morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede bubulle » Mer 4 Nov 2009 00:21

Après avoir lu certains messages, j'aimerais bien essayer la mora.
Marco, est-ce que tu peux me donner quelques adresses aussi, j'habite en Auvergne.
bubulle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 4 Nov 2009 10:52

Bonjour Bubulle
Je t'envoie la liste sur l'adresse mail indiquée dans ton profil.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Ven 13 Nov 2009 12:59

Bonjour

J'ai revu mon médecin morathérapeute hier. Intéressant une fois de plus.

Il a testé le MMS et il me perturbe fortement le foie. Donc le MMS c'est terminé pour moi (j'ai mis plus d'explications ici
viewtopic.php?f=8&t=1726&start=75
Première séance de physioscan. Il s'est essentiellement concentré sur le foie. Bien que la mora m'a déjà amélioré le foie, le physioscan montre encore de grandes perturbations, donc travail de réinformation avec le physioscan et amélioration visible à l'écran après le traitement. Mais d'autres séances seront nécessaires.

Mora et physioscan sont vraiment complémentaires. C'est pas mal de voir un morathérapeute qui possède les 2 appareils.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Ven 13 Nov 2009 18:58

Bonsoir,

Pour moi aussi le mms n'est pas le remède miracle tant attendue, le test du mora confirme qu'il n'apporte rien de significatif à mon foie.

++
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 13 Nov 2009 19:54

Bonsoir Marco et Hucky
Même si le test du mora a été négatif,avez-vous senti un mieux suite à la prise du MMS .
:hello: Piérrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hucky » Ven 13 Nov 2009 20:32

Hello Pierrot,

Pour ma part je ne l'ai pas testé, j'attendais justement de pouvoir le tester avec la mora avant de passer a l'action.

:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 13 Nov 2009 22:28

Salut Pierre
Non je ne peux faire aucun constat d'amélioration mais je n'ai pas été au bout du processus donc mon expérience avec le MMS est peu significative.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Ven 13 Nov 2009 22:32

merci à tous les deux
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede polote06 » Lun 30 Nov 2009 16:23

Un petit résumé de ma première séance de morathérapie dans le var : J'ai commencé à lui exposer comment avaient commencé mes problèmes. A un moment, il m'a arrêté pour m'expliquer sa façon de travailler à l'aide de schémas, insistant sur l'importance de la nutrition. Puis il m'a fait reprendre mon "histoire", avant de déceler chez moi un très important déséquilibre énergétique. Il a testé le DMPS, le DMSA et la chlorella. Seul, le DMSA fonctionnerait sur moi, ce qui confirme mon ressenti. Gros problème : mon foie. Il m'a donc prescrit des piqûres sous cutanées de préparation Wéléda. Super, je repars pour un petit tour de piqûres (après celles prescrites par le doc du sud) ! Il me fait faire un bilan de protéomique fonctionnelle (CEIA) en Belgique. A l'aide des résultats, il pourra orienter le traitement. Je souhaitais qu'il puisse me conseiller sur les soins dentaires à poursuivre : 6 amalgames déjà retirés, une dent arrachée (toxique), il me reste 15 dents dévitalisées et couronnées. Mais il lui faut une radio panoramique, donc ce sera pour la prochaine fois. Je dois le revoir bientôt.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 30 Nov 2009 16:53

Bonjour Michèle
Au moins l'appareil de mora a confirmé ton ressenti vis-à-vis du DMSA. On devrait faire tester tous nos produits avec la mora.
J'ai eu le droit aussi aux piqûres sous-cutanées, efficaces rapidement pour moi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede polote06 » Lun 30 Nov 2009 17:39

Merci Marco pour ta réponse. J'espère que les injections seront aussi efficaces que pour toi. Le morathérapeute a eu l'air de me trouver très mal en point, alors que moi, je me sens beaucoup mieux qu'à une période pas si éloignée que ça. S'il m'avait vu à ce moment....
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 1 Déc 2009 00:39

Message de Brigitte :
bonjour Marco,
j'ai vu le mora du var hier. Après une attente de 1 heure, il m'a fait entrer et m'a posé des questions sur ma petite enfance (maladies, terrain fragile) et sur ma santé actuelle. IL m'a bien expliqué en détail comment on allait procéder et m'a fait le shéma de la pyramide avec en 1er : faire un bilan CEIA dont tu m'avais parlé. Il m'a donné le matériel pour faire la piquouze; dans le tube pour le prélèvement, ils marquent : centrifuger le tube sec???? c'est quoi centrifuger??? et après de le mettre dans l'autre tube de protection, là c'est bon et d'envoyer le tout dans l'enveloppe prévue pour cet effet.En 2 : correction alimentaire et en 3 rééquilibre énergétique au moyen de l'appareil mora. Je lui ai surtout parlé de mes problèmes de déglutition car c'est ce qui m'embête le plus. Je lui ai dit que je pensais que ça venait d'un gros choc affectif que j'ai eu en 2004 et ensuite en 2007 (perte de ma maman et après de ma mimi) et il m'a demandé quelle était ma nature : plutot triste et renfermée, mais pas toujours;il m'a donné un traitement homéopathique pour traiter cela; et après grace au bilan des protéines sanguines, on verra si ce trouble de déglutition est du aussi auX ML. Il apportera beaucoup de réponses en tout cas, d'après ce qu'il ma dit. iL m'a donné RV dans 2 mois. Il venait de recevoir une dame qui avait pris du DMSP (chélateur) depuis 8 mois et qui était littéralement vidée et très mal en point. Elle n'avait peut-être pas pris les vitamines et minéraux nécessaires et c'est sur elle n'avait plus de ML mais plus de minéraux aussi!
sa méthode est plus douce pour l'élimination de ML et moins agressive que les chélateurs qu'il faut mieux prendre avec l'aide dun bon thérapeute.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede polote06 » Lun 14 Déc 2009 18:48

Bonsoir,
J'ai revu le mora du Var vendredi soir avec les résultats du bilan CEIA. Malgré le retard qu'il avait dans ses consultations, il m'a donné de longues explications sur ce bilan. Mais, en fait, mes résultats ne montraient pas d'écarts importants par rapport à la moyenne des femmes de mon âge. La courbe doit représenter un V. Pour moi c'est un V un peu déformé mais un V qd même. Il m'a montré des exemples d'autres patients qui n'avaient rien à voir. Il m'a aussi précisé qu'il a déjà vu des cas où la courbe explosait après de nouvelles analyse 6 mois après. Alors ???? Il m'a prescrit un traitement homéopathique et des produits à commander à SANEX PHARM en Suisse. L'un d'entre vous connait-il ces produits ? J'aurais aimé savoir de quoi il s'agit et je ne trouve pas beaucoup d'infos sur Internet ?
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Lun 14 Déc 2009 21:34

Bonjour Michèle,
De quels produits SANEX PHARM s'agit-il ? Je peux essayer de me renseigner.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Lun 14 Déc 2009 22:59

Bonsoir Michèle
J'avais passé un premier bilan CEIA il y a longtemps avec le Dr Rueff (sur Cannes maintenant), très mauvais bilan. Mais à l'époque je n'y avais rien compris, mes facultés intellectuelles étant bien amoindries. Le bilan fait avec le mora du Var est encore bien plus mauvais, malgré 2 ans de chélation, ou peut-être à cause de 2 ans de chélations qui ont bien entamé mon système immunitaire. Ou alors comme il l'explique, les bilans réels sont ceux où l'on a commencé un traitement?
Je prends 3 produits sanef, c'est de l'homéopathie, pour moi ça cible le foie et le système endocrinien.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques