bain de pieds par électrolyse

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede gigi » Mer 11 Fév 2009 20:07

Olivier, bravo ! Tu m'épates ! Je suis sûre que ton initiative aura beaucoup de succès. Tu es généreux, c'est super. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mer 11 Fév 2009 23:30

Vous ne trouvez pas que sur ce forum il y a des personnes formidables? Avec tant de bonté et de générosité on ne peut que s'en sortir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mer 11 Fév 2009 23:42

Olivier, c'est vraiment merveilleux ce que tu es en train de vivre. Un grand revirement s'est passé depuis que tu t'es inscrit sur ce forum, tu parles de Joie, de Coeur, de Vitalité retrouvée... Quel remède as-tu appliqué ? Merci pour ta belle initiative qui va profiter à tous.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ortale » Jeu 12 Fév 2009 00:14

Forza Olivier!
Super initiative,une nouvelle mine d'infos,et un lieu de plus où se retrouver, partager et gagner tous ensemble ce difficile combat :clap:
ortale

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laforcedunavet » Jeu 12 Fév 2009 08:58

Tout seul on n'est rien mais ensemble on va y arriver.

J'ai nommé mon association "Cure du foie" parce que depuis Août dernier, j'en ai effectué 17 et évacué plus de 2000 calculs biliaires allant de la taille d'une pointe de stylo bic à la forme d’une bille de taille moyenne. J’en ai gardé plus de mille dans des pots de bébé pour les montrer au sceptique. La plus dure et la plus bénéfique a été ma douzième cure du foie.
Je suis convaincu qu’il soit INDISPENSABLE de nettoyer son foie mais attention il y a des règles à respecter, par plus d’une par mois en respectant la lune si possible, il faudra étudier davantage ce point. J’ai bien remarqué qu’en fonction du moment où on l’a fait et des conditions d’environnement, les résultats ne sont pas identiques.
Deuxième point important, il faut préparer au moins 10 jours avant les intestins et notamment, réduire au maximum la candidose (je suis en train de rédiger un protocole de soin à ce sujet que l’on pourra sûrement améliorer), car la cure du foie enflamme les intestins en libérant des parasites autour des calculs biliaires. En effet, certains calculs verdâtres sont entourés d’une pellicule blanchâtre.
Troisième point, la reprise alimentaire est primordiale (j’expliquerai en détails prochainement ce point aussi très important)

J’ai essayé une myriade de protocoles de soin mais le grand vainqueur est indéniablement la cure du foie, bravo à la personne qui a eu cette idée de génie.

Bien sûr, tout n’est pas gagné mais c’est la base pour s’en sortir, c’est une certitude, il y a encore des détails à régler, notamment nos amis les parasites mais j’y travaille.
Depuis 6 mois ma vie a changé alors j’ai envie que les personnes qui souffrent, puissent un jour retrouver cette santé si merveilleuse.
Que la vie est belle et colorée lorsque l’on délaisse son armure pour des ailes.

Il est temps d’agir !
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Jeu 12 Fév 2009 09:20

Quand tu dis depuis le mois d'Aout c'est bien du mois d'Aout 2007, à un rythme de 1 par mois.
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laforcedunavet » Jeu 12 Fév 2009 09:36

Non, août 2008, au début je faisais une cure par semaine mais avec l'expérience, c'est trop violent, puis une toutes les quinze jours.
Quoiqu'il en soit, il me semble plus juste de faire une cure par mois, car il est évident que cela déménage.
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede erik » Jeu 12 Fév 2009 09:40

est ce que la cure du foie a amelioré ton electrosensibilité ou l'as faite empiré ? car les témoignages divergent a ce sujet pour le moment seul Joel en a tiré un benefice et va savoir pourquoi.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede laforcedunavet » Jeu 12 Fév 2009 10:12

Une certitude, c'est que mon niveau de tolérance au niveau des ondes électromagnétiques s'est nettement amélioré, pas immédiatement, pas au bout de 3 cures mais c'est à la douzième que j'ai ressenti une énergie intérieure et un changement de cap.

Comment veux-tu marcher correctement si tu as plus de 1000 cailloux dans ta chaussure ?
Il faut dire aussi qu’au mois de Novembre dernier, j’ai fait une cure du style de la cure de Breuss pendant 35 jours (uniquement des jus de légumes) (j’écrirais également un récit sur cette belle aventure) malheureusement cela résorbe considérablement la candidose mais en aucun cas cela ne la détruit intégralement, autre clef voûte à solutionner.

Je peux aller maintenant dans des endroits que je me refusais avant.
Tout n'est pas gagné mais je sais que c'est la base parce que le foie joue un rôle primordial, plus de 500 fonctions.
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede erik » Jeu 12 Fév 2009 13:11

certaines disent que ça a accentué leur electrosensibilité au bout de la deuxiéme comme Marco as tu remarqué cela olivier avant l'amélioration ?

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Jeu 12 Fév 2009 13:45

Olivier, je me demande comment on va retrouver tes posts si intéressants plus tard. Allons-nous chercher sous "bain de pieds" alors que tu parles de cure de foie ? Ce serait bien que tu ouvres un post un part et que tu y mettes tes messages concernant ton initiative, ton association et tes expériences. Qu'en penses-tu ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Jeu 12 Fév 2009 14:01

bonjour marco, dans un post, tu dis que tu as fait un traitement pour la porosité des intestins; je ne le retrouve plus; tu parles sd'un exam pour tester la porosité; peux tu nous parler de ce traitement et exament; eventuellement me renvoyer au post concerné; merci à toi
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 12 Fév 2009 14:06

Flo, le test est celui de la mesure des endotixines (laboratoire Barbier à Metz). Je n'ai fais aucun traitement puisque le résultat du test était très bon.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 12 Fév 2009 14:13

Je n'ai fais aucun traitement puisque le résultat du test était très bon.

Et à quoi attribues-tu le bon état de tes intestins ? Merci Marco.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Jeu 12 Fév 2009 14:26

Sincèrement je n'en sais rien. Peut-être parce que je fais attention à l'association des aliments? Je mange vraiment beaucoup de légumes et crudités, j'évite de manger protéines et glucides en même temps; c'est en général légumes(ou crudites)/protéines le matin et midi et légumes/glucides le soir. Les fruits uniquement en dehors des repas. Et pour moi ce respect des associations est plus important que le régime SGSC mais ce n'est sans doute pas généralisable à tous.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques