de sanseverina » Mer 14 Oct 2009 17:34
Séance de Mora du 15 septembre 09:
Après une pause d'un an environ,consacrée à l'homéopathie pour tenter ,en renforçant le terrain d'éliminer des démangeaisons sporadiques,je reviens à la Mora afin de vérifier si les Ml traités par cette méthode étaient toujours neutralisés.
Mon praticien a renforcé son arsenal:outre le Combi-Mora,il utilise le PHysioscan,le physiodétox,et Le Core Inergetix, dernier né des appareils de médecine dite quantique et bientôt un sauna.
On commence par le Physioscan pour faire le point sur l'état énergétique de certains organes.Les déficiences ou les forces apparaissent sous forme de logos de géométries et de couleurs différentes sur un écran de contrôle destiné au patient qui voit les éventuelles perturbations fonctionnelles etsuivent leurs corrections par végéto-test ou méta-thérapie.A ma grande surprise,l'appareil indique que la correction concernant certais organes serait de nature à aggraver les choses et qu'on ne peut la faire!Frustration,mais le mora trouve une "'autre porte d'entrée",en l'occurrence le système endocrinien;on procède à un rééquilibrage;intéressante image du lobe antérieur du cerveau(zones de Hammer-ortho?-) et du système neurovégétatif.
Ensuite Core Inergetix,à la rapidité de diagnostic stupéfiante(une centaine de milliers d'informations en mémoire).En quelques secondes,mise en évidence de plusieurs intolérancse,avec les poucentages correspondants:aluminium,vaxigrip,levure de bière,levure de boulanger,fluor,chrome;il aurait fallu plusieurs séances de mora pour les détecter,le chrome est réactivé,il avait été travaillé.
Les traitements recommandés sont donnés par le Core et si comme moi,on ne désire pas avaler des substances susceptibles de relancer des effets indésirables,l'appareil envoie "l'information",et charge par ailleurs un flacon de Volvic ou de Mont Roucous pour prolonger le signal électro-magnétique à la maison.
La séance m'a secouée pendant deux jours,mais au bout de dix jours,très grande forme sur les plans physique,émotionnel et sur le moral.
Séance du 3 octobre 09/
Vérification du travail du 15 septembre,tout est bien rétabli sauf vaxigrip(adjuvants divers de vaccins);mise en évidence de salmonelles,d'un peu de candidas,de pesticides.
Des trois organes ciblés au Physioscan le 15 septembre,un seul n'est pas entiérement"nettoyé";réinformation "est effectuée ,subsiste un carré noir,on verra ultérieurement.
A la fin de chaque séance,le mora utilise le combi pour balayer les toxines générées par le travail des deux autres appareils.
Ma soeur m'autorise à faire état de ses séances(j'y ai assisté).Elle traînait depuis plusieurs années une saloperie d'érésipèle contracté en cure thermale et qui nécessitait des tournées régulières d'antibiotiques,;ses jambes étaient énormes,violacées,la lymphe infiltrée.Au bout de deux séances,la dermato qui n'était pas au parfum se félicite d'une amélioration spectaculaire.Le Core avait d'emblée détecté le streptocoque...
L'intérêt du Core et du Physioscan par rapport au Combi est qu'on n'a pas à chercher la fréquence du patient,je le souligne puisque cette difficulté a été évoquée par deux fois ici même.D'autre part,ils vont bien au-delà du corps physique,et visent à soigner le corps énergétique(Physioscan)et l'"informationnel"(Le Core),en d'autres termes dans certaines philosophies le corps éthérique et le corps astral.
Thérapie onéreuse me dit-on.Certes,mais mettez en parallèle le traitement de biorésonance et le montant des compléments,médicaments,substances diverses et renouvelées que prennent les intoxiqués aux Ml sur le long terme,et concluez.
Autre question qu'on me pose:le nombre de séances pour guérir?Comment puis-je répondre? Parlons plutôt d'amélioration durable,d'énergie recouvrée,sachant que les dégâts causés durant des années par les ML sur un organisme sont considérables.Si vous décidez de choisir cette thérapeutique,cherchez un praticien qui se forme et s'informe régulièrement et accordez-lui un minimum de confiance et de temps,plus d'une séance en tout cas!Informez-vous des principes de base de ces techniques,au moins pour ne pas être d'emblée déconcerté;rédigez-vous un petit compte rendu personnel.J'en ai déjà parlé plusieurs fois,je me répète pour mémoire.
Je compte faire encore deux ou trois séances ,histoire de réviser certains rouages ,mais je n'en ferai pas le compte rendu car je suspends ma modeste collaboration au forum pour des raisons que j'expliquerai dans une autre rubrique:Informations Générales par exemple .
Sanseverina