morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede heledir » Dim 31 Mai 2009 19:58

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de parcourir les 25 pages du sujet. Je dois dire que je suis vivement intéressé par la morathérapie. J'ai l'intuition que la morathérapie conjugué avec les cures du Dr Hulda CLARK et la dépose de tous les amalgames puisse être une bonne solution pour notre cas et notre façon d’envisager la vie.

Pas de produits chimiques à ingérer d'une façon quelconque, prise en compte de l'individu dans sa globalité et je suis persuadé que c'est le corps qui doit se débarrasser des ses maux, pas une substance quelconque. Certains peuvent soigner par les mains, pourquoi ne serait-il pas possible de se soigner tout seul avec les bons supports, si l'on est prêt.

D'autant que plusieurs personnes du sujet, ardents utilisateurs et défenseurs de la chélation DMPS/DMSA ont arrêtés pour la morathérapie. J’aimerai bien savoir ce qu’ils pensent aujourd’hui de démarrer une détoxification et une dépose par ces protocoles.

Est-il possible qu'Erik me transmette les coordonnées du mora de Marseille et d'Avignon ?

Bon week-end,
Thierry
« Ce qui ne se trouve pas en nous ne nous contrarie pas. » Hermann HESSE
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Dim 31 Mai 2009 20:27

Heledir, tu as tout bien resumé dans ton post pour les coordonées suite en MP

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sanseverina » Dim 31 Mai 2009 22:38

Bonsoir

Heledir

Tu as tout compris,bravo!Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 1 Juin 2009 09:02

Heledir a dit : D'autant que plusieurs personnes du sujet, ardents utilisateurs et défenseurs de la chélation DMPS/DMSA ont arrêtés pour la morathérapie. J’aimerai bien savoir ce qu’ils pensent aujourd’hui de démarrer une détoxification et une dépose par ces protocoles.

J'ai utilsé pendant presque 2 ans DMPS et DMSA avec de bons résultats, quelques ennuis (allergies au DMPS et arrêt au bout de 13 IV, affaiblissement du système immunitaire) mais globalement c'est largement positif pour moi. Et pourtant aujourd'hui je conseillerais de commencer par la morathérapie pour la détox et seulement en cas de nécessité ensuite passer aux chélateurs chimiques; pour les déposes je ne sais pas.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede heledir » Lun 1 Juin 2009 11:59

Encore une fois, merci à tout le monde. Marco, je préfère préciser que je ne remets pas en cause les bienfaits du DMPS et du DMSA. Mais vous l’avez compris, j’aimerai bien m’engager vers une alternative non chimique à la détoxification.
La chose qui me gène le plus dans ce processus, c’est la dépose.
J’ai bien compris qu’une dépose sans précaution c’est de l’inconscience. Donc masque, chlorella/charbon et protection pour les vêtements etc....Je ne négligerai aucun détail et je pense que si je respecte les protocoles de dépose d’amalgame du forum, j’ai la bonne conduite à tenir.

Je bien lu toutes les mises en garde et d’aucun me diront : « tu es fou, ne le fais pas sans DMSA ou DMPS ! ». J’ai bien pesé le pour et le contre. Un an à lire ce forum, à vous accompagner par la pensé au gré de vos résultats, vos coups de gueule et vos progrès. J’ai aussi suivi les différentes explorations de chacun, les bénéfices et les ratés. Je pense avoir les pieds sur terre, voir même bien ancré ! Alors si je me plante, je ne m’en prendrai qu’à moi-même.

Il ne me manque plus qu’un dentiste respectueux du protocole de dépose autour de Marseille. Le morathérapeute d’Avignon fait-il partie de ceux-ci ? Si quelqu’un a un retour sur ce point ou les coordonnées d’un vrai dentiste, je suis preneur.

Bon courage à tout le monde.
Thierry
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Lun 1 Juin 2009 23:53

Bonsoir Thierry,
Il semble que Joël ait 2 adresses de dentistes sur Marseille. Essaye de voir avec lui.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Mar 2 Juin 2009 11:08

bonjour à tous, j'ai aussi une adresse de dentiste sur Marseille
si ça vous interesse. :hello: :hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede heledir » Mar 2 Juin 2009 20:00

@ Catherine,

Est-ce que je peut envoyer un MP à Joël directement, je ne connais pas les habitudes du forum.

@ Marya,

Un dentiste sur Marseille, je suis preneur. Dois-je te contacter en MP ou j'attends un MP de ta part ?

Une bonne soirée à tout le monde.
Thierry
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede heledir » Mar 2 Juin 2009 20:06

J'allais oublier

Nous avons (Valérie et moi, je ne parle pas à la 1ère personne du pluriel, enfin pas encore ??) RDV Vendredi à 14h00 chez la morathérapeuthe de Marseille. Nous sommes très impatients.

Je vous tiens au courant.

Thierry
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 2 Juin 2009 21:13

Thierry,
Oui tu peux envoyer un MP à Joël en lui demandant ces adresses de dentistes.
Tiens nous au courant de ton RV de morathérapie.
Bonne soirée
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede domi84 » Dim 7 Juin 2009 08:41

Bonjour Heledir,

Le dentiste qui pratique sur Avignon serait très compétent, efficace, etc -c'est ce qu'on m'a dit dans 2 commerces bio-.... Je ne l'ai pas essayé...
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zodia » Mar 9 Juin 2009 10:08

Voici mon témoignage suite à ma séance de mora le week end dernier :
C'est à mon tour de faire mon CR suite à ma première séance avec le morathérapeuthe de la banlieu clermontoise dans le sous sol de sa maison des années 50. Dans la salle d'attente, il était demandé d'éteindre son portable. J'ai pu lire d'ailleurs, quelques articles sur le méfait des ondes, des métaux lourds, ... mais rien comme sujet que je ne connaissait déjà.
Ce naturothérapeuthe pratique la morathérapie depuis 30 ans et à traiter plusieurs personnes intoxiquées aux métaux lourds. Il utilise la version IV de l'appareil de Sir Danze et possède aussi le mora color qu'il n'utilise que rarement.

Après un bref entretien sur mes problèmes de santé, nous sommes passé aux tests. Le bilan des premiers tests est assez impressionants, car il m'a avoué qu'il avait rarement vu un tel dérèglement, avec des valeurs généralment au dessus de 90. Puis nous sommmes passés à la détection des métaux lourds.
Voici ce qu'il m'a trouvé :
cuivre, plomb, iridium, bérylium, paladium ou platine (je ne me souviens plus), silicium et un autre qui ne m'a pas marqué.

Il a testé plusieurs fois le mercure mais ne l'a pas trouvé. Il m'a dit que peut-être j'avais réglé le problème. De plus, il m'a trouvé encore du cuivre après un an de chélation et de supplémentation de molybdène depuis 4 mois. Ce que je ne comprend pas c'est la signification de ce test, est-ce la présence de métaux ou ce que gène mon organisme pour retrouver son équilibre.

Pour le béryllium, il m'a dit que c'était vraiment pas terrible de garder cela en moi et m'encourager à faire une dépose. Je lui est répondu que je connaissais les risques lors de la dépose et il m'a parlait d'un dentiste holistique qui pratiquait à Nice et utilisait un appareil mora.

Je le revois dans 3 semaines, il m'a dit qu'il fallait encore 4 séances

Juste après la séance j'eu une sensation étrange dans la machoire qui n'a que le premier jour. J'ai pris après la séance plusieurs cuillérée de charbon super activé pour ne pas avoir de problème. Par contre, j'ai de nouveau mal au cervicale, j'espère que cela ne va pas trainer.

coridialement,

jocelyn

Jocelyn, j'ai remis en clair ton message, plus facile à compulser ainsi.
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Jeu 11 Juin 2009 18:57

voilà compte rendu de mon rendez vous de ce jour chez un kiné qui a un appareil de mora mais qui utilise plusieurs autres appareils
1er rendez vous bilan (coût 30 euros pour 1/2 h)
pour lui il contrôle toujours l'équilibre des énergies en premier par précaution pour éviter des gros problèmes
pour moi pas photo complètement déséquilibrée (donc normal pour lui si je ne vais pas bien)
en gros le yin et le yan (si j'ai bien compris !!) ne se rejoignent pas l'un à environ 40° et l'autre à 70° du point normal
donc avant toute chose rééquilibrage
il me fabrique donc, avec l'appareil de mora, une TM composée d'eau, d'alcool et de 4 HE essentielles qu'il a repérées avec la même méthode, à prendre 3 fois 15 g maximum 30 mns au moins avant les repas
donc rendez vous dans 3 semaines
la suite au prochain rendez-vous
en discutant un peu avec lui, c'est évident que c'est le foie qui est très important mais pour lui c'est surtout la rate qui peut être comme une éponge , là j'ai pas tout suivi enfin ma petite tête
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Ven 12 Juin 2009 00:12

Zodia, La Cigale, Je vois qu'il a autant de pratiques de morathérapie, qu'il y a de morathérapeutes différents...

Pour moi 3eme séance hier de morathérapie, je ne sais quel programme m'a été appliqué (c'est la femme du morathérapeute qui fait fonctionner la machine et elle parle très mal le français et ne m'explique rien) mais j'ai vécu de durs moments cette nuit avec une forte aggravation de mes symptômes nocturnes : tétanisations, brûlures ,constrictions, etc . Déjà hier soir j'étais si fatiguée que j'ai dû aller me coucher à 21 h. Je me pose vraiment la question de savoir si je vais continuer ou pas car dans l'ensemble je ne constate aucune amélioration.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Ven 12 Juin 2009 10:41

Coucou catherine tu vas ou chez le morathérapeute?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques