morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede marco » Lun 5 Oct 2009 12:17

Salut Valentine
Je testerai le physioscan lors de mon prochain rendez-vous, en espérant avoir d'aussi bons résultats que toi.
Et je ferai testé le MMS avec le mora. Je suis curieux de savoir ce qui en ressortira, je vous communiquerai l'info.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Lun 5 Oct 2009 22:03

Valentine, ne serais-tu pas trop dosée en lévothyrox et donc en hyperthyroïdie ? Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede paulpoule » Mer 7 Oct 2009 21:55

bonsoir à tous, voici le compte rendu de ma premiere seance avec le mora de Paris 12. j'ajoute que je presente les premiers signes de la grippe et que je souffre d'une nouvelle contracture au dos survenue deux jours auparavant, je ne me sens donc pas dans les meileurs disposiitions.
Pour memoire, il est le troisieme mora que je vois, les deux premiers ne m'ayant pas convaincus.
D'abord il est très bien equipé (core, mora, physioscan) . A mon arrivée, il m'a interrogé sur les raisons de ma venue. je me suis lancé dans un historique de mes symptomes un peu long que je n'ai pas eu le temps d'achever car très vite il m'a invité a m'asseoir pres de l'appareil mora pour realiser un bilan. tout au long de ce bilan je n'ai eu de cesse de lui faire part de mes questionnements et des pistes que je souhaitais etudier. il y a toujours repondus en argumentant.
voici ce que l'appareil mora et le core ont revelé:
sensibilité à un agent d'enrobage que l'on trouve sur les fruits et legumes et patisseries.
Présence d'un megalo virus pas très dangeureux mais qui selon lui fatigue mon organisme
pas de trace de Borrelia
pas de candidas
Forte presence de cuivre, d'iode (?), et d'un autre métal entrant dans la composition des amalgames dentaires, mais nulle trace de mercure et de plomb alors que la premiere mora m'avait diagnostiqué une intoxication. pour lui il y a trois explications possibles a cela: Soit la premiere mora les a neutralisés ( cependant je n'ai jamais ressenti de mieux etre après cette seance). soit ces metaux n'apparaissent pas encore et apparaitront dans plusieurs seances.soit encore, je n'ai pas de problemes ave ces metaux et mes problemes de santé sont liés a autre choses ( Hypothese qui ne me satisfait pas, car meme en l'absence de test de porphyrines qu'il faut absolument que je fasse, je presente un certain nombre de symptomes specifiques et je suis positif au test d'intoxication meme si contrairement a nombre d'entre vous les symptomes ne sont jamais "fixés", ils vont et viennent a leur guise)
Pour toutes ces choses il m'a traité avec l'appareil mora avant de passer au physioscan. Avec celui ci il a diagnostiqué un etat inflammatoire generalisé ainsi qu'un probleme au niveau du tissu conjonctif qui relie les emonctoires les uns aux autres. Il a ensuite verifié quels étaient les complments qui pourraient m'aider:
DMSA, DMPS ( qu'il deconseille vivement en revanche), propolis, argile et magnesium)
mon état grippal ne m'a pas permis de ressentir quoi que soit aucours de la seance alors que j'ai pour habitude d'etre extremement sensible a toute forme de therapie energetique. Il m'a egalement dit qu'il ne fallait pas esperer de guerison avant deux ans de traitement... ce qui m'a quelque peu abasourdi dans un premier temps mais en y reflechissant par la suite j'ai compris que l'on ne savait finalement pas très bien ce qui nous rend si malade et que si certains therapeutes ont obtenus des resultats interessants, ils sont tout autant dans l'expectative que nous.
je garde espoir et vous souhaite bon courage a tous
:)
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Mar 7 Avr 2009 06:00
Localisation: paris

Messagede gigi » Jeu 8 Oct 2009 08:38

Merci Paulpoule pour ce compte rendu.
Pour ce qui concerne candida albicans, étant un hôte habituel de nos organisme, je me demande si la mora peut vraiment faire la part des choses. D'autant plus que cette technique ne donne pas de réponse quantitative sur la présence des parasites. Pour ce qui me concerne mon tableau clinique candida est au plus haut, et la mora ne détecte pas cette moisissure. Par ailleurs, la mora procède par "priorités", et ce n'est pas parce qu'un métal n'a pas été trouvé aujourd'hui qu'il nele sera pas demain.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede paulpoule » Jeu 8 Oct 2009 22:31

De toute façon , je vais poursuivre.Parallelement J'testerais bien le DMPS parce que j'ai lu que ça avait debarrassé Marco de sa spasmo et c'est vraiment ça qui m'emm... le plus
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Mar 7 Avr 2009 06:00
Localisation: paris

Messagede sanseverina » Mer 14 Oct 2009 17:34

Séance de Mora du 15 septembre 09:
Après une pause d'un an environ,consacrée à l'homéopathie pour tenter ,en renforçant le terrain d'éliminer des démangeaisons sporadiques,je reviens à la Mora afin de vérifier si les Ml traités par cette méthode étaient toujours neutralisés.
Mon praticien a renforcé son arsenal:outre le Combi-Mora,il utilise le PHysioscan,le physiodétox,et Le Core Inergetix, dernier né des appareils de médecine dite quantique et bientôt un sauna.
On commence par le Physioscan pour faire le point sur l'état énergétique de certains organes.Les déficiences ou les forces apparaissent sous forme de logos de géométries et de couleurs différentes sur un écran de contrôle destiné au patient qui voit les éventuelles perturbations fonctionnelles etsuivent leurs corrections par végéto-test ou méta-thérapie.A ma grande surprise,l'appareil indique que la correction concernant certais organes serait de nature à aggraver les choses et qu'on ne peut la faire!Frustration,mais le mora trouve une "'autre porte d'entrée",en l'occurrence le système endocrinien;on procède à un rééquilibrage;intéressante image du lobe antérieur du cerveau(zones de Hammer-ortho?-) et du système neurovégétatif.
Ensuite Core Inergetix,à la rapidité de diagnostic stupéfiante(une centaine de milliers d'informations en mémoire).En quelques secondes,mise en évidence de plusieurs intolérancse,avec les poucentages correspondants:aluminium,vaxigrip,levure de bière,levure de boulanger,fluor,chrome;il aurait fallu plusieurs séances de mora pour les détecter,le chrome est réactivé,il avait été travaillé.
Les traitements recommandés sont donnés par le Core et si comme moi,on ne désire pas avaler des substances susceptibles de relancer des effets indésirables,l'appareil envoie "l'information",et charge par ailleurs un flacon de Volvic ou de Mont Roucous pour prolonger le signal électro-magnétique à la maison.
La séance m'a secouée pendant deux jours,mais au bout de dix jours,très grande forme sur les plans physique,émotionnel et sur le moral.

Séance du 3 octobre 09/
Vérification du travail du 15 septembre,tout est bien rétabli sauf vaxigrip(adjuvants divers de vaccins);mise en évidence de salmonelles,d'un peu de candidas,de pesticides.
Des trois organes ciblés au Physioscan le 15 septembre,un seul n'est pas entiérement"nettoyé";réinformation "est effectuée ,subsiste un carré noir,on verra ultérieurement.
A la fin de chaque séance,le mora utilise le combi pour balayer les toxines générées par le travail des deux autres appareils.
Ma soeur m'autorise à faire état de ses séances(j'y ai assisté).Elle traînait depuis plusieurs années une saloperie d'érésipèle contracté en cure thermale et qui nécessitait des tournées régulières d'antibiotiques,;ses jambes étaient énormes,violacées,la lymphe infiltrée.Au bout de deux séances,la dermato qui n'était pas au parfum se félicite d'une amélioration spectaculaire.Le Core avait d'emblée détecté le streptocoque...

L'intérêt du Core et du Physioscan par rapport au Combi est qu'on n'a pas à chercher la fréquence du patient,je le souligne puisque cette difficulté a été évoquée par deux fois ici même.D'autre part,ils vont bien au-delà du corps physique,et visent à soigner le corps énergétique(Physioscan)et l'"informationnel"(Le Core),en d'autres termes dans certaines philosophies le corps éthérique et le corps astral.
Thérapie onéreuse me dit-on.Certes,mais mettez en parallèle le traitement de biorésonance et le montant des compléments,médicaments,substances diverses et renouvelées que prennent les intoxiqués aux Ml sur le long terme,et concluez.
Autre question qu'on me pose:le nombre de séances pour guérir?Comment puis-je répondre? Parlons plutôt d'amélioration durable,d'énergie recouvrée,sachant que les dégâts causés durant des années par les ML sur un organisme sont considérables.Si vous décidez de choisir cette thérapeutique,cherchez un praticien qui se forme et s'informe régulièrement et accordez-lui un minimum de confiance et de temps,plus d'une séance en tout cas!Informez-vous des principes de base de ces techniques,au moins pour ne pas être d'emblée déconcerté;rédigez-vous un petit compte rendu personnel.J'en ai déjà parlé plusieurs fois,je me répète pour mémoire.
Je compte faire encore deux ou trois séances ,histoire de réviser certains rouages ,mais je n'en ferai pas le compte rendu car je suspends ma modeste collaboration au forum pour des raisons que j'expliquerai dans une autre rubrique:Informations Générales par exemple .
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede gigi » Mer 14 Oct 2009 22:55

Sanseverina, avant de suspendre ta collaboration. Merci d'abord pour ce long compte rendu.
Par ailleurs, que signifie "un peu de Candida ?" Merci d'avance.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede yayahouette » Jeu 15 Oct 2009 11:31

Bonjour à Tous,

Première séance hier dans le 12ème.

Je lui explique un peu mon parcours et on commence par le physioscan.

Il fait un tour global (si je puis m'exprimer ainsi) et ce qui ressort en premier c'est un problème d'insécurité!!!!!! :/
Je ne vais pas m'attarder ici sur mon histoire personnelle depuis ma naissance... et même avant..... mais c'est quand même pile poil dans le mille!!!!! il me dit qu'on peut traiter ça avec des ondes d'HE.

Ensuite, on passe aux émonctoires, vaccins, métaux, bestioles.....donc évidemment de beaux restes de vaccins, questions métaux le sélénium me sature, le cuivre aussi. J'ai des souches de coqueluche qui me fatiguent (j'en ai fait une l'an dernier), et des trucs aussi lié aux intoxications alimentaires qui sont mortels [img]smile/eek.gif[/img]. il faut dire que je suis la spécialiste des intoxications et que j'ai manqué d'y laisser ma peau plus d'une fois, même si avec Seignalet c'est mieux. D'ailleurs pour lui Seignalet c'est la base.

Bref il me fait circuler les ondes (même sensation que chez les magnétiseurs), me prépare les ampoules. Puis il me fait la mora. Ensuite un truc avec casque sur les oreilles.
Les organes touchés sont le foie (je m'en doutais) et la rate (alors là, faut que je fasse des recherches: courrir comme un dératé, se mettre la rate au cours bouillon.....).

Je lui demande de regarder mon larynx (j'ai des petits soucis à ce niveau) et effectivement ça roulait pas! Donc il m'envoie l'onde... je sens un serrement dans la gorge....on verra par la suite.

Il regarde mes dents. j'ai une chance terrible car malgré mes 9 amalgames, pas de courant. j'ai une salive peu conductrice.
Il me dit qu'avec la mora et le bol d'air il a réussi à se défaire de son mercure.

Je repars plutôt satisfaite. Juste la prochaine fois faudra que je fasse une liste des organes à regarder.

Et puis fatigue en arrivant chez moi et gros coup de chagrin qui ne s'est pas arrêté depuis hier. De plus mal au crane, symtômes de grippe...... bref, le truc normal quand on sort de ce genre de séance non?
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede yayahouette » Ven 23 Oct 2009 11:15

Je viens raconter un petit peu la suite de mes réactions avec la mora.

Je prends mes gouttes tous les jours, et depuis la séance, certaines choses ont évolué.

D'un point de vue mental, j'ai repris contact avec certaines énergies qui avaient disparu depuis longtemps. Comme si j'avais enfin la force d'affronter certaines choses que je ne voulais plus regarder en face. D'ailleurs mon entourage m'en fait la remarque. Et tout le monde n'est pas ravi de cette attitude
Je change les meubles de place, me suis refait une pièce pour moi seule afin de pouvoir retravailler tranquillement, je ne fais que ce que j'ai envie de faire et pose des lapins à longueur de temps (des rdv pris avant auxquels je n'ai finalement aucune envie d'aller).


Bref, la première réaction évidente est pour moi comportementale!!!!!! Mais c'est ce qui avait le plus besoin d'être arrangé d'après ,le physioscan.
Bref, la mora contre les états noirs de l'âme....... qui l'eut cru?

D'un point de vue purement physique: j'ai des migraines carabinées. Et des boutons énormes un peu partout. :na: :na:
J'ai beaucoup craché durant toute la semaine, exactement comme quand j'avais eu ma coqueluche, et le mora a traité ça car j'avais des restes!!!!!!!!!

Bref, je remarque beaucoup de points de concordances entre ce qu'il m'a fait et ce qui m'arrive......

Plutôt contente donc......
je fini mes flacons et j'y retourne.
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede yayahouette » Ven 23 Oct 2009 11:18

Et consernant mon larynx, l'état semble vraiment s'être amélioré.
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Ven 23 Oct 2009 12:01

L'adresse du mora a l'air bonne. Faut juste pas prendre rendez-vous avec toi en ce moment.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede martine » Mer 28 Oct 2009 16:11

J'ai vu hier le mora du 12ème à Paris
Il a utilisé 3 appareils le CORE le Physioscan et le MORA.
J'ai pas tout compris mais je lui fait confiance.
RAS pour l'instant.
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 27 Aoû 2007 06:00
Localisation: Villecresnes

Messagede polote06 » Lun 2 Nov 2009 11:35

Bonjour à tous,

Ma soeur qui est sur Lyon recherche un morathérapeuthe. En connaissez-vous ?

Merci.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marco » Lun 2 Nov 2009 17:16

Bonjour Michèle

Je n'ai pas d'adresse conseillée par les forumeurs sur Lyon mais je t'envoie sur ta boite mail la liste complète des morathérapeutes en France (liste à peu près à jour).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede polote06 » Lun 2 Nov 2009 17:58

Merci Marco, bien reçu.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron