Sirdan bonjour,
Venant de découvrir qu'il y aurait un mort attribué au MMS, je ne suis pas surpris de la tournure que prennent les choses et t'invite à lire ceci :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... m#id114073
Et je rappelle que :
[*]1) le MMS activé n'est PAS un médicament, car s'il n'y a rien à faire, il ne fera rien!
[*]2) le MMS activé ne crée AUCUN EFFET SECONDAIRE, AUCUN!
Ce qui se produit de temps en temps est une RÉACTION DU CORPS à l'action principale du MMS et non un effet secondaire parasite.
Alors que les médicaments ont des dizaines d'effets secondaires! dont beaucoup mortels!
Même le simple JUS DE PAMPLEMOUSSE a déjà tué à de multiples reprises, en tant qu'effet secondaire!
Et personne ne veut interdire le jus de pamplemousse?
Et pourtant, on devrait!
C'est déplaisant à vous dire, mais les réactions que certains d'entre vous ont avec le MMS activé, c'est un miroir de vous!
C'est vous, ça n'est pas le MMS.
Ces réactions étaient déjà là AVANT le MMS activé, qui n'a fait que les faire sortir.
Rappel à méditer :
si vous êtes en bonne santé, le MMS activé ne fait rien!
Mais le jus de pamplemousse peut quand même vous envoyer à l'hôpital!
Et si vous y étiez allé plus doucement, les réactions seraient sortis en douceur.
Sirdan,
si tu as peur, c'est normal que tu hésites à prendre le MMS activé!
si tu est inquiet, je te déconseille de prendre du MMS activé, car au premier incident (et il y en aura car tu dis être malade depuis longtemps) :
-- au lieu de regarder ce qui a bien pu se passer et d'en tirer des conséquences pour améliorer tes choix,
-- eh bien tu décideras que c'est la faute du MMS et arrêteras en t'en prenant au MMS.
Alors, ne prends pas de MMS, si tu es inquiet, mais ne tente pas de faire peur aux autres.
OUI, si vous n'allez pas assez doucement, vous aurez des réactions désagréables!
OUI, si vous allez trop vite, vous risquez d'avoir des réactions qui peuvent dûrer des semaines,
OUI, même si vous allez doucement, il y aura un moment où le MMS ouvrira des poches biofilm, et où vous serez envahi de mercure et de toxines.
OUI, MAIS C'EST NORMAL ET UN PROGRÈS!
un chélateur approprié sous la main (PAS d'IV!), en mini doses rapprochées, et tout s'en ira.
Le MMS sans incident quand on a une intoxication sérieuse ou Lyme, VOUS REVEZ, ÇA N'EXISTE PAS!
Pas à cause du MMS, mais parce que nous sommes déjà remplis de source d'incidents (mercure, germes, parasites, ... ).
Les IV de DMPS, que je supporte plutôt bien, m'ont fait des accidents bien plus graves que ceux du MMS.
[color=990000]La chélation est TOUJOURS une gestion des risques.[/color]
Amicalement
joël