de lenaick » Jeu 17 Déc 2009 17:24
Bonjour à tous ,
Première cure du foie le 6/7 décembre , j’étais très fatiguée avant de la faire mais elle était indispensable suite à une crise aigue de péri arthrite aux 2 bras, d’après HC les douleur aux épaules proviennent toutes de calculs biliaires dans les conduits du foie.
En premier le positif, j’ai sorti environ 500 calculs dans l’ensemble petits, le plus gros faisant 1cm5, dés la 2éme prise des sels du matin jusqu’à 22 heures le soir. Quelques uns le lendemain matin aussi. La potion pamplemousse + huile+ TM est très bien passé. J’avais pas mangé de viande les jours précédents et je prenais des tisanes de camomille.
Pour mes bras dès la prise des sels jusqu’au lendemain soir j’avais nettement mais nettement moins mal……la douleur est revenu à fond le lundi soir.
Effets négatifs :
-Après un petit déjeuné léger= malaises ( crêpe au sarrazin et compote)
- après un déjeuner léger= malaises ( riz + courgettes)
Que mangez vous ce jour là ?????
- à la 2éme prise des sels à 20 heures, crampes énormes et douloureuses aux intestins de 8 h30 à 22H, là ce n’était pas une partie de plaisir, à 22h direct à la selle, et les douleurs ont disparues. Je précise que j’avais fait toutes les cures auparavant et donc les rappels anti parasites toutes les semaines mais je n’avais pas utilisé le zapper depuis le 7 Novembre suite à l’inflammation des bras et des épaules . Les crampes seraient dues aux toxines dans les intestins. J’espère que la prochaine fois cela fera moins mal. Peut être devrai je prendre de la TM plusieurs jours de suite avant la cure.
-Insomnie jusqu’à 2h malgré 6 ornithines mais insomnie calme.
-J’ai mis au moins 5 jours pour récupérer d’une énorme fatigue,le mardi j'ai eu aussi des malaises malgré une prise de charbon la veille, mais 4 semaines de souffrance m’avaient bien anéantie + des nuits sans beaucoup de sommeil……, je prends du ginseng depuis quelques jours et cela va mieux.
-Perte de poids de plus d’un kilo ( malheureusement car je n’ai rien à perdre…..), et pas facile de le reprendre ,donc cure toutes les 3 semaines seulement.
Prochaine cure le 26/27, si vous avez des astuces pour éviter les douleurs aux intestins je suis preneuse…….
Pour les douleurs aux épaules je suis les conseils de HC, entre les cures je prends de la valériane à haute dose 6 gélules 3 ou 4 fois par jour et cela marche, mais pas de solution miracle pour les tendinites et les nerfs des tissus qui semblent atteints.
Bon l'important c'est d'avoir commencé la cure du foie, et d'en avoir déjà délogé un bon paquet, affaire à suivre.
Bonne journée à tous,
Hélène
Hélène