Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede sab » Dim 14 Mar 2010 00:35

sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Lun 15 Mar 2010 13:01

Merci pour MIDORA,
Difficile à appliquer avec H2O2 en ce qui me concerne dans la mesure ou 3 ou 4 fois 1 g (réparties dans la journée) me suffisent pour avoir des résultats que je qualifierai : d'excellents !
belle journée
jf

PS : je suis toujours le seul ici à tester H2O2 ?
Arachnoïdite - Tumeur Rachidienne - Hernies Discales - Mycoses-Candidoses

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 15 Mar 2010 13:47

Tu sembles être le seul mais j'imagine que beaucoup (dont moi) suivent avec intérêt ton expérience.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede xavier » Lun 15 Mar 2010 19:37

Salut Celte,

Es-tu sur que H2O2=oxygène stabilisé, car tout au long de son livre, JH parle de CL02 pour l'oxygène stabilisé qui serait un produit que l'on trouve depuis 80ans dans les magasins de diététique. Or le H202 on le trouve, depuis longtemps dans toutes les pharmacies.

Quant aux risques de production de radicaux libres liés à son utilisation il existe aussi pour le MMS( à mon avis limité pour le MMS), c'est pour ça qu'on recommande de prendre simultanément
du melon qui est antioxydant. De plus le SI utilise les radicaux libres pour détruire les bactéries et lutter contre les infections. ça doit etre une question de proportions.

A la page 220 de la 3ème édition du livre de JH, le Dr Hesselink
dit: la préoccupation c'est que trop en quantité (de MMS) ou une administration trop fréquente d'oxydants pourrait réduire excessivement les réducteurs du corps et promouvoir un stress oxydatif. Une manière de surveiller cela pourrait etre de controler périodiquement les niveaux de méthémoglobine des utilisateurs fréquents.

J'ai fait doser ma méthémoglobine après 2 mois d'utilisation régulière de MMS, elle est strictement normale.

Il y a 2 autres personnes, dans ce forum qui ont une expérience courte de l'oxygène stabilisé;Voir le sujet intitulé :

H202 l'eau oxygénée à la page 3 de cette meme rubrique.

A+
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 15 Mar 2010 19:46

Salut Celte,

J'ai lu ça sur internet:

Le peroxyde d'hydrogène est mutagène, il change et endommage l'ADN. Il est cancérigène pour les animaux. Lorsque les humains inhalent du H202 cela provoque l'irritation des poumons.Les organes qui sont extremement sensibles aux expositions de H202 sont les intestins, le thymus, le rein et le foie. Les effets d'une exposition chronique sur les humains ne sont pas connus.
A mon avis + inquiétant que les radicaux libres, mais ça concerne peut etre des doses importantes, parcequ'on voit sur des sites canadiens des médecins qui n'en disent que du bien.

A+
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Lun 15 Mar 2010 20:21

Il est exact que comme pour le MMS, H2O2 est discuté. Sur l'un comme l'autre on peut trouver des détracteurs (faire vos propres recherches sur Internet). On trouve même l'accusation de : "charlatans dangereux".
Donc chacun doit se faire son opinion.
Jim Humble est incohérent (hélas) puisque sur une de ses pages il recommande l'eau oxygénée et sur une autre il la dénonce. D'autre part il fait une erreur sur la formule chimique de l'eau oxygénée.
Ici on trouve aussi un autre protocole de H2O2 : http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 75432.html
Il y a deux médecins dans ma famille proche (mon frère et un neveu), donc très proche. D'après eux aux doses ("homéopathiques") où je prends le H2O2 il n'y a aucun risque. Tous deux m'ont confirmé que H2O2 (à 35 %) est utilisé dans certains hôpitaux pour traiter des tumeurs cancéreuses.
Je n'oublie pas non plus que c'est grâce aux médecins officiels que je suis aujourd'hui dans une mer-- sans nom : opérations hernie discale loupée, plus infection nosocomiale, j'en passe et des meilleurs sur cette race de 'charlatans officiels' ...
Mais bien entendu je n'incite ici personne à prendre du MMS ni même du H2O2 à 10 volumes (3%), ni de l'argent colloïdal ni aucune médecine alternative. Toutes ces médecines alternatives sont décriées et classées dangereuses. Par qui ? A vous de voir ... !

Belle soirée à vous tous
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Lun 15 Mar 2010 20:40

Aujourd'hui quand tu dis que tu prends 3 ou 4 fois 1 goutte,
1goutte = 1 goutte ou = 8gouttes comme dans tes 1ers posts, de peroxyde d'oxygène à 3,5% que l'on trouve dans n'importe quelle
pharmacie?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Lun 15 Mar 2010 20:45

Je prends 3 ou 4 gouttes au total dans la journée d'eau oxygénée 10 volumes à 3 % que l'on trouve partout. Je répartis ces gouttes en plusieurs prises de 1 à 2 g. Donc très loin de ce que préconise Humble ! 1g correspondant donc au 1/8 de g de Humble.
Je suis en pourparlers avec une pharmacie de Marseille pour en avoir de qualité "alimentaire". Donc stabilisée avec des produits de qualité "alimentaire".

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede celte83 » Mar 16 Mar 2010 14:31

Xavier : pour brièvement revenir sur tes derniers posts, je pense que tout est une question de dosage.
Boire 25 cl de vin ou 6 bouteilles de whisky !
Avaler le tube de paracétamol (antalgique mortel) ou rester sous les doses maxi de 4000 mg !
L'argent, le cuivre etc ... sont des toxiques. Mais pas en oligo éléments à 10 ou 15 ppm où ils sont des bienfaits pour l'homme !
etc ...

Bien que nous n'ayons que peu d'études scientifiques sur le peroxyde d'hydrogène (H2O2) et le dioxyde chlore (MMS)à doses "médicales" je pense que c'est bon pour l'homme. Avaler le flacon d'eau oxygénée ou de MMS purs c'est probablement mortel ... à court terme.
Bien entendu chacun doit se déterminer et agir en responsable. Sinon il faut rester dans la médecine officielle qui elle a le droit de t'empoisonner avec ses prescrïptions et ne s'en prive pas.

Bien entendu l'expérimentation de chacun et ses remontées d'infos seraient très intéressantes. C'est ce que je m'évertue à chercher et à faire. Je regrette beaucoup de ne pas trouver d'infos des utilisateurs sur les forums, blogs ou sites. A part les témoignages de Humble sur le MMS mais qui hélas ne sont pas indépendants de son site.

Si vous connaissez un forum indépendant sur H2O2 je suis preneur. Même en langue anglaise (merci au traducteur en ligne de Google ;) ).

belle fin de journée
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 16 Mar 2010 19:22

Salut Celtes,

Tu preches un convaincu,je m'interroge en ce moment ,car je n'avance pas avec le MMS ,sur l'intéret et les risques du H202.
Ton expérience me parait intéressante. Où en es-tu avec ta pharmacie?,je vais à Marseille vendredi pour mon boulot et j'aimerai me procurer du H202 qualité alimentaire.

Je ne connais pas de forum sur H2O2. Comme je l'ai dit + haut, ici, dans cette meme rubrique , page 3,il y a un sujet intitulé :

" H202, eau oxygéné", mais il n'est + actif, 2 autres personnes du forum ont testé sur une courte période.

A+
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Mar 16 Mar 2010 20:03

Alors Xavier avec la pharmacie de Marseille mon sentiment est que ça ne les intéresse pas plus que ça dans la mesure ou le litre, je dis bien le litre, ne coûte que 7,78 euros TTC. Avec 120 cl on fait un an facile !
Cette grosse pharmacie-herboristerie vend aussi par correspondance. Ca m'intéresse si tu peux y passer car je suis peu mobile avec mon handicape sérieux. Voici leur site où tu auras également leur adresse. Ils vendent de l'argent colloïdal et c'est comme ça que je les ai trouvés.
http://www.pharmacie-des-rosiers.com/accueil

Merci de me remonter l'info sur H2O2 qualité alimentaire quand tu les auras vu ...

belle soirée Xavier
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 16 Mar 2010 20:37

Celte, donc à la pharmacie des Rosiers, ils vendent du H2O2 qualité alimentaire, c'est bien ça? ça fait un peu loin de l'endroit où je vais (6ème Arrdt), mais si j'ai le temps j'y ferai un saut. De toutes façons, si j'ai bien compris ils peuvent
expédier les commandes.

A+
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Mer 17 Mar 2010 11:41

Renseignements pris auprès d'un pharmacien : la stabilisation de H2O2 (pharmacie ou parapharmacie) est faite avec des produits insignifiants pour notre santé. Quand on achète du jambon ou autres saucissons au super marché il contient bien davantage de "stabilisants" et "phosphates" ...
Donc pas la peine de s'enquiquiner la vie, l'eau oxygénée traditionnelle fait parfaitement l'affaire surtout aux quantités de quelques gouttes par jour.

belle journée
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede paulpoule » Dim 21 Mar 2010 01:41

Bonsoir,
je prend du MMS depuis 15 jours maintenant. j'y vais très lentement en augmentant de une demi goutte par semaine ainsi qu'une dose unique chaque dimanche afin de franchir des paliers. je me brosse les dents deux fois/jours et je prend des bains de pieds quotidiennement. ce que je peux dire c'est que je supporte bien ces faibles doses, que ma bouche s'est plutot assainie ( ma dent carriée ne m'empeche plus de manger du coté gauche et mes deux abcès liés à des dents de sagesse incluses semblent sous controle et ne suintent plus). Mes doigts de pied qui etaient a vif en raison d'une mycose recalcitrante reprennent une apparence à peu pret normal et la chaire semble se reconstituer petit à petit, de plus mes chaussures sont moins mal odorantes a la fin de la journée. En revanche je ne note aucune action sur mon étét general si ce n'est que je peux desormais tenir une journée entière sans avoir a faire une sieste mais il est vrai que je prend des adaptogènes depuis plus d'un mois maintenant. au palisir de lire davantage de réactions sur le MMS
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede celte83 » Dim 21 Mar 2010 11:07

Merci de nous apporter ton témoignage Paulpoule

belle journée
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien