de trop gros dégâts.En effet, j'ai, pour l'instant, bien plus de mercure dans la mâchoire, dans le cervelet et la moelle épinière, que dans le Cerveau (à cause de la vit C à hautes doses qui a protégé mon cerveau).
Conséquence : à la moindre ouverture de la BHE, le mercure se précipite dans mon cerveau!
Et je ne suis pas le seul ainsi.
Avec l'absinthe, il faut donc de multiples précautions :-- être à l'abri des ondes (pas d'ORDI, portables, Dect, Wifi, etc ... ) à proximité
-- porter un Kit de protection "toques + écharpe" ou bien se mettre sous un baldaquin à 2 épaisseurs minimum
-- avoir des poches de gel au périnée + des vêtements chauds dont un bonnet.
-- et prendre du charbon peu après
Pareil pour le DMSA c'est son principal avantage sur le DMPS c'est qu'il dépollue le cerveau, sinon s'il fallait compter sur l'osmose c'est en année qu'il faudrait compter pour se dépolluer le cerveau.
j'ai déjà en partie répondu.
Pour CUTLER :
1)
le DMSA est le meilleur chélateur du Plomb.Or le Plomb sort facilement du cerveau, de lui même.
Et c'est pour cela que l'on croit que le DMSA dépollue le cerveau, alors qu'il n'a fait que retirer le Plomb du cerveau.
2)
Cutler AFFIRME que le DMSA NE FAIT PAS sortir le mercure du cerveaumais il l'y fait facilement entrer, si les conditions d'osmose par pression sont mauvaises!
3) [color=660099]
pour la détox du cerveau, c'est l'ACIDE ALPHA LIPOÏQUE (ALA) qu'il utilise = l'ALA dépollue le cerveau infiniment plus vite que le DMSA.[/color]
Et si l'ALA faisait rentrer du mercure dans le cerveau, ça n'est pas bien grave, car l'ALA l'en fera ressortir ensuite.
J'avais des réticences à y croire, d'autant plus que les documents scientifiques cités par Cutler sont parfois bizarres.
Mais, à ce jour, il m'est ÉVIDENT que l'ALA est bien supérieur au DMSA pour le mercure!
Et mes courts essais de ALA ont été bénéfiques, contrairement au DMSA.
Pour tous ceux qui réagissent fort à l'absinthe, il faut y aller tout doucement en adaptant le protocole Clark et en prenant des précautions.
Avec les problèmes liées au cerveau, y aller doucement N'EST PAS la solution : 100 mg de DMSA m'ont fait des dégâts sérieux.
NON, ce sont les précautions indiquées plus haut la solution.
Catherine,
Moi aussi c'est l'absinthe que je n'ai pas supportée et j'ai arrêté la cure car je me sentais trop mal.
Ceci montre que le jour où tu voudras faire une chélation, ce sera le MIDORA de DMPS ou d'ALA.
Mais, SURTOUT, n'utilise pas de DMSA!
Et pas de nano Zeolite non plus.
joël