morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede varna » Dim 27 Sep 2009 18:18

Merci loeillet2;j'avais en effet pensé que cela pourrait intéresser des personnnes et c'est pourquoi j'ai retransmis ces textes

J'étais plutôt nerveuse ,limite agitée et quand j'avais essayé le yoga ,j'avais du mal à tenir les postures et je finisssais parfois la séance bien énervée .Peut-être qu'après ces 2 ans et demi de recherche de santé,je percevrai différemment;faudrait que je réessaye(mais pas vraiment le temps pour l'instant)

Mais je sais que le yoga apporte à certains beaucoup de sensations,de perception et un "recentrage".Alors bonne route avec le yoga
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 27 Sep 2009 21:08

Hello Varna, contente de ta venue sur le forum et heureuse que tu ailles mieux !
Je suis en train de lire le livre sur le Kogis ce peuple racine de Colombie. Leur spiritualité s'inscrit tout à fait dans ce que tu nous as mis en ligne. Merci et à bientôt. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede varna » Lun 28 Sep 2009 00:06

Bonsoir Gigi
Même si je reste parfois longtemps sans le forum MELODIE,il finit par me manquer et j'y reviens même pour un court moment;alors contente de vous retrouver
Les peuples dit "non civilisés" ont souvent gardé des liens très étroits avec leur milieu naturel et essaient d'y vivre en harmonie ,en la respectant et non en l'exploitant jusqu'à la détruire .L'homme "civilisé" a souvent perdu ce contact mais il a acquis d'autres connaissances et savoir faire.Le mieux serait de concilier les deux,comme dit dans l'un des textes,et je pense que justement nous vivons une ère où cela se fait.
J'espère que tu progresses bien vers la guérison
Bonne nuit
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 28 Sep 2009 08:07

Oui mais, est-ce possible de concilier les deux ?
Je vai sbeaucoup mieux, je ne suis plus électrosensible. L'hypoglycémie disparaît avec la guerre au Candida albicans. Je me demande si Hashimoto n'est pas aussi en lien étroit avec cette moisissure. A bientôt. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Lun 28 Sep 2009 10:38

Varna Bonjour :hello:
Merci pour ce partage j'ai beaucoup aimé

Gigi Bonjour :hello:
Je ne pense pas que hashimoto entretienne un lien du fait que je ne souffre pas de candida .
Ou alors c'est le régulat pendant 9 mois qui a fait le necessaire .
As-tu pris du régulat ?
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede varna » Lun 28 Sep 2009 10:50

Bonjour Gigi
J'espére que oui
Pour candida albicans,je vois que tu es entrée en guerre;je sais qu'il y a une fréquence que l'on peut programmer pour la combattre;pour le PH essaie d'atteindre 7 de façon naturelle,sans trop forcer car j'ai lu qu'un PH trop basique n'était pas bon(favorise d'autres pathologies)
Je pense qu'à la base d'une maladie auto-immune,il y a une infection chronique qui crée un état inflammatoire permanent de l'organisme et le système immunitaire constamment sollicité s'attaque à ce qu'il ne devrait pas;alors en effet ,si tu éradiques CA et qu'il n'y a pas d'autre raison,Hashimoto pourrait se faire la malle
Contente de voir que tu vas mieux et que tu n'es plus electrosensible;ainsi tu n'es plus marginalisée ;)
Bonjour à Valentin
Bizzz
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede varna » Lun 28 Sep 2009 10:59

Bonjour Valentine
Merci et je suis contente pour toi de ta guérison;elle nous prouve que l'on peut s'en sortir et c'est très encourageant pour nous
Bonne journée :hello:
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 28 Sep 2009 17:08

Candida rend la paroi intestinale poreuse. Par là passent des nutriments non digérés correctement. Ce serait le debut de la maladie auto-immune. Je me demande mêm si le candida ne colonise pas parfois un organe avec ses hydres, qui pourrait être également la thyroïde. Mais ce n'est qu'hypothèse.
Merci Varna je dirai bonjour à Valentin de ta part, tu as très bonne mémoire.
Valentine, où en es-tu de tes anticorps antithyroidiens ? Et ta TSH ? As-tu fait baisser ta prise de lévothyrox ? Je n'ai pas pris de régulat, j'ai sans doute eu tord.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Mar 29 Sep 2009 10:35

Gigi Bonjour :hello:
Le taux de tsh est plus bas et le levothyrox nous le baissons de 150 je suis passée à 125 , je pense que d'ici quelques temps nous envisagerons le 100.
Doucement mais sûrement .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mar 29 Sep 2009 10:53

Génial ! J'ai aussi baissé de 125 à 112;5 car la tsh était très très faible. Mon endocrino que je mets au courant de mes soins m'a dit penser que c'était certainement l'action de nettoyage du foie. Et ta thyroïde, elle est dans quel état : entière, ...?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 29 Sep 2009 21:49

Voici un lien sur le sérieux site "soignez-vous" qui exprime que la candidose peut avoir pour conséquence une thyroïdite d'Hashimoto :
http://soignez-vous.com/2005/03/26/les- ... os/?p=1534
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 29 Sep 2009 21:57

J'ai lu également qu'en médecine chinoise candidose comme cause d'Hashimoto était admise.
http://www.ufpmtc.com/siteweb/modules/n ... ost_id=335
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede varna » Mer 30 Sep 2009 07:03

Bonjour Gigi
Très interessant et il est clairement dit que les CA peuvent être responsables de Hashimoto
Mais il est dit aussi que" la flore intestinale est le meilleurs rempart contre la candidose" et qu'elle est constituée de bactéries.
Le 7.20.7.20 de Clark pose le pb de tuer aussi les "bonnes bactéries" et d'ailleurs je crois que ds son livre elle disait de prendre des yaourts faits maison pour reconstituer la flore intestinale(je ne sais plus si c'est ds son livre ou pas)mais c'est valable pour ceux qui ne font pas sgsc;sinon ,commme écrit ds le site ,prendre des pro,prébiotiques
biz varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mer 30 Sep 2009 08:29

le zapper ne passe pas la barrière intestinale,
pour reconstituer la flore intestinale pensez à la choucroute crue bio tous les matins à jeun c'est pas cher, lire l'article
http://abeille-alternative.chez-alice.f ... ation.html
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede varna » Mer 30 Sep 2009 14:36

Je n'ai plus le livre de H Clark pour l'instant et je ne l'ai pas relu depuis un moment mais il me semble que tout au début ,il y a un encadré ds lequel elle disait que le zapper n'atteint pas le globe oculaire et...et...mais j'ai l'impression qu'elle ne citait pas les intestins;ceci dit,je sais que ma mémoire n'est pas au top(mais je suis presque sûre que c'est elle qui parlait de reconstruire la flore intestinale avec des yaourts faits maison)
Par contre,je suis sûre que la prochaine fois que j'irai au magasin bio,je regarderai s'il y a de la choucroute crue
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques