Xavier : pour brièvement revenir sur tes derniers posts, je pense que tout est une question de dosage.
Boire 25 cl de vin ou 6 bouteilles de whisky !
Avaler le tube de paracétamol (antalgique mortel) ou rester sous les doses maxi de 4000 mg !
L'argent, le cuivre etc ... sont des toxiques. Mais pas en oligo éléments à 10 ou 15 ppm où ils sont des bienfaits pour l'homme !
etc ...
Bien que nous n'ayons que peu d'études scientifiques sur le peroxyde d'hydrogène (H2O2) et le dioxyde chlore (MMS)à doses "médicales" je pense que c'est bon pour l'homme. Avaler le flacon d'eau oxygénée ou de MMS purs c'est probablement mortel ... à court terme.
Bien entendu chacun doit se déterminer et agir en responsable. Sinon il faut rester dans la médecine officielle qui elle a le droit de t'empoisonner avec ses prescrïptions et ne s'en prive pas.
Bien entendu l'expérimentation de chacun et ses remontées d'infos seraient très intéressantes. C'est ce que je m'évertue à chercher et à faire. Je regrette beaucoup de ne pas trouver d'infos des utilisateurs sur les forums, blogs ou sites. A part les témoignages de Humble sur le MMS mais qui hélas ne sont pas indépendants de son site.
Si vous connaissez un forum indépendant sur H2O2 je suis preneur. Même en langue anglaise (merci au traducteur en ligne de Google

).
belle fin de journée
jf