de olive » Mer 10 Mar 2010 16:08
Bonjour,
J'ai fait une 5ème cure ce week-end : comme à la 4ème il y a 6 mois, je n'ai pratiquement rien sorti, un peu de gravier, alors que les 3 premières j'avais sorti pas mal de calculs. Du coup, je suis pas motivé pour recommencer, surtout que je ne remarque pas d'amélioration et je suis un peu inquiet pour mes reins qui ne fonctionnent pas au mieux. J'ajoute que ces 24 heures sont pénibles, même si j'ai à peu près dormi avec l'ornithine, mais la matinée est bien longue et ensuite je suis totalement épuisé. En plus, j'ai de plus en plus de mal à supporter la potion, j'avais pas du tout envie de la boire et j'avais l'impression que j'allais vomir. Pour me passer le gôut des sels d'Epsom, je mange une pincée de sel, du Na Cl.
Ah oui, j'oubliais, je n'ai pas réfrigéré les sels, est-ce que ça a un intérêt dans la méthode ou est-ce que c'est juste pour atténuer le goût ? car si je les prends froids ça accentue la diarrhée rapide et le stress intestinal.
Gigi, je trouve que tes 3ème et 4ème prises de sels d'Epsom sont proches des 2 premières, je ne sais pas si c'est bien de le faire en journée, mais je laisserais au moins le même écart de temps entre les prises, car sinon ça fait un apport brutal de magnésium.