Bonjour,
Blandine,
Blandine a écrit : Il me conseille néanmoins de déposer mes amalgames, du moins les plus sensibles dans un premier temps, mais sans prise de chélateur (à voir avec le dentiste selon lui)
je suis SCANDALISÉ par l’inconscience des Moras
ATTENTION DANGERS :
1) déposer les amalgames n’est PAS une PRIORITÉ = grâce à MELET, et à ses travaux, nous le savons!
2) les naturopathes ont fait d’énormes dégâts en insistant pour que l’on commence par retirer les amalgames (encore de l’idéologie = c’est pas naturel ==> vite retirez les!)
3) ne laissons pas les morathèrapeutes faire pareil = la priorité est de faire baisser le niveau du mercure, pas de prendre le GROS risque d’une dépose avec un stock de mercure et en étant trop faible.
mais possibilité de faire ensuite une séance de mora pour éliminer le mercure qui pourrait se dégager lors de la dépose.
OK, À CONDITION que le RV chez le Mora ait lieu 3 heures après la dépose, pas plus tard!Sinon, au bout de 3h, les vapeurs de mercure vous ont déjà empoisonné.
Ce n’est pas un conditionnel : “pourrait se dégager”!
C’est une quasi certitude = même avec un excellent dentiste, des vapeurs de mercure vous empoisonnent et rentrent dans votre cerveau rapidement.
C’est un empoisonnement AIGU.
Je suis par contre intoxiquée par le Barium/baryum, mais il n’a pas su me dire d’où cela pouvait provenir, (quelqu’un a-t-il une idée sur le sujet car je ne trouve aucun renseignement ?) la toxine botulique, le BCPB (pesticide/herbicide) et par des résidus : de médicaments dont notamment la cortisone, de vaccin (BCG), d’additif (E 231).
très intéressant comme précisions = la mora de marseille ne m’a rien dit de tout cela.
Marco
marco a écrit : Donc ce sera un cas test pour juger de l'efficacité de la mora seule concernant l'élimination du mercure.
PAS D’ACCORD = tu as déjà 2 ans de chélation derrière toi = au mieux, cela montrera que la Mora peut terminer une chélation :
-- après la fin des déposes et soins dentaires
-- après la fin du DMPS
Pas plus.
Catherine
catherine a écrit : Je ne comprends pas une chose : qu'elle t'ait traitée volontairement (ou pas) pour te détoxiquer du DMPS accumulé dans ton corps, je ne vois pas comment par la suite tu ne supporterai plus le DMPS. La séance de morathérapie n'aurait eu comme effet que de te faire sortir le DMPS accumulé dans ton organisme mais non de faire que ton organisme reconnaisse le DMPS comme un toxique "ennemi". Ce n'est pas le but de la morathérapie. Il a dû se passer autre chose dans le traitement qu'elle t'a fait subir presque contre ta volonté qu'elle n'a pas maîtrisé.
je suis bien d’accord = je ne sais pas COMMENT ça a pu se passer.
MAIS, ça s’est passé.
La preuve est que je récupère ma vie (j’avais envisagé le suicide), depuis que j’ai fabriqué les isothèrapiques du DMPS, et que je les prends = depuis le début du 12 ch, par lequel j’ai commencé, ça s’améliore.
4 jours de 12 ch, puis 4 jours de 7 ch, et là j’en suis à 2 jours de 4 ch.
Et, au fur et à mesure, je vais de mieux en mieux = je récupère mon état d’avant cette mora!
Je regrette que tu aies fait cette expérience qui j'espère finira par se révéler positive dans ta guérison.
Merci.
Les aspects positifs sont la découverte des fabrications d’isothèrapiques et l’expérimentation (avec succès pour l’instant) de la préparation au DMPS et de l’élimination des risques allergiques.
Tout le monde va pouvoir en profiter!
Je me suis aussi intéressé à la nanoZéolite.
hucky,
hucky a écrit : Quant au DMPS elle n'as pas d'avis bien précis, mais dans la mesure ou j'ais ressentis une dégradation de mon état de santé (sur le long terme, et sûrement du au fait que mes émonctoires sont dépasser par les événements) après les IV's, je préfère m'en passer pour le moment.
ce que tu as constaté est la nocivité des IV!
Avec un protocole à mini doses rapprochées, la situation serait très différente.
Je te conseille les isothèrapiques de DMPS pour te nettoyer du DMPS en trop.
Le post sur les isothèrapies est en gestation.
Sanseverina
sanseverina a écrit : La MoRa agit, tu en as fait l'expérience et peut-être aurais-tu pu attendre pour juger; l'homéo aggrave souvent le mal avant de le soulager,c'est bon signe!
Dans la mesure où les naturopathes et les homéopathes ont fait de gros dégâts avec les intoxiqués, et que les morathèrapeutes s’inscrivent dans le même courant de pensée, JE RÉFUTE TOTALEMENT ce que tu as écrit =
1) demande donc à Cloclo si la prise de Mercurius qui l’a aggravé pendant des mois était un bon signe!
2) les bons homéopathes ne créent pas d’aggravation, ou alors légère et de peu de durée.
3) pour moi, ça n’a pas été une aggravation, mais un cataclysme.
Je n’ai aucun doute sur l’efficacité de la Mora.
J’ai cependant des doutes sur les compétences de certains moras = faire un mois de formation et s’installer comme morathèrapeute ne doit pas poser de problèmes d’éthique à certaines personnes.
LE SYSTEME MORA PERMET EFFECTIVEMENT D'ENCLENCHER LES MECANISMES D'ELIMINATION DE L'ORGANISME VIS A VIS DES METAUX OU AUTRES SUBSTANCES TOXIQUES.
”enclencher” = OK = c’est un processus fonctionnel.
Les déposes ne représentent pas une situation fonctionnelle, mais traumatique![color=990000]
Je ne vois toujours pas comment vous pouvez espérer faire des déposes en sécurité = les protocoles proposés par les moras me paraissent en l’état actuel de mes connaissances, INADMISSIBLES.Si quelqu’un veut bien m’expliquer, D’APRÈS SON VÉCU, comment se sont passés les déposes avec le soutien de la Mora ... [/color]
Mais personne ne doit être dans ce cas là = l’idée que la mora va permettre des déposes sures n’est qu’une idée intellectuelle.
Ou alors ça marche pour une personne avec 2 ou 3 amalgames : j’en avais 23 au début!
j'ai choisi de le traiter par L'homéopathie,y compris par des dilutions élevées contre lesquelles tu m'a mise en garde et qui semblent me réussir;
les dilutions élevées à surtout éviter sont celles de métaux.
Pour les autres produits homéos, la prudence est de mise, sans plus.
Danze pourrait trancher .
ça, je ne crois pas = Danze n’est pas un intoxiqué et ne peut donc pas parler au nom des intoxiqués.
Son point de vue technique est intéressant, mais ne remplace pas le point de vue DIRECTE des personnes qui subissent sa méthode.
Je rappelle que Cutler est un ancien intoxiqué, et que c’est POUR CELA que sa méthode est UNIQUE.
Les méthodes mises au point par des médecins ou thérapeutes se ressemblent toutes = leur priorité est toujours le confort des médecins!
Pour la C-salts, après étude : c’est une bonne vit C, mais sans plus.
Elle présente 2 défauts majeurs :
-- l’effervescence active la création d’ascorbates : mais cela est forcément variable d’une fois sur l’autre
-- plusieurs questions/ réponses au sujet de la conservation montrent que c’est un réel souci = l’humidité la fait se dégrader bien plus vite qu’un ascorbate, et de manière imprévisible.
Cela veut dire que plus le temps passe, moins vous savez ce qu’il y a réellement dans votre verre de vit C.Donc, se servir de la dose diarrhée est aléatoire = vous ne savez pas combien exactement de vit C effective vous avez pris.
Conséquence : je la déconseille, car 60% de l’intérêt de la vit C est de pouvoir suivre avec certitude votre état d’après la dose diarrhée = dans les cas graves (comme celui de l’adénome que j’ai eu, ou pour celui de Flo), cela permet de prendre de vraies décisions; à l’extrême, c’est une question de vie ou de mort.
Sab
sab a écrit : je dois faire une première dépose début juin et comme ce sera sur paris et que je ne verrai pas la mora immédiatement après, je ferai une injection de DMPS finalement. Attendre plusieurs jours sans rien me fait peur.
tu as tout à fait raison d’avoir peur = les vapeurs de mercure arrivent rapidement au cerveau!
Les déposes sont le SEUL moment où les IV de DMPS ont une certaine justification : pour un empoisonnement aigu = protocole de centre anti poison.
Et même là, mieux vaut 2 IV de 2,5 ml à 3 h d’intervalle.
Ou 5 IM fessier de 1 ml à 2h d’intervalle; ou ...
Et le faire au milieu d’un protocole style Cutler.
joël