Je ne sais pas si c'est une enveloppe vide : je n'ai jamais essayé, et je n'ai aucun avis sur les protocoles du Dr Clark.
Apparemment d'après le peu que j'ai lu, il suffit de le mettre en marche, et de le garder au moins 20mn par jour (3 x 7mn minimum).
Il n'y a pad nécessité absolue d'utiliser un programme précis, sauf effectivement à chercher sur certains sites commerciaux qui le vendent par ailleurs très cher (dont celui d'H.Clark, justement), ce qui n'est pas le cas du site que j'ai mis en lien.
Personnellement, je comprend un peu les dérives mercantiles du fabricant, qui se retrouve ostracisé, rejeté par la communauté médicale et qui ne peut plus exercer dans son pays d'origine (si j'ai bien compris, mais je ne me suis pas penché sur la question...).
Les produits Beljanski sont aussi très chers, mais on peut trouver du Pau Pereira à très bas prix ailleurs (même si on peut avoir des doutes sur la qualité).
Tout ça juste pour dire que ce n'est pas parce que l'inventeur d'un produit commet certaines dérives, que ce produit est pour autant sans intérêt...
Tout ce que je vois, c'est qu'on peut se procurer l'appareil pour 10$ + port (sur le site US ci dessus), ou 30 à 40€ en Europe, avec toutes les infos nécessaires pour s'en servir, et cela gratuitement à condition de chercher un peu sur le net.
Quand à le fabriquer soi même, même intoxiqué, on peut très bien donner les plans à une connaissance qui a qqs compétences en électricité/électronique et le faire faire pour une somme modique.
Après, je ne porte aucun jugement -bon ou mauvais- sur l'appareil lui même : je n'ai l'habitude de juger les choses que par expérience personnelle, pas sur des a priori.
A tout hasard, un lien sur le zapper en français, et pas mal d'autres choses, désolé si ça a déjà été posté :
http://santenaturelle.over-blog.net/pag ... 42921.html
J'en profite également pour mettre un lien vers un site absolument remarquable : Alkalizeforhealth (en anglais) :
http://www.alkalizeforhealth.net/Lelectromedicine.htm
Ci dessus la page de présentation sur l'electromédecine (vous verrez qu'Hulda Clark est l'une des nombreuses praticiennes à avoir expérimenté sur ce thème, et que c'est loin d'être un délire sorti du cerveau d'un médecin cupide et mégalomane...