Zapper

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede erik » Mer 27 Mai 2009 08:23

Gigi

trés interressante ces videos ce qui prouve que le zappeur a une réelle utilité. Valentine et d'autres se sentent bien avec ces séances de zappeurs et je comprends pourquoi.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Mer 27 Mai 2009 08:32

bonjour,
entre les témoignages trés positifs et les vidéos de Gigi, je me demande si le zapper ne pourrait pas m'aider un peu. je ne m'engage pas dans les produits de cure, ma sensibilité intestinale ne me le permets pas, mais ce zapper me tente vraiment.J'aimerai bien avoir votre avis. merci bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Mer 27 Mai 2009 08:43

j'étais en train de déjeuner quand j'ai commencé à visionner la 4ème beuk beuk j'ai arrêté tout de suite...........
oui oui oui merci pour ces vidéos
rappel
il faut vraiment suivre pour une réélle efficacité les protocoles de clark dans l'ordre, soit déparasitage par les herbes au moins une fois avec rappel hebdo pendant plusieurs mois voir plusieurs années selon et le zapper, cure des reins et cures de foie
marya les produits clark sont naturels et vraiment si tu suis bien les conseils sans danger au contraire je pense que tes intestins iront nettement mieux le plus difficile, et encore, ce sont les 7 premiers jours et le zapper n'atteint pas les parasites partout dans le corps et si je me souviens bien pas ceux des intestins (j'ai pas le bouquin sous les yeux je te confirmerais demain
pour les intestins as-tu essayé de boire quotidiennement du comboutcha c'est assez étonnant
bonne journée
courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 27 Mai 2009 09:16

Salut Marya
Le zapper pourrait certainement t'aider. Mais avant essaie de prendre des produits naturels qui te permettront d'éliminer une partie des parasites. Si ce n'est pas les produits Clark, tu as l'ail, les huiles essentielles...
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Mer 27 Mai 2009 10:34

je pense que avant de se lancer dans le zapper Marya tu devrais deparasiter un peu comme te le conseille Marco tu pourrais essayer en petites quantités par exemple et monter progressivement car le zapper risque de tuer beaucoup d'un coup de, parasites. L'ail est une bonne alternative aussi mais si tu y va doucement les produits clarck sont trés adaptés. Si j'ai un conseil aussi a te donner c'est de traiter ta sensibilité intestinale ça te permettrait de pouvoir deparasiter.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 27 Mai 2009 10:39

Marya
as-tu essayé la glutamine pour les intestins? ça permet de reconstituer la paroi intestinale. Catherine a de bons résultats avec la glutamine.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Mer 27 Mai 2009 12:39

bien bien, je ne peux donc pas couper aux produits, eh ben je vais m'y mettre . existe-t-il une potion composée d'ail, de kombucha, d' huiles essentielles et de glutamine
lol. en réalité, j'en ai ras le bol, d'acheter des produits que je stocke pour cause d'incompatibilité . merci à tous. et bonne journée.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Mer 27 Mai 2009 16:53

Bonjour,

il y a quelque jours je posais la question i-dessous au centre Clark par mail

bonjour,

y a t il des contre indications à faire du zapper (15 hz) durant de
longues
heures et tous les jours ?

Voici leur réponse

cher Alain,
Je vous remercie de votre email.
Le patients de Dr. Clark fait du zapping de 6 a 8 heures au jour mais
seulement au jour pas le nuit
Lire ici:
http://www.drclark.net/fra/products_dev ... zapper.php
http://www.drclark.net/fra/products_dev ... apping.php
Cordialement
Cristina
Dr. Clark Information Center

en effet il est ecrit qu'on peut zapper durant 8 heure mais pas la nuit
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Mer 27 Mai 2009 17:55

Marya
Un medecin homéopathe m'avais prescrit un produit pour refaire ma sphére digestive complétement detraqué et pour moi ce produit avait été un miracle si pour toi il pouvait en faire autant se serait bien je sais que c'est trés cher mais je te met quand même le lien
http://www.longevie.com/index.php?page=products&id=69

Tu peut telecharger la fiche produit sur le lien ils expliquent tout dessus. On sait jamais

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 27 Mai 2009 19:11

Merci Petit-Michel pour l'info, c'est important de le savoir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Mer 27 Mai 2009 20:23

Merci Erik,
ce produit remplace largement tout ce que je prends tous les jours. Il a l'air complet. trés intéressant.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mer 27 Mai 2009 23:53

Marya, Erik

Personnellement je n'ai pas pris de mucoperm mais je connais qqn qui en a pris et cela lui a fait bcp de bien.

Pour le zapper, marya, je te conseille de commencer par déparasiter avant de zapper : la mora de marseille me l'a redit; sinon trop de parasites seront tués d'un coup et réaction trop fortes possible.

J'ai également tél au centre clark, car comme j'ai des plaques en titane dans la machoire je voulais savoir si je pouvais quand même utiliser le zapper.
C'est possible en mettant l'appareil aux chevilles.
Donc si certains d'entre vous ont des broches ou autres métaux dans le corps, il faut toujours zapper le plus loin possible des métaux, c'est ce que m'a expliqué la personne du centre.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Jeu 28 Mai 2009 04:48

bonjour marya,

marco a écrit : as-tu essayé la glutamine pour les intestins? ça permet de reconstituer la paroi intestinale. Catherine a de bons résultats avec la glutamine.
Marya, il y a aussi le Curcuma que tu connais déjà bien.
Il existe aussi sous la forme du Choléodoron de chez WELEDA, qui est excellent.
Il y a aussi l’Argile, la Spiruline et la Chlorella; mais ça, tu connais aussi.

Mais as tu pensé à les associer?
Par exemple argile + curcuma + etc ...

C’est une ZÉOLITE particulière qui m’a donné cette idée :

[color=9900CC]<<Des Labos Herbolistiques : Perméabilité Zéolite

POUR LUTTER CONTRE LES RADICAUX LIBRES ET LA POROSITÉ INTESTINALE,

[center]Des antioxydants majeurs.[/center]

1) La zéolite est un composé minéral silicaté et microporeux naturel provenant de roche volcanique recristallisée lentement. Elle contient du silicium, titane, fer, magnésium, manganèse, calcium, potassium. Parmi les 106 sortes de zéolites, les scientifiques ont montré que la clinoptilolite avait la plus grande capacité d'adsorption et d'échanges d'ions. Pour en accroître les propriétés, elles est réduite en poudre extrêmement fine afin d'en augmenter sa surface active et de multiplier sa capacité à provoquer des échanges électriques avec d'autres éléments.
A l'étude depuis plusieurs années dans les universités de Croatie, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie et Russie, la zéolite est considérée comme un antioxydant majeur. Elle est 12 fois plus puissante que les antioxydants connus tels les vitamines A, C et E. Elle piège les radicaux libres, absorbe les métaux lourds et les toxines, équilibre les différentes fonctions physiologiques. Elle est particulièrement recommandée en cas de fatigue générale, faiblesse des défenses naturelles et vieillissement accéléré.

2) Le curcuma est une plante ayurvédique antioxydante et protectrice de la muqueuse des intestins.

[center]Une perméabilité maîtrisée[/center]
Le passage d'aliments incomplètement digérés dans l'intestin prépare le terrain à l'apparition d'hypersensibilités alimentaires. Le dépôt de ces substances indésirables dans certains tissus et articulations sont susceptibles de porter préjudice à la santé.

3) La L. glutamine est un acide aminé permettant de maintenir l'intégrité de la paroi intestinale et d'assurer son rôle de barrière.

4) La L. méthionine * agit en synergie avec la L. glutamine.

[center]Une flore intestinale reconstituée[/center]
L'association de lactobacillus acidophilus et casei est recommandée pour l'équilibre de la microflore intestinale car elle inhibe la croissance d'un grand nombre de germes nocifs.

4) Le lactococcus lactis isolé du kéfir (lait fermenté de Caucase) possède une activité antimicrobienne.

5) Bifidobacterium longum, bifidum et breve sont particulièrement importants en raison de leur rôle acidifiant du côlon, qui renforce l'action contre les mauvaises bactéries et la putréfaction.

Une flore intestinale rétablie, fortifiée et bien implantée permet un bon déroulement de la fonction digestive et une bonne assimilation des nutriments essentiels (vitamines, minéraux, oligoéléments, acides aminés). Elle aide l'organisme à renforcer ses défenses naturelles.

[center]Composition de chaque gélule d'origine végétale (425 mg.)[/center]
Zéolite, curcuma, lactobacillus acidophilus et caséi, lactococcus lactis, bifidobacterium longum, breve et bifidum, L. glutamine, L. méthionine.
Une gélule apporte 1 Milliards de ferments lactiques.>>[/color]

* le Pollen est le recordman (méconnu) pour la Methionine, et les anchois en contiennent aussi pas mal.

À mon avis, cette Zéolite pourrait avoir une action multiple bénéfique pour toi dans plusieurs domaines.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Jeu 28 Mai 2009 09:15

Je connais le mucoperm. J'en prend actuellement et j'en donne à mon fils.
Le seul probléme est je trouve qu'il se dilue très mal. Il reste toujours au fond du verre comme du sucre.
Le premier docteur que j'ai consulté en rapport avec l'intox m'avait prescrit le Mucoperm dans un premier temps.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Jeu 28 Mai 2009 10:14

j'en ai pris pour ma sphére digestive et ce produit m'as beaucoup amélioré il est trés au point je te le recommande marya.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques