morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede gigi » Ven 11 Sep 2009 20:48

Marisylv bravo ! Je me réjoui pour toi. Si tu considères que tu es guéie tu peux aller témoigner dans la rubrique ad'hoc. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Ven 11 Sep 2009 21:58

Marisyl Bonsoir :hello: ,

Quel plaisir de te lire et de voir également de si bons résultats , je sais combien notre mora est heureux de voir nos santés s'améliorer.
Si j'ai fait les cures de Clark c'est sur les conseils du mora qui trouvait que j'étais fort parasitée( et il n'avait pas tort )
Il m'avait conseillé le brou de noix sans connaître Clark , et il avait conseillé également la cure du foie .
Depuis que nous avons fait Clark, il constate que l'énergie circule mieux et en faisant le physiodétox il a également constaté que nos foies éliminaient beaucoup, beaucoup plus .
Il n'en revenait pas .
Marysil tu auras tout à gagner à faire ses cures.
Au plaisir de te voir :hello:
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marisyl » Ven 11 Sep 2009 22:03

Gigi,
Merci de ta suggestion qui m'a permis de découvrir cette nouvelle rubrique des témoignages de guérison.
Pour l'instant je considère qu'il s'agit d'un pas de géant dans l'amélioration de mon état.
Etant donné que je vais maintenant entreprendre de gros travaux dentaires qui étaient en attente depuis quelques années je préfère attendre et voir la suite tranquilement.
Et puis il y aura aussi les cures de Clark auxquelles je crois très fort. Mais je prends mon temps, je suis mon ressenti.
Donc c'est une étape, super encourageante et pleine d'espoir !
:hello:
Marisyl
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marisyl » Ven 11 Sep 2009 22:11

:hello: Hello Valentine,
Tout à fait d'accord avec toi : je sens que les cures me feront le plus grand bien !
J'attends juste un moment moins agité dans mon quotidien (beaucoup à gérer avec l'emménagement dans le nouveau lieu de vie et l'accueil et l'accompagnement de la personne malade à la maison).
Bonne fin de semaine
Marisyl
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede valentine » Ven 11 Sep 2009 22:18

Marisyl Coucou :hello: ,

Nous n'aurons pas réussi à nous voir à Saint-Malo peut-être aurons nous plus de chance de nous voir à Brest ?
Le mora t'a t-il dit que tu pouvais remanger du gluten ?
Il nous a donné le feu vert à petites doses juste pour se réhabituer, la première pizza fut délicieuse , mais nous restons raisonables .
Je te félicite d' accompagner une personne malade comme tu le fais : belle générosité .
Le mora m'a bien dit que tu étais une personne très interéssante.
Cela l'a fait sourire que nous soyons contactées par forum.
Bonne fin de semaine à toi aussi ,le soleil brille en vretagne c'est si bon .....
Bisous [img]smile/kiss.gif[/img]
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede paulpoule » Jeu 17 Sep 2009 19:29

Bonjour, je vois un therapeute qui travaille sur machine Mora en province et Physioscan a Paris. Comme j'habite Paris, nous n'utilisons que le physioscan qui d'après lui est une version ameliorée de l'appareil Mora. Seulement ce therapeute n'est pas très connaisseur en matiere d'intox aux ML et deplus le physioscan ne permet pas de mettre en evidence une intox aux ML; je suis donc a la recherche dans moratherapeute competent en la matiere en region parisienne si quelqu'un a eu la chance d'en trouver. En revanche, Il me semble avoir remarqué une legère amelioration de mon éta physique et psychique mais comme mon état est très changeant je ne sais pas si c'est le fait de ces séances.
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede olive » Dim 20 Sep 2009 13:25

Un compte-rendu de morathérapie.

Mécontent de mon premier morathérapeute, j'en ai vu un second.
C'est un naturopathe, il a utilisé l'appareil de morathérapie de manière différente (pas les mêmes points d'acupuncture) et rapidement pour conclure que j'avais des problèmes avec les méridiens de gauche (coeur, poumon) et l'intestin. Il m'a fait des tests de compléments alimentaires associant prise de pouls et acupression au niveau de l'oreille : sur une quainzaine, la plupart n'aveint pas d'intérêt, un était mauvais et les autres corrects.
Il m'a chargé avec l'appareil mora des gouttes homéo de poconéol, j'en prends tous les matins, aucun effet notable. Ce n'était pas très coûteux (40 euros) surtout vu la durée, il n'a pas poussé à la consommation, malheureusement je n'ai pas noté d'amélioration.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Dim 20 Sep 2009 14:49

Bonjour,

Autre compte rendu, d'une visite de naturopathe.

J'en parle dans la morathérapie, mais il y a beaucoup d'aspects que je pourrais intégrer ailleurs, presque tous en fait, mais à la base j'y suis allé car il possède un physioscan, et comme au téléphone je l'avais interrogé, je savais qu'il connaissait bien la problèmatique des ML et de Lyme (Klinghardt, Philippe Auguste, Tic-tox...) ce qui n'est pas si fréquent.

En fait, il ne m'a fait de physioscan, mais des tests genre kinésiologie avec des ampoules de diverses choses, et en testant la réaction avec ses doigts au niveau de l'intérieur de mes oreilles (c'est une spécilaité régionale, la réaction au niveau des oreilles ? voir mon précédent compte-rendu).
La conclusion a été que j'étais infecté par borrelia, rickettsia (c'est Lyme, mais bon, je lui en avais parlé et c'est vrai que je suis positif chez Schaller), streptocoques, staphylocoques, pneumocoques, candida albicans, en bref tout un tas de bestioles sympas + un problème d'hormone ACTH, tout cela expliquant stress, fatigues, insomnies.
Il a même pas attaqué l'aspect ML, il y en avait déjà assez, ce serait pour une autre fois.
Et il a cherché, toujours avec des échantillons et avec le test au niveau des oreilles ce qui pourrait avoir une récation positive et il a trouvé chlorella nanolysée, coriandre, samento, rizol... des produits de la galaxie Klinghardt, très chers il faut le dire et pas inconnus pour les habitués du forum.
J'ai alors bien compris pourquoi il connaissait Klinghardt, et il m'a dit de commander ND chlorella et samento.
En plus il m'a "prescrit" une tisane d'une douziane de plantes, des bains chauds avec génévrier, des douches écossaises et un régime n'excluant pas totalement gluten et caséine, évitant surtout acides et sucre et associant diverses huiles végétales.
En bref, qq chose de bien trop pénible pour mon état, et que je n'ai pas vraiment entamé, d'ailleurs je n'ai pas les ingrédients.
Je n'ai pas trop apprécié le tarif (70 euros) surtout qu'il a ajouté qu'il me "donnait" aussi de l'hépaceutic (huile de cardon), facturé en réalité 26 euros, alors qu'on le trouve sur internet à 16 euros.
J'ai déjà lu ici que pour certains Kilnghardt c'était du commerce, vu les tarifs et donc aussi les méthodes de certains disciples, il y a en effet de quoi se poser des questions.
Quant à la nanochlorelle, je ne sais quoi penser des produits nanolysés, je crois qu'à part JP22, peu en ont essayé. Je me demandais d'ailleurs comment la très couteuse série des NDF http://bpm.jimdo.com/metaux-et-chemotox ... -ndf-lipo/ pouvait être connue, à part de la part de JP22 je n'ai jamais vu une quelconque info dessus.
Pour le physioscan, il m'a dit qu'il aurait pu rétablir quelques planches, mais que ça n'avait pas d'intérêt car dans mon état ça se serait redétérioré rapidement.

Inutile de dire que je sors assez sceptique de tout cela, quelle fiabilité des méthodes de tests, des remèdes ? n'est-ce pas que du commerce ? Surout quand j'entends par exemple un thérapeute de kinésiologie critiquer les tests faits sur lui-même par un confrère en disant qu'ils ne sont pas fiables : si même entre eux ils n'y croient pas.
D'autre part, je n'ai pas encore compris dans quel ordre on est censé procéder, ML puis bactéries ou le contraire ou les deux en même temps. En tout cas, tous les protocoles Klinghardt sont longs, complexes et coûteux.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stan » Lun 21 Sep 2009 10:45

A votre avis quelles précautions faut-il prendre avant une séance de mora ?
J’ai eu une réaction assez forte après la première séance (diarrhée , fatigue) et je cherche l’explication à cette réaction
J’ai pensé prendre du charbon avant et après la séance
Qu’en pensez-vous ?
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 21 Sep 2009 12:21

Olive
Soit tu essaies ce que propose le mora et alors il faut prendre ce qu'il pérconise et juger ensuite si c'est efficace.
Soit tu essaies de te débrouiller seul en suivant les expériences des forumeurs. Si c'est cette deuxième voie que tu comptes emprunter il faut alors définir des priorités entre les différentes options (chélation ures Clark...). Je pense que pour toi une des priorités est de remonter ton immunité. Si le MMS répond aux promesses faites par Jim Humble ça pourrait être quelque chose à essayer.

Stan
Tes réactions correspondent à des réactions d'élimination. Il faut expliquer à ton mora ce qui s'est passé et lui demander d'y aller plus doucement, par exemple en limitant le nombre de toxiques à éliminer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Lun 21 Sep 2009 20:57

si tu fais une recherche sur le net, tu trouveras plein d'infos (en anglais) sur le NDF+ . Aux USA, des enfants autistes sont traités avec ce produit pour leur intox.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede varna » Dim 27 Sep 2009 12:21

Bonjour
Cela fait un moment que je n'ai pas posté ,alors je fais un petit bilan
deuxième séance de mora en juillet ,juste avant de partir en vacances
-après vérification,les pbs détectés par la première séance ne sont plus
-blocages énergétiques en de nombreux pts du corps(visualisés par des bandes rouges sur l'ordi)notammment au foie,coeur,rein
après traitement,il ne reste qu'une petite bande rouge au rein
-balayage de 1 min avec l'appareil de mora
-il prescrit 10 jours de zinc-nickel-chrome

Pas de changement ressenti après mais pendant le mois d'aout,tout va bien;est-ce la mer,le fait de vivre à l'extérieur presque tout le temps...je ne prenais plus aucun ttt(même pas les compléments alimentaires)mais j'avais tout le temps faim et j'ai pris très vite du poids

troisième séance de mora,il y a environ 15 jours
suis un peu décontenancée par son procédé:il entre ds l'ordi,nom,prénom,date et lieu de naissance et sans être reliée par un fil ou des cylindres métalliques ,l'ordi sort tout un bilan que D.G envoie sur ma messagerie,disant qu'il va ensuite l'étudier car il comprend mal l'anglais.Alors,je lui traduis(sauf les termes spécifiques des pathologies)et on en discute;suis très étonnée par 3 points précis que je sais être justes.Commment sans m'avoir reliée à l'ordi,il trouve tout cela!!!Il explique qu'il a traité au-delà du "corps énergétique",ce qu'il appelle le "corps informationnnel" et montre une sorte de clef reliée à la prise de courant connecté avec l'ordi.Cette clef permet d'être en contact avec"l'information universelle","la mémoire ,conscience collective",chaque personne étant unique le bilan sera unique.
Suivant ce bilan, il programme avec son logiciel le traitement du "corps informationnel"; il me le fait deux fois et dis que ce traitement sera fait périodiquement dans la journée et que je serais ainsi "traitée" même si je ne suis pas présente (principe de radiesthesie) Ah bon...
Rien ressenti après.
Mais le lendemain soir, de façon très nette, une "legéreté", un bien être que je n'avais pas ressenti depuis longtemps (le stress avait été un des points traités). Mais cela est subjectif.
Par contre, pour mes problèmes de peau (j'ai des nodules un peu partout) mes douleurs articulaires, pas de mieux.
Avec son nouvel appareil, il a testé tictox, virustop, samento.
Virustop renforce à 49% l'action immunitaire, Samento et Tictox à 40%. Je reprends virustop et samento.
Parallélement, j'utilise le biowave qui a des programmes déjà enregistrés (7.20.7.20 de Clark, oxygénation du sang, tens 1, 2, 3, grippe, et possibilité d'une puce personnalisée).
Chez nature et découverte, il y a "nomad" un diffuseur de HE qui marche par ventilation (cela évite le chauffage et ainsi le dégagement du substances néfastes). Il marche avec pile et peut-être emmené partout (voiture, bureau).
Je mène une vie presque normale, mais je sais que je ne suis pas guérie. C'est en bonne voie (par rapport à une époque, il n'y a pas photo)
Courage à tous; cela prend du temps mais il faut tenir le cap (malgré les tempetes que l'on peut rencontrer). Merci à ceux qui nous donne leurs témoignages de guérison. C'est encourageant.
varna

PS : voici des textes que j'ai lus sur internet. Je n'ai pas d'avis particulier. Je les retransmets c'est tout.
"La physique quantique nous révèle qu’au niveau de l’atome la matière “dure” n’existe pas. C’est de l’énergie mêlée à de l’information. Et ça vibre partout à la fois dans l’espace, en interconnexion et en temps réel. C’est-à-dire que lorsqu’un électron envoie un message, l’information est perçue immédiatement à des milliards d’années-lumière. L’Univers entier forme donc une immense texture de vibrations et d’informations intelligentes, invisibles à nos yeux, avec ici et là des endroits où l’information s’est condensée, “matérialisée”, et ça donne des étoiles, des cactus, des grenouilles et des êtres humains. En y réfléchissant un peu, on s’aperçoit que tout vit ensemble dans le cosmos, en même temps, dans un même mouvement, et que tout y est interdépendant. Il s’y exerce une Intelligence absolue.

Cette vue des choses peut nous sembler extraordinaire. Cependant elle était déjà connue des anciens Rishis, visionnaires savants de l’Inde antique il y a 5000 ans. On n’a donc rien inventé : nous ne faisons seulement que redécouvrir la réalité avec une manière de penser et de voir différentes. Des grands noms de la physique quantique, comme David Bohm ou Olivier Costa de Beauregard, pensent que l’Univers entier forme un immense champ de conscience dont nous sommes les infimes participants."

"Si nous cherchons à relier intelligemment la science moderne à la Tradition, concernant notre représentation du système solaire, une conclusion s’impose : on ne peut plus le voir comme un paquet de gros cailloux et de masses de gaz circulant et gravitant aléatoirement ensemble, mais comme un organisme vivant et intelligent. Les planètes sont par conséquent des entités bourrées d’informations disposées selon une structure cohérente. Ceci veut dire que cette structure possède du sens, une signification qu’il nous faut découvrir"

La psychologie de Jung (avec la notion d’archétype), tout comme la physique quantique (avec la notion d’information intelligente) rejoignent avec évidence ce que disent la Tradition et les religions. L’astrologie, racine incontournable de toutes les réflexions humaines ayant engendré les mythologies, les religions, les mathématiques sacrées, les philosophies diverses et finalement la science, se trouve bien placée pour montrer comment et de quelle façon le monde métaphysique agit à travers le monde physique. Autrement dit comment l’Intelligence de l’Univers fonctionne à travers notre corps.

Ce que la tradition appelle “l’âme” représente une partie extrêmement polarisée de l’Intelligence universelle qui s’incarne dans un véhicule biologique. Nous sommes bien loin de la représentation étriquée qu’offrent certaines disciplines universitaires concernant notre corps biologique et notre psychisme.
Vivre spirituellement consiste d’abord à écouter notre “âme”, autrement dit à devenir conscient de ce que nous sommes réellement en tant qu’être humain, et à comprendre un besoin particulier de l’Intelligence universelle qui tend à se manifester à travers nous (c’est là le sens juste du mot “transpersonnel”). Quand ceci est compris, nous allons utiliser l’énergie qui se trouve à notre disposition – notre programme cellulaire – pour accomplir ce besoin. On pourrait dire les choses autrement : nous sommes nés pour accomplir un point particulier du besoin évolutif de l’humanité et de la biosphère terrestre. Par conséquent la spiritualité n’a rien à voir avec des “nirvanas” illusoires, en attendant que le Ciel se penche sur nos malheurs. Vivre spirituellement c’est devenir plus conscient et agir selon notre plan d’incarnation, autrement dit en suivant notre programme cellulaire, notre boussole intérieure. En le faisant nous échappons au “hasard”, à l’ignorance et à la souffrance, à tout ce qui peut nous déstabiliser, nous désaxer.
Quels que soient les événements extérieurs, petites difficultés quotidiennes ou grandes catastrophes, le fait de suivre notre axe d’existence, notre programme intérieur, nous sauve de l’incertitude et de la peur. Nous ne sommes plus les jouets du destin, puisque nous accomplissons notre destinée. Nous sommes sereins, car nous réalisons ce pour quoi nous sommes “venus au monde”.
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Dim 27 Sep 2009 12:33

salut
le principal c'est que tu ailles mieux non !!
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede varna » Dim 27 Sep 2009 13:47

Ben oui
J'espère qu'idem pour toi
bizes
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Dim 27 Sep 2009 16:30

Très, très interessant Varna ce que tu as recopié.
Je me suis mise au yoga, pour pouvoir me centrer sur l'essentiel,
mon chemin de vie....
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques