de brigitte06 » Mar 27 Avr 2010 11:20
bonjour marco,
je viens de faire ma 2ème séance de mora hier chez le doc du var.1 mois après la première. j'ai pas été raisonnable : manger n'importe quoi, n'importe quand : chocolat, café, croissants, pains au chocolat, crèmes délicieuses à mon palais mais très douloureuses pour mon foie. Total je me retrouve avec douleurs partout, fatigue, épuisement et le changement de saison ne me réussi pas, mais ça c'est pas nouveau! c'est ce que j'ai dit au doc du var qui a confirmé par un schéma. A Noel, on mange trop après c'est le jour de l'an, après les rois, après la chandeleur, après pâques et maintenant notre foie n'en peut plus des oeufs de paques en bon chocolat! et je suis cassée de partout! bon je me reprend et je suis sûre que ça ira mieux. Pour moi, le foie est l'organe le plus important et si il marche mal, tout va mal! son appareil mora l'a bien vu : mon foie est au plus bas, il l'as donc rééquilibré. Il a fait aussi les pesticides et a remarque une hausse dans le zinc pirithione, qui se trouve dans les shampooings m'a t-il dit. LA machine a rectifié tout cela et il m'a donné comme la dernière fois un petit flacon qu'il a rempli d'eau mont roucous a prendre 100 gtes matin et soir. Toi aussi tu avais le petit flacon. Il m'a expliqueé que l'eau gardait en mémoire les toxiques qu'il m'enlevait à l'aide de la machine et que ces gouttes continuaient à faire ce travail. A ce que j'ai compris, cette eau me semble dynamisée par la machine. Je comprends pas très bien le processus mais si ça me fait du bien, je la prends! cETTE séance de morathérapie m'a beaucoup fatiquée. Le soir, j'étais claquée! pas comme la première fois. Marco, tu as eu beaucoup de séances? à un mois d'intervalle? et tu avais aussi l'eau dinamisée? Tu dis que tu as ressenti un réel soulagement au bout de 6 mois? A part ça il m'a prescrit des gouttes en phyto de radis noir, artichaut et curcuma. Mais je sais que pour aller mieux il faut que j'ai une meilleure hygiène alimentaire. J'ai pris 2 kgs en 2 mois ! 50 kgs, je me sens mal. 47,48 ça va!
Tu as remarqué, marco quand on va chez le doc du var, y'a une boutique de lithotérapie à côté; je m'arrête toujours pour admirer ces pierres précieuses et j'ai pris une agate dentelle bleue pour débloquer les chakras de la gorge et au plan physique, elle permet de bien s'exprimer, elle est apaisante et elle est super jolie : bleu lagon !
demain dès l'aube