Voilà réalisée la 4e cure du foie mais je reste quelque peu interrogative.
1ere cure : à NL + 9, protocole ok, nuit un désagréable mais ok, une bonne dizaine de petits calculs verts -je passe le gravier et les amas huileux-
2e cure : 1er quartier, protocole idem, nuit horrible, élimination d'une trentaine de calculs verts et autres sable et gravier
3e cure : espacée car j'avais un souvenir très mauvais et des résistances ... J'ai enfin pensé à vérifier non mes disponibiités mais la Lune. Cure réalisé à PL + 3. Protocole idem mais j'ai du utiliser la paille car j'avais le coeur qui levait lors de la prise des potions, tant sulfate que pamplemousse.... J'avais un peu diminué les doses : 10 cl d'huile et 10/12 cl de pamplemousse, filtré cette fois ! J'ai ajouté la vitamine C. Nuit calme, bon sommeil et une centaine de calculs verts dont certains de la taille d'un gros pois.
J'ai donc entamé cette cure avec optimisme, mais à NL + 8 lors du 1er quartier. J'ai tenté le jus de pomme en lieu et place du pamplemousse car de le voir même simplement d'en parler, mon corps se mettait à frissonner de dégoût. Même dosage que lors de la 3e cure, 5 g d'EPP, 3 g de Romarin.
L'action des 2 potions de sulfate de magnésium a duré plus longtemps, j'ai dû me relever après la potion huileuse ! Nuit relativement cool. Les 2 autres rations de sulfate le matin et deux heures plus tard avec vitamine C... encore des selles mais liquides, la venue des calculs tardait.... et ce soir j'ai renoncé à la récolte : 1 calcul vert, petit, qui plus est et à peine de sable ! Des évacuations liquides, ce soir encore un peu et il est 23 heures !....
Qu'en pensez-vous ?? J'envisage une prochaine cure, en étant plus attentive à la programmer en Lune décroissante.
J'ai pris de la Chrorella pour la première fois mais seulement en début de semaine. Cela peut-il avoir une incidence ? J'ai du mal avec la chlorella car elle est en poudre, a un goût d'algue très prononcé et comme je n'arrive à avaler aucun poisson ou crustacé .... Aïe !
Je ne peux pas imaginer n'avoir plus de calculs à évacuer.
Merci de vos conseils et suggestions.
Françoise