Les parasites

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede joelsylvie » Jeu 22 Jan 2009 09:29

basilique,

c'est bien la dernière chose que j'essaierais!

D'abord ça ressemble à un truc inefficace pour milliardaire, ensuite prendre encore des ondes, non merci!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yucca » Lun 2 Fév 2009 18:21

C'est juste du courant électrique de faible intensité, et à très basse fréquence...

edit : et en plus quelque chose dont on trouve partout sur le net les schémas de construction pour le faire soi même, ou qui se vend à 30-40€, j'appelle pas ça un truc pour milliardaires...

ci dessous lien direct pour un site ou est détaillé le plan de construction. Je pense que c'est très facilement réalisable avec un minimum de connaissances en électricité. Et ça ne doit pas coûter plus de 10€ en pièces...
http://zapperplans.com/plans.html
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mar 3 Fév 2009 09:02

Hello

quelques prix : www.drclark.com
-- Super Zapper 209€ ça va
-- smart key 12€ bien
-- program Driver 18€ OK
-- Smart Key programmer 550€ HOULA!
-- Multipack Driver 572€ AIE
-- plus 15 accessoires = 328€ OUIE

-- Dr Clark 's 21 day program pour le cancer 2707€
c'est ce qui s'appelle exploiter la misère humaine.

Quant à fabriquer un appareil, on voit bien que tu n'es pas intoxiqué!

Je vais plutôt bien maintenant, mais ça se limite à aller faire le marché, couvert de protections, et à ranger un peu la "cave" où je me suis réfugié.
Dans 3 mois, je dis pas ...
Mais cet appareil n'en vaut vraiment pas la peine!
Car, une fois que tu as le Zapper, ça n'est qu'une enveloppe vide à remplir avec des programmes très cher.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yucca » Mar 3 Fév 2009 11:07

Je ne sais pas si c'est une enveloppe vide : je n'ai jamais essayé, et je n'ai aucun avis sur les protocoles du Dr Clark.

Apparemment d'après le peu que j'ai lu, il suffit de le mettre en marche, et de le garder au moins 20mn par jour (3 x 7mn minimum).
Il n'y a pad nécessité absolue d'utiliser un programme précis, sauf effectivement à chercher sur certains sites commerciaux qui le vendent par ailleurs très cher (dont celui d'H.Clark, justement), ce qui n'est pas le cas du site que j'ai mis en lien.

Personnellement, je comprend un peu les dérives mercantiles du fabricant, qui se retrouve ostracisé, rejeté par la communauté médicale et qui ne peut plus exercer dans son pays d'origine (si j'ai bien compris, mais je ne me suis pas penché sur la question...).
Les produits Beljanski sont aussi très chers, mais on peut trouver du Pau Pereira à très bas prix ailleurs (même si on peut avoir des doutes sur la qualité).
Tout ça juste pour dire que ce n'est pas parce que l'inventeur d'un produit commet certaines dérives, que ce produit est pour autant sans intérêt...

Tout ce que je vois, c'est qu'on peut se procurer l'appareil pour 10$ + port (sur le site US ci dessus), ou 30 à 40€ en Europe, avec toutes les infos nécessaires pour s'en servir, et cela gratuitement à condition de chercher un peu sur le net.

Quand à le fabriquer soi même, même intoxiqué, on peut très bien donner les plans à une connaissance qui a qqs compétences en électricité/électronique et le faire faire pour une somme modique.

Après, je ne porte aucun jugement -bon ou mauvais- sur l'appareil lui même : je n'ai l'habitude de juger les choses que par expérience personnelle, pas sur des a priori.

A tout hasard, un lien sur le zapper en français, et pas mal d'autres choses, désolé si ça a déjà été posté :
http://santenaturelle.over-blog.net/pag ... 42921.html

J'en profite également pour mettre un lien vers un site absolument remarquable : Alkalizeforhealth (en anglais) :
http://www.alkalizeforhealth.net/Lelectromedicine.htm
Ci dessus la page de présentation sur l'electromédecine (vous verrez qu'Hulda Clark est l'une des nombreuses praticiennes à avoir expérimenté sur ce thème, et que c'est loin d'être un délire sorti du cerveau d'un médecin cupide et mégalomane...
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hucky » Mer 18 Mar 2009 23:21

Bon ce soir je fais dans le scato, d'avance désolé.
Voila t'il pas que j'ai expulsé un vers, version nouilles chinoises, dans mes scelles. Ben mince alors, c'est pas de chance pour ces parasites, ils n'ont pas l'air d'apprécier l'extrait de pépin de pamplemousse. je fini la semaine avec l'epp, et la semaine prochaine je les acheves [img]smile/uzi.gif[/img] avec la cure antiparisitaire d'Huga Clarck, non mais...
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Jeu 19 Mar 2009 08:24

cela ressemble fort à un morceau de ténia!!! et si c'est cela tu vas en évacuer un paquet donc bon courage, il faut absolument évacuer le tout.
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede luna87 » Jeu 19 Mar 2009 10:25

