de laforcedunavet » Jeu 12 Fév 2009 08:58
Tout seul on n'est rien mais ensemble on va y arriver.
J'ai nommé mon association "Cure du foie" parce que depuis Août dernier, j'en ai effectué 17 et évacué plus de 2000 calculs biliaires allant de la taille d'une pointe de stylo bic à la forme d’une bille de taille moyenne. J’en ai gardé plus de mille dans des pots de bébé pour les montrer au sceptique. La plus dure et la plus bénéfique a été ma douzième cure du foie.
Je suis convaincu qu’il soit INDISPENSABLE de nettoyer son foie mais attention il y a des règles à respecter, par plus d’une par mois en respectant la lune si possible, il faudra étudier davantage ce point. J’ai bien remarqué qu’en fonction du moment où on l’a fait et des conditions d’environnement, les résultats ne sont pas identiques.
Deuxième point important, il faut préparer au moins 10 jours avant les intestins et notamment, réduire au maximum la candidose (je suis en train de rédiger un protocole de soin à ce sujet que l’on pourra sûrement améliorer), car la cure du foie enflamme les intestins en libérant des parasites autour des calculs biliaires. En effet, certains calculs verdâtres sont entourés d’une pellicule blanchâtre.
Troisième point, la reprise alimentaire est primordiale (j’expliquerai en détails prochainement ce point aussi très important)
J’ai essayé une myriade de protocoles de soin mais le grand vainqueur est indéniablement la cure du foie, bravo à la personne qui a eu cette idée de génie.
Bien sûr, tout n’est pas gagné mais c’est la base pour s’en sortir, c’est une certitude, il y a encore des détails à régler, notamment nos amis les parasites mais j’y travaille.
Depuis 6 mois ma vie a changé alors j’ai envie que les personnes qui souffrent, puissent un jour retrouver cette santé si merveilleuse.
Que la vie est belle et colorée lorsque l’on délaisse son armure pour des ailes.
Il est temps d’agir !