Hello à toutes et tous,
Je suis dans ma toute première cure du foie.
J'ai suivi le protocole de Moritz (le doc du nord m'avait recommandé son bouquin), n'ayant pas reçu à temps le bouquin de Clark. Cependant j'ai fouillé sur internet, et j'ai pu ajouter juste à temps de l'ornithine (avec arginine aussi, j'ai trouvé celui de burgerstein).
Je suis assez fatigué même si j'ai pas mal dormi, par morceaux. J'étais un peu nauséeux la nuit mais ça va.
Par contre mon grand questionnement, et pour lequel je poste, c'est que maintenant (bientôt 14h45) je n'ai expulsé aucun calcul.
J'ai bien la diarrhée qui semble associée aux sels d'epsom. Les seuls trucs sortis pour l'instant c'est plutôt des espèces de graines genre graines de lin, les mêmes qui étaient apparus il y a quelques semaines quand j'avais juste pris huile d'olive et citron (sans sels d'epsom et tout le protocole) pour m'alléger le foie.
Vous, vers quelle heure les calculs ont commencé à sortir?
En tout cas j'ai respecté les horaires et les quantités. J'ai juste bu de l'eau dans l'après-midi, ce que A Moritz indique autorisé.
Question subsidiaire: est-ce grave/dangeureux que j'ai fait cette cure sans autre cure recommandée par Clark? Sans le bouquin j'ai pas fait de déparasitage préalable.
Merci de vos retours sur vos propres expériences, Seb