PROTOCOLE COMBINÉ : Vitamine C, Chlorure de Magnésium et MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede cerises » Mer 30 Sep 2009 10:06

Pourquoi prendre 7 gttes, autant essayer la methode de joel, en faisant n'importe quoi vous foutez tout les espoirs de guerison à la poubelle!!
Autant tester cette methode avec delicatesse !!! et comme dit tout vient à point qui sait attendre...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede basilique 2 » Mer 30 Sep 2009 14:22

bonjour ,je sais pas attendre ,puis j ai la grippe et c est l horreur ,j essaye comme il le dit dans le livre .
je ne fout rien a la poubelle .
j attend depuis 15 ans ,j ai tout essayé ou presque avec patience ,les homeopathes me disaient oh faut au moins 3 ans pour avoir des resultats ,apres 3 ans j ai demandé on fait quoi maintenant .
ah ben faudrai essayé l accupuncture peut etre ma repondu l homeo ,
apres toutes ma patience ,je n en ai plus .
et tant pis ,le seule qui payera c est moi .
quand je fais ce genre d experience et que j ai des effets secondaires ,ils sont parfois moins douloureux que mon quotidien .
amicalement
basilique
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sirdan » Mer 30 Sep 2009 15:55

j attend depuis 15 ans ,j ai tout essayé ou presque avec patience ,les homeopathes me disaient oh faut au moins 3 ans pour avoir des resultats ,apres 3 ans j ai demandé on fait quoi maintenant .

Là est le danger, les gens qui sont malades depuis des années, dont moi, sont près à tout pour guérir. Le MMS a zéro études épidémiologique en laboratoire, a créé de forts effets secondaires chez certains utilisateurs et il y a même un cas décès. J'avais reçu ma commande de MMS et l'ai retourné.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Mer 30 Sep 2009 16:18

comment tu sais pour le cas de déces avec le mms ?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede basilique 2 » Mer 30 Sep 2009 16:28

non je suis pas d accord ,les medicaments tuent sans arrets des personnes dans le monde ,une de mes amies a faillit mourir a cause d une over dose d aspirine ,on m a donné aux urgences des anti inflammatoires experimentaux mais la c est pas grave c est le medecin qui l a prescris alors on peut crevé avec c est bon .
ici y a pas d etudes scientifiques pour cause ca n interesse personne ,ca rapporte rien de guerir les gens .
l aggravation de ma santé correspond a l injection du vaccin contre l hepatite b.
aux antibiotiques ,oh elle a mal a la gorge ,aux sinus ,aux oreilles egal un antibiotique .
apres oh mais vous avez la fybro . faut prendre anti depresseur et anti inflammatoire sinon ....
et apres oh le beau cercueil ,pourtant elle a prit ce qu on lui a dit d avalé .
la peur de c est pire que tout .
je suis un peu remonté mais je ne comprend pas qu on n est confiance que dans des labo pharmaceutiques voleur mafieux et menteur .
voila c est aussi a cause de mon therapeute en hypnose qui me fait vider mon sac lol
amicalement
basilique
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede valentine » Mer 30 Sep 2009 16:58

Martine Bonjour :hello: ,

Pourquoi associer le MMS et les cures de clark ?
Les cures de Clark font leur travail a elles seules .
Peut-être ai-je mal compris
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sirdan » Mer 30 Sep 2009 18:10

Cerise
comment tu sais pour le cas de déces avec le mms ?

http://www.earthclinic.com/Supplements/MMS.html

D'autres ont eu se sévères effets secondaires.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Jeu 1 Oct 2009 09:48

Sirdan bonjour,

Venant de découvrir qu'il y aurait un mort attribué au MMS, je ne suis pas surpris de la tournure que prennent les choses et t'invite à lire ceci :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... m#id114073

Et je rappelle que :
[*]1) le MMS activé n'est PAS un médicament, car s'il n'y a rien à faire, il ne fera rien!
[*]2) le MMS activé ne crée AUCUN EFFET SECONDAIRE, AUCUN!
Ce qui se produit de temps en temps est une RÉACTION DU CORPS à l'action principale du MMS et non un effet secondaire parasite.

Alors que les médicaments ont des dizaines d'effets secondaires! dont beaucoup mortels!

Même le simple JUS DE PAMPLEMOUSSE a déjà tué à de multiples reprises, en tant qu'effet secondaire!
Et personne ne veut interdire le jus de pamplemousse?
Et pourtant, on devrait!

C'est déplaisant à vous dire, mais les réactions que certains d'entre vous ont avec le MMS activé, c'est un miroir de vous!

C'est vous, ça n'est pas le MMS.

Ces réactions étaient déjà là AVANT le MMS activé, qui n'a fait que les faire sortir.

Rappel à méditer :
si vous êtes en bonne santé, le MMS activé ne fait rien!
Mais le jus de pamplemousse peut quand même vous envoyer à l'hôpital!

Et si vous y étiez allé plus doucement, les réactions seraient sortis en douceur.

Sirdan,
si tu as peur, c'est normal que tu hésites à prendre le MMS activé!
si tu est inquiet, je te déconseille de prendre du MMS activé, car au premier incident (et il y en aura car tu dis être malade depuis longtemps) :
-- au lieu de regarder ce qui a bien pu se passer et d'en tirer des conséquences pour améliorer tes choix,
-- eh bien tu décideras que c'est la faute du MMS et arrêteras en t'en prenant au MMS.

Alors, ne prends pas de MMS, si tu es inquiet, mais ne tente pas de faire peur aux autres.

OUI, si vous n'allez pas assez doucement, vous aurez des réactions désagréables!

OUI, si vous allez trop vite, vous risquez d'avoir des réactions qui peuvent dûrer des semaines,

OUI, même si vous allez doucement, il y aura un moment où le MMS ouvrira des poches biofilm, et où vous serez envahi de mercure et de toxines.

OUI, MAIS C'EST NORMAL ET UN PROGRÈS!
un chélateur approprié sous la main (PAS d'IV!), en mini doses rapprochées, et tout s'en ira.

Le MMS sans incident quand on a une intoxication sérieuse ou Lyme, VOUS REVEZ, ÇA N'EXISTE PAS!

Pas à cause du MMS, mais parce que nous sommes déjà remplis de source d'incidents (mercure, germes, parasites, ... ).

Les IV de DMPS, que je supporte plutôt bien, m'ont fait des accidents bien plus graves que ceux du MMS.

[color=990000]La chélation est TOUJOURS une gestion des risques.[/color]

Amicalement
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Jeu 1 Oct 2009 11:03

Comment le mms activé agit sur la forme de lyme enkystée? elle tue les borelies ? et les toxines aussi ? comment le corps se debarasse de tout ça ?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Jeu 1 Oct 2009 12:46

cerises,

Comment le mms activé agit sur la forme de lyme enkystée? elle tue les borelies ? et les toxines aussi ?
Le MMS activé est le plus puissant tueur existant de pathogènes.
De plus il ne s'attaque qu'aux parties pathogènes, car :
-- seul le pH des pathogènes le fait réagir
-- il doit être au contact des pathogènes pour réagir
-- c'est le plus faible des oxydants = il n'a pas la force d'attaquer les parties saines
-- mais il peut extraire 5 électrons d'un coup aux pathogènes, les faisant "exploser"!

comment le corps se debarasse de tout ça ?
DIFFICILEMENT!
Les débris des pathogènes et les métaux oxydés doivent encore être éliminés.
Quand il y en a trop, cela crée la nausée ou les vomissement.
C'est une des raisons pour lesquelles il faut y aller doucement!

Les herx proviennent à la fois de l'ouverture de poches bio-film enkystées, et des toxines émises par les pathogènes en mourrant.
Cependant, vu l'explosivité de la mort des pathogènes, je doute qu'il y ait beaucoup de toxines relachées.
En revanche, il y a plein de poches ouvertes!

joël
PS : mais j'ai déjà expliqué tout cela!

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sirdan » Jeu 1 Oct 2009 14:48

JoëlSylvie

Tu reviens sur le forum en disant que le MMS est LE médicament par excellence pour guérir de l'électrosensibilité.

Ensuite ce sont les orgonites de toutes sortes.

Ensuite la nano zéolite.

Pourquoi n'est tu pas arrêté au MMS si c'est si merveilleux?
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Jeu 1 Oct 2009 16:26

Sirdan,

Ensuite la nano zéolite.

Ah bon, tu es sûr, j'ai raté cet épisode...

Par contre, il y a eu le DMPS en IV puis en MIDORA, la vitamine C évidemment, et tout un tas de produits excellents, géniaux...

Et à l'inverse, des choses catastrophiques, dramatiques, à absolument éviter (visites chez le dentiste, expositions aux CEM) ou à faire avec des précautions hallucinantes.

Le bilan, c'est un manque de mesure, une exagération qui décrédibilisent le discours, c'est certainement dommage car il y a probablement du bon, mais on ne sait pas où il commence et où il s'arrête.
J'ajoute que les protocoles, sans même parler des moyens financiers, compte tenu de leur complexité, ne sont applicables
que par des gens en bonne santé et 100 % disponibles : dommage aussi, ils sont censés s'adresser à des malades, bien fatigués et qui en plus pour certains ont des activités indispensables pour leur survie, du style travailler par exemple.
Ainsi, sans surprise aucune, il y a beaucoup d'exemples de non-respects de la posologie ou de demandes de renseignements qui figurent déjà dans les pages et les pages de protocoles.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Ven 2 Oct 2009 08:42

Merci joel pour tes explications, disons que c'est un petit recap pour les derniers arrivant!
C'est quoi la difference entre le MMS simple et le MMS activé?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Ven 2 Oct 2009 10:15

Olive et Sirdan,

vous vous êtes bien trouvés = 2 sceptiques, critiques!
et susceptibles.

Perso, je m'en fout!

Mais si la grippe à venir est réellement aussi dangereuse que je ne crains (soit dans les semaines à venir, soit d'ici un an), je m'attends hélas, à ce qu'
une bonne partie de ce forum va MOURRIR
Surtout s'ils écoutent vos critiques minimalistes.

Car aucun protocole ordinaire ne sera suffisant.

Ils fabriquent des grippes depuis un moment = ce sont des ARMES BIOLOGIQUES, et ils ont hate de les tester à grande échelle sur nous!
Et il y a bien trop de monde sur terre!

Au printemps dernier, à Bali, des personnes ont rapporté que des avions venaient systématiquement au dessus de leur région, et épandaient des produits au dessus de rien = ni champs ni rien.
Très vite, tous sont tombés gravement malades avec une forte grippe, et ça a duré des semaines (l'épandage et la grippe).
Ils ont survécu! grace au Zapper je crois ...
je donne le lien internet à qui veut.

Mais ceci était un test en vrai grandeur, pour répandre la grippe depuis le ciel.

H1N1 et H5N1 sont quasi inoffensifs.
Ce qui est prévu comme grippe et comme vaccin est meurtrier!
Cela ressemble à une 3ème guerre mondiale!
Je ne sais juste pas, pour quand c'est prévu ...

Les protocoles que je ferais pour moi (et mes proches s'ils veulent) sont Maximalistes =
c'est ceux que je vous ai proposés =
avec eux, je survivrais à n'importe quoi, anthrax et Ebola compris, à condition d'aller VITE ET FORT.

Cela fait 3 mois que je ne dors plus, alors que ma santé va beaucoup mieux : car à l'idée de ce qui pourrait se passer, si hélas j'ai raison, je ne peux dormir.

Alors, j'ai fait ce que j'estime juste =
vous donner les Outils pour survivre; et fournir un Service après vente temporaire.
C'est fini.
Et depuis cette nuit, je redors!

Et bientôt, vous ne me verrez plus sur ce forum.
J'ai des choses bien plus utiles à faire.

Mais rappellez vous que les protocoles anti grippe sont là :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id95208
et
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... m#id112462
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... m#id113245
et sur mon forum :
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20639

Et n'écoutez pas les minimalistes.

J'espère être un imbécile ridicule qui se trompe!

Tchao
joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zodia » Ven 2 Oct 2009 10:49

C'est le scenario d'un film catastrophe type virus. Je suis moins pessimiste que toi Joel mais j'ai quand même déjà pris note.

Ce que je ne comprend pas c'est le pourquoi de tuer en masse la population mondiale. La première conséquence serait effectivement une réduction significative de la population mais elle serait trop rapide et détruirait toutes les économies, ce qui entrainerait un retour au moyen age pour tous même pour les initiateurs (ils pourraient aussi être tuer). A moins que ces derniers soient des fanatiques. C'est pourquoi j'ai du mal à y croire car personnes n'auraient rien à gagner et quand on sait que ce qui domine le monde c'est l'argent. A moins qu'ils missent à plus long terme cad sur la reconstruction en ayant fait des acquisitions stratégiques.
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche