de zodia » Mar 9 Juin 2009 10:08
Voici mon témoignage suite à ma séance de mora le week end dernier :
C'est à mon tour de faire mon CR suite à ma première séance avec le morathérapeuthe de la banlieu clermontoise dans le sous sol de sa maison des années 50. Dans la salle d'attente, il était demandé d'éteindre son portable. J'ai pu lire d'ailleurs, quelques articles sur le méfait des ondes, des métaux lourds, ... mais rien comme sujet que je ne connaissait déjà.
Ce naturothérapeuthe pratique la morathérapie depuis 30 ans et à traiter plusieurs personnes intoxiquées aux métaux lourds. Il utilise la version IV de l'appareil de Sir Danze et possède aussi le mora color qu'il n'utilise que rarement.
Après un bref entretien sur mes problèmes de santé, nous sommes passé aux tests. Le bilan des premiers tests est assez impressionants, car il m'a avoué qu'il avait rarement vu un tel dérèglement, avec des valeurs généralment au dessus de 90. Puis nous sommmes passés à la détection des métaux lourds.
Voici ce qu'il m'a trouvé :
cuivre, plomb, iridium, bérylium, paladium ou platine (je ne me souviens plus), silicium et un autre qui ne m'a pas marqué.
Il a testé plusieurs fois le mercure mais ne l'a pas trouvé. Il m'a dit que peut-être j'avais réglé le problème. De plus, il m'a trouvé encore du cuivre après un an de chélation et de supplémentation de molybdène depuis 4 mois. Ce que je ne comprend pas c'est la signification de ce test, est-ce la présence de métaux ou ce que gène mon organisme pour retrouver son équilibre.
Pour le béryllium, il m'a dit que c'était vraiment pas terrible de garder cela en moi et m'encourager à faire une dépose. Je lui est répondu que je connaissais les risques lors de la dépose et il m'a parlait d'un dentiste holistique qui pratiquait à Nice et utilisait un appareil mora.
Je le revois dans 3 semaines, il m'a dit qu'il fallait encore 4 séances
Juste après la séance j'eu une sensation étrange dans la machoire qui n'a que le premier jour. J'ai pris après la séance plusieurs cuillérée de charbon super activé pour ne pas avoir de problème. Par contre, j'ai de nouveau mal au cervicale, j'espère que cela ne va pas trainer.
coridialement,
jocelyn
Jocelyn, j'ai remis en clair ton message, plus facile à compulser ainsi.