morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede marco » Jeu 8 Avr 2010 10:03

Bonjour akhenaton

Les précautions à prendre lors d'une dépose sont bien expliquées dans ce lien http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Jeu 8 Avr 2010 12:29

Bonjour

J'ai vu mon morathérapeute cette semaine. Plusieurs choses intéressantes.

J'ai refais avant de le voir le test des porphyrines urinaires que je n'avais pas fais depuis un an. Depuis un an j'ai quasiment arrêté toute prise de chélateur (totalement arrêté DMPS et DMSA) et n'ai fais que de la morathérapie. J'écrirai mes résultats avec rappel des anciens dans un prochain message. Mes résultats m'ont vraiment surpris. Pour les métaux lourds je m'attendais à rien de mieux et ils sont plus mauvais, il y a du avoir relargage par osmose. J'avais le corps bien vidé mais certainement que le système nerveux et certaines glandes sont encore chargées. Pour les toxiques chimiques je m'attendais à une forte amélioration car la mora a agit principalement la-dessus. Et pourtant c'est le statu-quo, aucune amélioration visible dans les résultats du test.

Je rappelle que depuis mes séances de morathérapie mon état de santé s'est amélioré de façon spectaculaire, ce qui ne se traduit pas du tout par une amélioration du test des porphyrines.

Que faut-il en conclure?

Que la morathérapie agit pas ou peu sur l'élimination physique des toxiques, un peu quand même car les courbatures et la fatigue ressenties après certaines séances en sont l'illustration.
Elle agit sur un autre plan qu'il est bien difficile d'appréhender, elle neutralise les toxiques sur le plan énergétique.

J'ai demandé son avis à mon morathérapeute. Lui-même n'est pas convaincu de l'élimination physique des toxiques. Il a l'humilité de dire que la seule chose qu'il peut constater est l'amélioration de l'état de santé de ses patients et ceci de manière objective, par exemple la disparition d'eczéma chez certains patients.

Personnellement j'arrive à la fin de la démarche de morathérapie, j'ai un prochain rendez-vous dans 6 semaines pour faire le bilan. Pour moi la morathérapie aura été la technique qui m'aura fait le plus progressé et sortir définitivement du trou dans lequel j'étais tombé.

Quelques infos supplémentaires. Vu mes réactions très positives au quinton hypertonique, il a testé ce produit via l'appareil de mora. Confirmation qu'il m'est très favorable, il également testé de l'iode et il semblerait que ce soit l'iode contenue dans le quinton qui me donne cet effet. Donc ma thyroïde serait un peu au ralentie et il m'a conseillé de prendre 2 ampoules de quinton par semaine. Il m'a testé aussi des antioxydants et me conseille de prendre uniquement un antioxydant (type biorto chez nutergia) et de la vitamine C chaque jour.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kate » Jeu 8 Avr 2010 12:46

Marco garde le même cap.
Klinghardt avait expliqué lors d'un séminaire, en prenant l'exemple concret d'une femme très malade et de ses porphyrines, qui comme toi augmentaient depuis qu'elle était traitée, que c'est NORMAL. C'est le corps qui les fabrique pour excréter les métaux. Les porphyrines sont des chélateurs de métaux.

Mieux va ton organisme et plus tu en fabriques (les porphyrines sont la base de la fabrication de l'hème, qui donne l'hémoglobine et les cytochromes essentiellement).
Et mieux va la thyroide, plus on fabrique d'hème. Essentiel pour la détox. N'oubliez pas que les hormones thyroidiennes dirigent TOUS les métabolismes.

Maintenant à quel niveau agit la mora ?
Je n'ai jamais consulté donc je ne sais pas. Mais peut-être qu'en anihilant l'onde néfaste d'un toxique, cela dépollue l'organisme, au niveau "CEM internes", et les métabolismes repartent.
L'homme est électro-magnétique, peut être perturbé par les CEM externes, les EHS en savent quelque chose, mais aussi par les "CEM internes", ou disons les ondes néfastes envoyées par le mercure par exemple.
Or les glandes endocrines sont très sensibles aux ondes, voir Robert Andrös.

A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 8 Avr 2010 12:54

Merci Kate pour cet éclairage sur le rôle des porphyrines et de la thyroïde. Cette explication colle vraiment bien à mon vécu.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede anagram » Jeu 8 Avr 2010 13:42

marco a dit :

Que faut-il en conclure?

Que la morathérapie agit pas ou peu sur l'élimination physique des toxiques, un peu quand même car les courbatures et la fatigue ressenties après certaines séances en sont l'illustration.
Elle agit sur un autre plan qu'il est bien difficile d'appréhender, elle neutralise les toxiques sur le plan énergétique.

Tres interpellantes Marco tes observations.
Mon propre chemin m'amène à me poser la question différemment : est-ce que les toxiques sont neutralisés sur le plan energetique ou bien est-ce que ta sensibilité n'y est plus "sensible" au sens "alterable".

Je suis sure que l'on peut faire la même chose avec les ondes, je ne sais pas comment mais se rendre inaltérable par les ondes toxiques. Et par les métaux que nous avons en bouche pour quoi pas non plus?

Il y a tant de choses que nous ignorons. jusqu'à il y a peu nous ne savions quasiment rien sur l'adn. Aujourd'hui on sait que nous avons 98% de celui-ci qui ne sert à "rien" puisqu'on n'a pas trouvé en fait, alors on l'appelle "junk adn". ET encore recemment Science et Vie a fait un dossier (mars 2010) sur les états émotionnels qui modifieraient l'épigénome.

""A contre-pied du déterminisme implacable du "tout génétique", de nombreux chercheurs constatent aujourd'hui que nos expériences , nos émotions, nos actions façonnent l'expression de nos gènes en permanence. Si l'on sait depuis longtemps que le stress et les traumatismes psychiques influent à la fois sur les comportements et sur la santé, les récents travaux montrent qu'il s attaquent directement l'ADN."

Alors pourquoi pas guérir également?
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 8 Avr 2010 13:55

Bonjour anagram

Ce que j'appelle énergétique est en fait du seul ressort des théories vibratoires et le fait d'être "sensible" signifie à mon avis être sur le même niveau vibratoire (fréquence, cohérence de phase, amplitude). Si l'on n'est plus sensible c'est que le toxique ou le corps a changé de niveau vibratoire. Alors on peut agir sur le toxique comme la morathérapie ou sur le corps par d'autres techniques qui m'échappent aujourd'hui. Peut-être penses-tu plutôt à cette deuxième possibilité?

Je crois aussi que l'on ne sait pas grand chose. Et concernant l'opposition entre hérédité des caractères innés et hérédité des caractères acquis, il semblerait que les dernières découvertes rétablissent la balance.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Ven 9 Avr 2010 21:50

Je trouve que l'approche de H Clark est très sensée : parasites et pollutions sont à l'origine de nos maladies. Doit-on absolument comprendre l'infiniment petit pour être heureux ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede brigitte06 » Mar 27 Avr 2010 11:20

bonjour marco,
je viens de faire ma 2ème séance de mora hier chez le doc du var.1 mois après la première. j'ai pas été raisonnable : manger n'importe quoi, n'importe quand : chocolat, café, croissants, pains au chocolat, crèmes délicieuses à mon palais mais très douloureuses pour mon foie. Total je me retrouve avec douleurs partout, fatigue, épuisement et le changement de saison ne me réussi pas, mais ça c'est pas nouveau! c'est ce que j'ai dit au doc du var qui a confirmé par un schéma. A Noel, on mange trop après c'est le jour de l'an, après les rois, après la chandeleur, après pâques et maintenant notre foie n'en peut plus des oeufs de paques en bon chocolat! et je suis cassée de partout! bon je me reprend et je suis sûre que ça ira mieux. Pour moi, le foie est l'organe le plus important et si il marche mal, tout va mal! son appareil mora l'a bien vu : mon foie est au plus bas, il l'as donc rééquilibré. Il a fait aussi les pesticides et a remarque une hausse dans le zinc pirithione, qui se trouve dans les shampooings m'a t-il dit. LA machine a rectifié tout cela et il m'a donné comme la dernière fois un petit flacon qu'il a rempli d'eau mont roucous a prendre 100 gtes matin et soir. Toi aussi tu avais le petit flacon. Il m'a expliqueé que l'eau gardait en mémoire les toxiques qu'il m'enlevait à l'aide de la machine et que ces gouttes continuaient à faire ce travail. A ce que j'ai compris, cette eau me semble dynamisée par la machine. Je comprends pas très bien le processus mais si ça me fait du bien, je la prends! cETTE séance de morathérapie m'a beaucoup fatiquée. Le soir, j'étais claquée! pas comme la première fois. Marco, tu as eu beaucoup de séances? à un mois d'intervalle? et tu avais aussi l'eau dinamisée? Tu dis que tu as ressenti un réel soulagement au bout de 6 mois? A part ça il m'a prescrit des gouttes en phyto de radis noir, artichaut et curcuma. Mais je sais que pour aller mieux il faut que j'ai une meilleure hygiène alimentaire. J'ai pris 2 kgs en 2 mois ! 50 kgs, je me sens mal. 47,48 ça va!
Tu as remarqué, marco quand on va chez le doc du var, y'a une boutique de lithotérapie à côté; je m'arrête toujours pour admirer ces pierres précieuses et j'ai pris une agate dentelle bleue pour débloquer les chakras de la gorge et au plan physique, elle permet de bien s'exprimer, elle est apaisante et elle est super jolie : bleu lagon !
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede brigitte06 » Mar 27 Avr 2010 11:29

bonjour mylène,
ton petit épagneul est adorable. Tu es passée à côté de chez moi, j'habite mouans sartoux, quand tu es allée voir ton médecin phyto-aromathérapeute, homéopathe. J'espère que tout ira bien pour toi et que tous ces traitements te feront sentir mieux!
brigitte, (tu m'as écrit sur mon mail)
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 27 Avr 2010 11:43

Bonjour Brigitte
Je crois que tu as besoin de reprendre ton alimentation, sans ça pas de progrès durables possibles.
Notre médecin charge soit de l'eau, soit des ampoules oligosols de magnésium. Avec son appareil il tramset à l'eau ou aux ampoules le signal vibratoire des toxiques en opposition de phase pour annuler leur effet toxique.
Lors de certaines séances (plutôt au début) j'étais aussi très fatigué et courbaturé le soir et le lendemain mais après j'ai souvent ressenti une grande amélioration sur ma fatigue.
Mes séances étaient environ toutes les 3 semaines, j'en ai eu beaucoup mais maintenat c'est quasiment fini.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede brigitte06 » Mer 19 Mai 2010 14:56

bonjour,
3ème séance chez mon mora : grosse fatigue le soir et le lendemain. mAINtenant, j'y vais toutes les 3 semaines. Je n'ai pas demandé combien de séances encore à faire. On verra bien. Pour l'instant je suis très courbaturée.
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 19 Mai 2010 16:23

Bonjour Brigitte

C'est une réaction normale surtout lors des premières séances. Pour le nombre de séances c'est variable. Moi j'irai tant que j'en retire des bénéfices.
Et ton alimentation, moins de dérives?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede eucalyptus » Mar 8 Juin 2010 16:49

Salut à tous,

Je viens de déménager sur Lyon et je recherche un mora ... à l'époque Marco m'avait donné des adresse en Bretagne, mais les moras étaient trop loin pour que je teste cette méthode.
Le déménagement c'est tout un carnet d'adresse à refaire ... et c'est pénible ! Je recherche également un dentiste vu que j'ai un composite qui vient de me lâcher ... En espérant avoir des pistes ...
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 8 Juin 2010 22:34

Salut eucalyptus
Je te réponds en MP.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede eucalyptus » Mar 8 Juin 2010 23:31

Merci pour ta réponse Marco. Comme toujours rapide et efficace.
Je t'envois une réponse en Mp, et Mp à Catherine également pour donner une adresse de dentiste en Bretagne.
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques