morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede marco » Jeu 21 Mai 2009 14:32

Bonne nouvelle Hucky
Il y a finalement de bons morathérapeutes un peu partout. On sait maintenant comment juger de leurs capacités. Je la rajoute à la liste des mora à conseiller.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 21 Mai 2009 14:35

Bonjour Hucky,

Merci de ton témoignage et bien contente de lire que tu es super enchanté de cette rencontre et que tu t’es senti en confiance avec cette doctoresse. Te voilà aussi sur la bonne voie avec une aide précieuse.
C’est juste ce que tu dis, nous avons peut-être tendance de temps en temps à prendre un peu n’importe comment nos compléments et en trop grande quantité car, de lire que ça a réussit à l’un, on pense aussi en tirer un bénéfice. C’est sage de faire une pause et de voir avec elle et la machine ce qui te conviendra le mieux à chaque moment.
Je ne pense pas qu’une séance tous les 15 jours soit trop fréquent, cela dépend de la force du traitement. J’ai eu hier, comme Marco, ma 2eme séance de mora, 15 jours après la première. Je ne me sens pas fatiguée, attendons la suite.
Tiens nous au courant du résultat de la prise des 10 gtes de EEP chargées énergiquement. N’est-ce pas trop en une prise ?
A bientôt.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 21 Mai 2009 14:58

Bon, j’ai eu hier ma 2eme séance de morathérapie avec ce médecin dont j’ai parlé, vraiment extraordinaire et toujours contente par la façon dont il approche la maladie. Par contre en ce qui concerne la machine proprement dite (biorésonance), je ne pense pas que ce soit la même que les vôtres, car je ne reçois pas autant d’informations que vous et surtout pas aussi précises. Il me dit simplement par exemple que mon énergie n’est pas bien haute, que mes reins sont faibles, etc. etc.
Il est très au top avec certaines analyses bios, je n’ai pas encore bien compris de quoi il s’agit, il m’a pris de la salive pour des analyses (qui seront effectuées en France m’a-t-il dit) dont j’aurai le résultat à mon prochain rv.

Il m’a encouragé à aller voir ailleurs si j’en ai envie et si c’était le cas et que je désirais revenir ensuite vers lui, aues, cun problème ! A la fin du rendez-vous, en partant, il m’a remercié d’être venue !!! [img]smile/yawn.gif[/img] Je n’en croyais pas mes oreilles cela ne m’était jamais arrivé que le médecin me remercie, c’est plutôt moi en général qui le fait…
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sanseverina » Jeu 21 Mai 2009 15:04

Réponse au post de Joël du 20 05
OUI,je suis d'accord avec toi:
-Les intox aux Ml sont multiformes et plusieurs méthodes sont envisageables pour se débarrasser des toxiques;on peut les associer
A chacun de se déterminer par un choix dont il faudra éventuelle
ment assumer les conséquences;
-Les isothérapies de DMPs paraîssent appropriées;
-Le traitement du DMSA a pu entraîner chez toi celui du DMPS par similitude de composition(sinon c'est une opération magique);
-Les idées préconçues,les a priori,les dogmes,ce que tu appelles idéologis sont délétères(pas seulement dans le domaine médical);
-La MoRa agit,tu en as fait l'expérience et peut-être aurais-tu
pu attendre pour juger;l'homéo aggrave souvent le mal avant de le soulager,c'est bon signe!
EN REVANCHE:
-Je persiste à croire que la MoRa peut se substituer à une chélation classique.Voici textuellement la répose faite par mon
praticien à la question que je viens de lui poser:
LE SYSTEME MORA PERMET EFFECTIVEMENT D'ENCLENCHER LES MECANISMES

D'ELIMINATION DE L'ORGANISME VIS A VIS DES METAUX OU AUTRES SUBS

TANCES TOXIQUES.EN CE QUI CONCERNE LES MICRO-ORGANISMES,2 POSSI

BILITES:
-SOIT ACTIVATION DU SYSTEME IMMUNITAIRE EN VUE DE L'ELIMINATION

-SOIT MISE EN SOMMEIL DU MICRO-ORGANISME EN QUESTION(IL N'EST PAS

PAs ELIMINE MAIS DEVIENT INACTIF).

POSSIBILITE EGALEMENT D'EFFACER OU DE NEUTRALISER LES MEMOIRES

EMOTIONNELLES.

Tu écris:Sanseverina a fait"plein de mora et elle a rechuté"...

J'ai eu 15 séances positives,puis arrêt mora,reprise de médicaments,rechute,trois séances sans résultats.

Le "terrain" modifié par le mercure n'était pas rétabli dans son intégrité(le sera-il jamais?),et j'ai choisi de le traiter par

L'homéopathie,y compris par des dilutions élevées contre lesquel

les tu m'a mise en garde et qui semblent me réussir;de plus,les

médicaments(au nombre de 6,n'ont pas tous été traités par ces 3

séances négatives;ENFIN,a aucun moment,l'appareil n'a détecté

une réactivation des métaux lourds,bel et bien neutralisés.

Pour conclure ce long développement :

Nous souffrons d'une intox difficile à soigner,nous sommes des

cobayes,nous essuyons les plâtres.

Pour qui veut chélater "classiquement,ton protocole Minora est

très au point.

Dans mon témoignage sur mon traitement Mora ,j'ai fait un compte

rendu honnête de mon expérience en précisant:Ce n'est LA PANACEE

(existe-telle?).

Je n'ai pas d'avis sur les déposes:avant,après,pendant MoRa,les

miennes etaient déjà faites malheureusement sans précautions.

Danze pourrait trancher .

J'apprécie Melodie pour sa liberté d'expression,la solidarité

entre les membres:merci à Marya,à Valentine,à toi,à Marco et re

gretterait qu'il soit un lieu d'affrontement.

Sanseverina

"La forme " dont je te créditais était une amicale allusion à ton

"punch",je ne doute pas de ta souffrance .
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sanseverina » Jeu 21 Mai 2009 15:15

Blandine

Il est ,en effet,de mon point de vue ,très important de se faire

un compte rendu après chaque séance de mora,et de noter entre les

séances ce qui se passe,c'est une aide pour le praticien.

Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede suzie » Jeu 21 Mai 2009 15:39

Bonjour,

Hier,séance de mora chez M. D à Paris:

Les polluants, médicaments et bactéries trouvés:

-E 513 (acide sulfurique!)
-Uranium, or et sélénium (pas de mercure pour le moment...)
-6 pesticides
-Rifamycine
-Alpidem (un anxyolitique, dangereux pour le foie, je ne me souviens pas d'en avoir pris, peut-être un générique...)
-Staphylocoque doré (pleurésie dans la petite enfance)

-Le fonctionnement du foie, vésicule et des reins n'est pas top,

-Trop d'acidité

On a testé:
-Cynomel (hormone thyroïdienne) qui marcherait bien (hashimoto)
-Levothyrox :non
-DMPS :pas nocif pour moi.(Je continue donc à petites doses rapprochées)

Il m'a conseillé fluor en oligosol, éleuthérocoque,lithotamne,spiruline, une vitamine C :C-salt de chez Wholesales (Joël, si tu es dans le coin...)

Il m'a envoyé des fréquences audio (avec un casque) et l'amélioration testée à la fin de la séance était de 4%. Après, impression de bonne fatigue et sommeil profond cette nuit.
Je le revois dans un mois.Voila.

J'ai bon espoir.

Bon week end à tous
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede suzie » Jeu 21 Mai 2009 16:03

Pour la vitamine C, C-salt, de chez Wholesale Nutrition:

http://www.nutri.com/
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Jeu 21 Mai 2009 16:12

Bonjour à tous

cela fait presque 3 semaines que j'ai vu la mora (de marseille).
Je prends les oligosols qu'elle a chargés (parfois 1jour/2) et ai arrêté les compléments que l'appareil à juger "inutiles" pour moi (c'est a dire pratiquement tous sauf tic tox, EPP et un draineur du foie)
Je la revois lundi.
Mais en 3 semaines je n'ai pas vraiment vu d'évolution.
la fatigue est toujours bien présente.
Je me suis dit que j'avais peut être arrêté un peu vite tous les compléments; finalement j'en reprends certains comme le lthotame, les oméga 3 et la vitamine C

J'ai l'impression que la plupart d'entre vous note une amélioration dès la 1ere séance, non?

Merci de vos avis. :)

Sinon,je dois faire une première dépose début juin et comme ce sera sur paris et que je ne verrai pas la mora immédiatement après, je ferai une injection de DMpS finalement. Attendre plusieurs jours sans rien me fait peur.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede flo » Jeu 21 Mai 2009 17:10

bonjour suzie

je vois ce meme docteur le 28 mai; après avoir t'avoir testé, le seul traitement a été l'envoi de fréquences audio ? est-ce bien cela ? est-il remboursé sur la base d'un généraliste ? merci à toi.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede suzie » Jeu 21 Mai 2009 17:35

Bonjour flo,

Oui, son traitement consiste à t'envoyer des fréquences pour neutraliser les effets des diverses pollutions qu'il a détectées par la mora.En tout cas, c'est ce qu'il a fait la dernière fois. Les prochaines fois, je ne sais pas...
Il n'est pas médecin et pas remboursé.

A bientôt
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 21 Mai 2009 21:50

Sab
Pour moi la première séance a apporté une émélioration très importante, la deuxième un retour en arrière (pas complet heureusement) et la troisième faite hier a l'air de faire les même effets positifs que la première. Je crois qu'il faut juger sur au moins plusieurs séances.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Ven 22 Mai 2009 08:49

Content que la Mora apporte a nombres d'entre vous de bons résultats, hucky la Mora que tu as vu est une trés bonne Mora car une amie a moi a été desintoxiqué uniquement avec ça et grâce a elle je savais en te l'indiquant que tu ne serais pas déçu, bon courage pour la suite

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Dim 24 Mai 2009 01:51

Blandine,
le sulfate de baryum est utilisé en dentisterie dans les pâtes d'obturation des racines.
Si tu as des couronnes, cela s'explique.

Peut-être que quelqu'un a déjà donné l'info, je n'ai que survolé cette rubrique.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Lun 25 Mai 2009 10:37

Bonjour,

Comme le sujet à l'air brulant, je vous fait aussi part de mon retour sur la Mora après 2 scéances sur presque 2 mois.
Pour la 1ere j'aurais eu du mal à me prononcer vraiment, j'ai senti une légère amélioration mais qui pouvait aussi être la suite d'une amélioration très légère mais apparemment continue depuis le retour des beaux jours.

Concernant la 2eme qui s'est déroulée entièrement au physioscan car l'appareil de Mora ne trouvait plus rien, au départ j'étais très perplexe car 3 jours après j'ai démarré une crêve avec sinusite comme je n'en avais plus eu depuis des années.

C'était manifestement une crise d'élimination, car depuis une dizaine de jours j'ai retrouvé une énergie vraiment sans précédent. J'ai repris l'équitation, certe a mini doses mais jamais je n'aurais pu l'envisager il y a ne serait ce qu'un mois. J'ai aussi retrouvé en partie mon sens de l'organisation, j'ai manifestement les idées beaucoup plus claires et enfin j'ai pour la 1ere fois vraiment apprécié un WE à l'exterieur, je n'avais meme pas envie de rentrer! mieux de retour aujourd'hui je n'éprouve pas la moindre fatigue.

Bref même si le procédé reste globalement mystérieux je pense vraiment que l'on peut tirer de grands bénéfices de cette méthode, mais comme tout on ne peut pas être sur que cela conviendra a tout le monde.
Je referais un test des porphyrines après la prochaine scéance, meme si le mora ne m'a pas dit avoir spécifiquement travaillé sur les métaux.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Mar 26 Mai 2009 09:11

Bonjour,

Blandine,
Blandine a écrit : Il me conseille néanmoins de déposer mes amalgames, du moins les plus sensibles dans un premier temps, mais sans prise de chélateur (à voir avec le dentiste selon lui)
je suis SCANDALISÉ par l’inconscience des Moras
ATTENTION DANGERS :
1) déposer les amalgames n’est PAS une PRIORITÉ = grâce à MELET, et à ses travaux, nous le savons!
2) les naturopathes ont fait d’énormes dégâts en insistant pour que l’on commence par retirer les amalgames (encore de l’idéologie = c’est pas naturel ==> vite retirez les!)
3) ne laissons pas les morathèrapeutes faire pareil = la priorité est de faire baisser le niveau du mercure, pas de prendre le GROS risque d’une dépose avec un stock de mercure et en étant trop faible.
mais possibilité de faire ensuite une séance de mora pour éliminer le mercure qui pourrait se dégager lors de la dépose.
OK, À CONDITION que le RV chez le Mora ait lieu 3 heures après la dépose, pas plus tard!
Sinon, au bout de 3h, les vapeurs de mercure vous ont déjà empoisonné.
Ce n’est pas un conditionnel : “pourrait se dégager”!
C’est une quasi certitude = même avec un excellent dentiste, des vapeurs de mercure vous empoisonnent et rentrent dans votre cerveau rapidement.
C’est un empoisonnement AIGU.

Je suis par contre intoxiquée par le Barium/baryum, mais il n’a pas su me dire d’où cela pouvait provenir, (quelqu’un a-t-il une idée sur le sujet car je ne trouve aucun renseignement ?) la toxine botulique, le BCPB (pesticide/herbicide) et par des résidus : de médicaments dont notamment la cortisone, de vaccin (BCG), d’additif (E 231).
très intéressant comme précisions = la mora de marseille ne m’a rien dit de tout cela.

Marco
marco a écrit : Donc ce sera un cas test pour juger de l'efficacité de la mora seule concernant l'élimination du mercure.
PAS D’ACCORD = tu as déjà 2 ans de chélation derrière toi = au mieux, cela montrera que la Mora peut terminer une chélation :
-- après la fin des déposes et soins dentaires
-- après la fin du DMPS
Pas plus.

Catherine
catherine a écrit : Je ne comprends pas une chose : qu'elle t'ait traitée volontairement (ou pas) pour te détoxiquer du DMPS accumulé dans ton corps, je ne vois pas comment par la suite tu ne supporterai plus le DMPS. La séance de morathérapie n'aurait eu comme effet que de te faire sortir le DMPS accumulé dans ton organisme mais non de faire que ton organisme reconnaisse le DMPS comme un toxique "ennemi". Ce n'est pas le but de la morathérapie. Il a dû se passer autre chose dans le traitement qu'elle t'a fait subir presque contre ta volonté qu'elle n'a pas maîtrisé.
je suis bien d’accord = je ne sais pas COMMENT ça a pu se passer.
MAIS, ça s’est passé.
La preuve est que je récupère ma vie (j’avais envisagé le suicide), depuis que j’ai fabriqué les isothèrapiques du DMPS, et que je les prends = depuis le début du 12 ch, par lequel j’ai commencé, ça s’améliore.
4 jours de 12 ch, puis 4 jours de 7 ch, et là j’en suis à 2 jours de 4 ch.
Et, au fur et à mesure, je vais de mieux en mieux = je récupère mon état d’avant cette mora!

Je regrette que tu aies fait cette expérience qui j'espère finira par se révéler positive dans ta guérison.
Merci.
Les aspects positifs sont la découverte des fabrications d’isothèrapiques et l’expérimentation (avec succès pour l’instant) de la préparation au DMPS et de l’élimination des risques allergiques.
Tout le monde va pouvoir en profiter!
Je me suis aussi intéressé à la nanoZéolite.

hucky,
hucky a écrit : Quant au DMPS elle n'as pas d'avis bien précis, mais dans la mesure ou j'ais ressentis une dégradation de mon état de santé (sur le long terme, et sûrement du au fait que mes émonctoires sont dépasser par les événements) après les IV's, je préfère m'en passer pour le moment.
ce que tu as constaté est la nocivité des IV!
Avec un protocole à mini doses rapprochées, la situation serait très différente.

Je te conseille les isothèrapiques de DMPS pour te nettoyer du DMPS en trop.
Le post sur les isothèrapies est en gestation.

Sanseverina
sanseverina a écrit : La MoRa agit, tu en as fait l'expérience et peut-être aurais-tu pu attendre pour juger; l'homéo aggrave souvent le mal avant de le soulager,c'est bon signe!
Dans la mesure où les naturopathes et les homéopathes ont fait de gros dégâts avec les intoxiqués, et que les morathèrapeutes s’inscrivent dans le même courant de pensée, JE RÉFUTE TOTALEMENT ce que tu as écrit =
1) demande donc à Cloclo si la prise de Mercurius qui l’a aggravé pendant des mois était un bon signe!
2) les bons homéopathes ne créent pas d’aggravation, ou alors légère et de peu de durée.
3) pour moi, ça n’a pas été une aggravation, mais un cataclysme.

Je n’ai aucun doute sur l’efficacité de la Mora.
J’ai cependant des doutes sur les compétences de certains moras = faire un mois de formation et s’installer comme morathèrapeute ne doit pas poser de problèmes d’éthique à certaines personnes.

LE SYSTEME MORA PERMET EFFECTIVEMENT D'ENCLENCHER LES MECANISMES D'ELIMINATION DE L'ORGANISME VIS A VIS DES METAUX OU AUTRES SUBSTANCES TOXIQUES.
”enclencher” = OK = c’est un processus fonctionnel.
Les déposes ne représentent pas une situation fonctionnelle, mais traumatique![color=990000]
Je ne vois toujours pas comment vous pouvez espérer faire des déposes en sécurité = les protocoles proposés par les moras me paraissent en l’état actuel de mes connaissances, INADMISSIBLES.

Si quelqu’un veut bien m’expliquer, D’APRÈS SON VÉCU, comment se sont passés les déposes avec le soutien de la Mora ... [/color]
Mais personne ne doit être dans ce cas là = l’idée que la mora va permettre des déposes sures n’est qu’une idée intellectuelle.
Ou alors ça marche pour une personne avec 2 ou 3 amalgames : j’en avais 23 au début!

j'ai choisi de le traiter par L'homéopathie,y compris par des dilutions élevées contre lesquelles tu m'a mise en garde et qui semblent me réussir;
les dilutions élevées à surtout éviter sont celles de métaux.
Pour les autres produits homéos, la prudence est de mise, sans plus.

Danze pourrait trancher .
ça, je ne crois pas = Danze n’est pas un intoxiqué et ne peut donc pas parler au nom des intoxiqués.
Son point de vue technique est intéressant, mais ne remplace pas le point de vue DIRECTE des personnes qui subissent sa méthode.

Je rappelle que Cutler est un ancien intoxiqué, et que c’est POUR CELA que sa méthode est UNIQUE.

Les méthodes mises au point par des médecins ou thérapeutes se ressemblent toutes = leur priorité est toujours le confort des médecins!

Pour la C-salts, après étude : c’est une bonne vit C, mais sans plus.
Elle présente 2 défauts majeurs :
-- l’effervescence active la création d’ascorbates : mais cela est forcément variable d’une fois sur l’autre
-- plusieurs questions/ réponses au sujet de la conservation montrent que c’est un réel souci = l’humidité la fait se dégrader bien plus vite qu’un ascorbate, et de manière imprévisible.
Cela veut dire que plus le temps passe, moins vous savez ce qu’il y a réellement dans votre verre de vit C.
Donc, se servir de la dose diarrhée est aléatoire = vous ne savez pas combien exactement de vit C effective vous avez pris.
Conséquence : je la déconseille, car 60% de l’intérêt de la vit C est de pouvoir suivre avec certitude votre état d’après la dose diarrhée = dans les cas graves (comme celui de l’adénome que j’ai eu, ou pour celui de Flo), cela permet de prendre de vraies décisions; à l’extrême, c’est une question de vie ou de mort.

Sab
sab a écrit : je dois faire une première dépose début juin et comme ce sera sur paris et que je ne verrai pas la mora immédiatement après, je ferai une injection de DMPS finalement. Attendre plusieurs jours sans rien me fait peur.
tu as tout à fait raison d’avoir peur = les vapeurs de mercure arrivent rapidement au cerveau!
Les déposes sont le SEUL moment où les IV de DMPS ont une certaine justification : pour un empoisonnement aigu = protocole de centre anti poison.
Et même là, mieux vaut 2 IV de 2,5 ml à 3 h d’intervalle.
Ou 5 IM fessier de 1 ml à 2h d’intervalle; ou ...
Et le faire au milieu d’un protocole style Cutler.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques