de polote06 » Lun 30 Nov 2009 16:23
Un petit résumé de ma première séance de morathérapie dans le var : J'ai commencé à lui exposer comment avaient commencé mes problèmes. A un moment, il m'a arrêté pour m'expliquer sa façon de travailler à l'aide de schémas, insistant sur l'importance de la nutrition. Puis il m'a fait reprendre mon "histoire", avant de déceler chez moi un très important déséquilibre énergétique. Il a testé le DMPS, le DMSA et la chlorella. Seul, le DMSA fonctionnerait sur moi, ce qui confirme mon ressenti. Gros problème : mon foie. Il m'a donc prescrit des piqûres sous cutanées de préparation Wéléda. Super, je repars pour un petit tour de piqûres (après celles prescrites par le doc du sud) ! Il me fait faire un bilan de protéomique fonctionnelle (CEIA) en Belgique. A l'aide des résultats, il pourra orienter le traitement. Je souhaitais qu'il puisse me conseiller sur les soins dentaires à poursuivre : 6 amalgames déjà retirés, une dent arrachée (toxique), il me reste 15 dents dévitalisées et couronnées. Mais il lui faut une radio panoramique, donc ce sera pour la prochaine fois. Je dois le revoir bientôt.
Michèle