Non!Le ténia ne ressemble pas à une nouille chinoise,mais à une bonne vieille nouille plate française ,ce sont des anneaux du vers qu'on expulse mais le spécimen entier peut mesurer plusieurs mètres !
luna87

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hucky » Jeu 19 Mar 2009 19:14

Merci les filles,
J'pense que c'était bien un anneau de tenia tout compte fais, je me suis pas attardé dessus j'ai rapidemnt tiré la chasse au cas ou il me sauterai dessus :lol:
Bonne soirée à tous.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Ven 20 Mar 2009 22:21

Bonoir Hucky,
Le ténia est coriace et les anneaux terminaux sortent tout seuls même sans EPP. Je me demande si l'EPP ou la TM de noix noire vont en venir à bout. Peut-être faudra-t-il que tu prennes de l'allopathie ?
Au fait du prenais combien d'EPP par jour ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Ven 20 Mar 2009 22:31

Salut Catherine,
Je prenais 3x10gtes/jour.
Je suis passé à 3x15gtes/jour depuis hier.
Peut etre as tu raison, et devrais-je prendre rdv avec mon doc traitant. Les médocs allopathique sont'il efficace ?
Je n'ai pas revu d'anneaux depuis mon dernier laché, mais j'ai toujours des petits points blanc colmaté à mes scelles, je me demande si il ne s'agit pas d'oeufs...
:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Ven 20 Mar 2009 22:57

Les vermifuges allopathiques sont très efficaces pour le ténia. Il faut tout récolter et surveiller que la tête soit bien sortie. Pou raller chez le médecin il faut recueillir quelques vers ou anneaux pour lui montrer.
Merci pour la posologie de l'EPP.
Bonne nuit
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Ven 20 Mar 2009 23:57

Merci pour tes conseils Catherine, bonne nuit.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 24 Mar 2009 12:46

Pas de détails scatos pour moi mais je recommence une cure de déparasitage depuis 10 jours, version Hulda Clarck http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php .

J'en avais fais une à l'automne dernier mais assez baclée, je m'étais arrêté à une semaine environ et seulement 2 jours de teinture mère de noix noire à dose normale de 2 cuillères à café.
Et bien aujourd'hui où je la fais dans les règles en commençant dès le premier jour par 2 cuillères à café de TM de noix noire, ça n'a plus rien à voir. Après 3 jours où je me suis senti de manière étrange dans une forme olympique (à mon échelle de valeur) j'ai commencé à déguster (assez) sévère les jours suivants avec une bonne fatigue, des maux de tête, des courbatures et depuis hier les intestins retournés. Conclusion, j'étais bien parasité et je me demande même si à la fin des 2 semaines ça sera réglé. Le fait que je n'avais pas bien fais ma première cure de déparasitage doit certainement expliquer l'échec de ma deuxième cure du foie.

Mais quand même un point TRES positif, mon électro-sensibilité a été fortement réduite et cela quasiment en 3 jours de cure.

Et aussi j'ai testé un produit utile dans le cadre de traitement anti-bactériens, anti-viraux ou contre microbes et parasites. En gros ça sert à bouffer les toxines libérées lors de ces traitements. C'est de la nano-chlorella http://www.everyoneweb.com/bpm/index.as ... untID=K503 . L'action est très rapide, prise en sublingual. J'ai bien ressenti son efficacité sur les courbatures spécialement, preuve que les toxines sont bien captées. Il faut beaucoup boire pour faciliter l'élimination et d'ailleurs ce produit donne rapidement très soif.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 24 Mar 2009 21:26

Tu te souviens Marco de ce témoignage sur lymephoto, la personne a senti les vers sortir de sa tête et de ses tympans. Je commence à me dire qu'il n'y a pas que le mercure dans la tête qui donne l'électrosensibilité.
Moi j'ai commencé depuis deux jours ma cure de sel et de vitamines C. Je pensais être très assoiffée. Pas pour le moment. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mar 24 Mar 2009 21:49

Oui moi aussi j'ai bien l'impression que les parasites sont peut-être la raison première de l'électro-sensibilité.
Les protocoles de Clark ont l'air vraiment au point, à condition de les respecter! Plus je regarde son site, plus je me dis qu'elle a raison, il n'y a que deux sortes de problèmes, les parasites (et bactéries et virus et champignons) et toutes les pollutions. Même ces appareils tel le zapper me semble maintenant excellents, je regardais ça comme une bizzarerie mais ça peut aider à résoudre pas mal de nos problèmes. Mais bon un mora peut faire encore mieux je pense.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche