morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede olive » Lun 18 Mai 2009 21:41

Cerises,

Je ne sais pas, il n'y a rien de flagrant ni mieux ni plus mal dans l'immédiat, mais je compte sur des effets positifs progressifs. Pareil pour les cures du foie.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 18 Mai 2009 22:10

Bonsoir Marysil
Il est vraiment exceptionnel ce mora, il a réussi à voir tout ça en une séance, incroyable! C'est sûr tu vas progresser à grands pas comme Valentine.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Lun 18 Mai 2009 22:46

Oui, on veut tous un mora exceptionnel comme celui de Valentine !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marisyl » Lun 18 Mai 2009 23:13

Hello,

Gigi : non je n'ai fait aucun test

Ismaël : oui c'est le même mora que Valentine

Marco : en tout cas l'espoir est revenu et ça fait un bien fou !

Valentine : Oui il m'a recommandé le déparasitage

Il est manifestement bon dans sa pratique et super humainement, en tout cas c'est comme cela que je l'ai vécu.

Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver un thérapeute avec lequel ce soit :clap: :clap: :clap:

Et si vous avez envie de voir la Bretagne : c'est magnifique !!!

Marisyl
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede erik » Mar 19 Mai 2009 08:14

decidement le mora de Valentine est bien le plus fort il va être debordé

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nelly » Mar 19 Mai 2009 08:19

Ismaël a dit : bonjour à tous,
Non Valentine, je ne vais pas revoir "le mien" puisqu'il m'a dit que je devais d'abord faire les déposes + chélations avant d'y retourner: étonnant, no

oui, c'est vraiment étonnant, puisque la mora pourrait justement t'aider à supporter les déposes et à évacuer les toxiques.
Ismaël, peux-tu m'envoyer l'adresse de ton mora par mp,svp, pour que je ne le conseille pas ? tu habites dans quelle région ?
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 19 Mai 2009 13:53

Ismaël a dit :
par contre, après les déposes que j'envisage aux Pays Bas (même dentiste qu'Isa); je penserai peut être à m'intéresser à la Bretagne, j'ai déjà fait Belgique, Strasbourg, Avignon, Paris, Lille, Vienne (en France quand même!) ..bref , une maladie qui rend nomade !

Cela fait du bien de garder un certain humour ! Merci Ismaël.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mar 19 Mai 2009 16:23

Bonjour à tous,

Oui, le Mora de Valentine est manifestement excellent.

Et la morathèrapie est une technique efficace et puissante.

Mais il y a la place pour de nombreux morathèrapeutes incompétents ou peu compétents.

Pour moi la Mora de Marseille n'est pas assez fiable.
SURTOUT, ne lui faîtes pas confiance aveuglement.
(vous savez ce que faire confiance aveuglément a donné avec les dentistes ...)

Car
1) elle a des idées préconçues de Naturopathe :

Les Naturopathes (avec les homéopathes) sont responsables de beaucoup de dégâts sur des intoxiqués trop confiants =
[*]"le naturel c'est mieux que le chimique" : et on sait que pour la chélation, c'est faux = sans DMPS ou DMSA ou Acide Alpha Lipoique, aller chercher le mercure caché est quasi impossible.
[*]"il faut retirer les amalgames de suite" = GRAVE DANGER!! On sait grâce à MELET que retirer les amalgames N'EST PAS UNE PRIORITÉ. ÉLIMINER LE MERCURE est une priorité.

2) ses idées préconçues peuvent l'amener à ne PAS RESPECTER VOS DEMANDES :

j'ai insisté pour qu'elle ne me traite pas (je voulais juste des tests).
Elle a insisté pour me traiter = j'ai fini par me laisser faire, tout en maintenant qu'elle ne touche pas au DMPS!
Depuis la séance, je ne peux plus prendre de DMPS qui me convenait fort bien 1h avant!

3) elle semble INCAPABLE d'y aller doucement :

Erik a été secoué par ses traitements et Valentine avait dû le conseiller pour cela.
Marya a été secoué. etc ...
J'ai été secoué.
Alors que j'ai passé 5 BONNES MINUTES à lui expliquer qu'il fallait y aller TRÈS doucement avec moi!
Elle semble donc
-- soit techniquement limitée = elle n'arrive pas à doser ses traitements en fonction des personnes.
-- soit idéologiquement limitée = "ça doit secouer"

4) Sa connaissance de la Chélation est limitée :

-- elle ne connaissait pas l'acide Alpha Lipoique
-- elle m'a proposé un "soi disant chélateur" dont elle ne connaissait pas la composition, et qui s'est avéré contenir surtout de la NAC!!!
-- sa compréhension du processus est très insuffisante =
on retire les amalgames tout de suite, et ensuite plus besoin de chélateurs!!
-- et je ne parle même pas des déposes d'amalgames!

5) ses tests de produits sont TRÈS BIZARRES!!!

Ils sont parfois en désaccord FLAGRANT avec la réalité =

Voici un extrait du MP du 02/05 que j'avais envoyé à Valentine (et après on a parlé pendant 2 h) :

<<Bonjour Valentine,
Je suis assez peu content.
J'y allais pour faire des tests pour mes dents, plus des produits à tester.
Pas pour être soigné.
Elle, elle voulait me soigner = j’en reparle à la fin.

Il y a des bonnes choses = les tests sur moi sont bien.

Les tests sur les dents sont corrects
= mieux que ce qu'elle m'en avait dit (possibilité de tester uniquement le matériau à la surface de la dent).

[color=660099]
Mais les tests sur les produits, c'est du n'importe quoi!
[/color]

1) Il y a un problème IDÉOLOGIQUE = tout ce qui est chimique est à priori mauvais, tout ce qui est naturel est bon!
Conclusion = les chélateurs DMPS et DMSA sont dits "toxiques".
Comme elle ne savait pas que l'Acide Alpha Lipoïque est un chélateur, elle l'a testé bon.

Le DMPS me fait du bien!
Comment peut elle le tester toxique! ...

Et elle m'a tenu un discours comparant la prise de DMPS à celle d'anti inflammatoires = c'est chimique = ne pas en prendre longtemps = ça c'est de l'idéologie .

2) Je crois que les Moras ne comprennent RIEN à la Chélation :[color=990000]
La Chélation est TOUJOURS une gestion des risques = les chélateurs sont FORCÉMENT ACTIFS, voire même toxiques.
La seule question est donc : les bénéfices sont ils SUPÉRIEURS aux ennuis?[/color]

Avec des IV de DMPS, la réponse est 5 fois/ 10 : NON!
, 4 fois/ 10 : à peine, et 1 fois/ 10 : oui.

Mais, pour moi, avec le protocole à mini doses rapprochées, la réponse est OUI : les bénéfices sont supérieurs aux ennuis.

Alors, que le DMPS soit toxique ou pas n'a aucune importance!

3) Et il y a un autre problème “financier” = elle avait un chélateur à me proposer, venant de je ne sais plus quel labo!
Elle n'en connaissait même pas la composition : il y aurait de la NAC + ???

4) j'ai aussi fait tester le Pycnogénol que j'ai pris ces derniers temps et donné à ma chatte :
Son efficacité est évidente = la dose diarrhée de vit C est divisée par 2, aussi bien chez moi (9 g au lieu de 18 g), que chez Pépette!
Cependant, ma digestion est moins bonne depuis que j'en prends = lié au Pycnogénol ou pas? je n'en sais rien.

Elle l'a testé "inutile" = "ça ne fait rien"!
PROBLÈME = en désaccord avec la réalité!
C'est du Pycnogénol quasi pur dans une gélule, que je ne prends pas (je vide la poudre dans de l'eau).
C'est un produit NOW sans gluten, lait, maïs, etc ...
Et il est efficace!

J'avais aussi du Pycnogénol en comprimés que je viens juste de recevoir = testé "Thérapeutique"
Or là, il y a dedans quelques ADDITIFS pour fabriquer un comprimé, et celui là n'a pas de garantie / gluten, caséine et maïs = c'était celui pour pépette!

À n’y rien comprendre!

5) je crois qu’il y a plusieurs problèmes techniques :
-- Pour le Pycnogénol, la SEULE explication est : elle a testé la gélule avec la poudre.
Elle aurait du sortir la poudre avant de tester!!!

Autre problème = elle a testé sans sortir de la boite.

Pour moi, tous les tests de produits DOIVENT être faits EN DIRECT = avec le produit tout seul : ni gélule ni récipient. (à part du verre, et sans étiquette)

6) je lui ai amené la vit C Oenofrance à tester : résultat “ne fait rien” = c’est mieux que la vit C tout Oeno, testé toxique.
Mais l’Oenofrance est efficace, me fait du bien, et sans effets secondaires notables.
(ce n’était pas du tout le cas avec Tout Oeno)
Comment peut elle tester “inutile” l’Oenofrance?
J’aurais du amener l’Ascorbate de Sodium Cooper = qualité pharmaceutique et produit pur!

Et il y a d’autres problèmes avec les 3 sortes d’Acide Alpha Lipoique que j’avais apportées.

EN RÉSUMÉ :
-- que veut dire Toxique pour elle? je ne sais pas!
Cela pourrait être dû au récipient ou à la gélule!

-- que veut dire “ne fait rien” pour elle?
Cela est il un compromis entre l’utilité et la nocivité?
Un produit aussi utile que nocif est il considéré comme inactif???

Dans ses tests, la mention “non reconnu” (comme pour TES produits thyroïdiens) n’apparaît pas!

Aurais tu le SEUL bon Morathèrapeute?

Venons en au traitement :
1) j’ai refusé qu’elle touche au DMPS, car je dois m’en servir encore :
---> à mini doses rapprochées, il me fait du bien, même si je sais que mon foie fatigue : 2 cures du foie prévues pour cela.
---> je retourne chez le dentiste, et sans DMPS, c’est impossible!

2) Elle a insisté lourdement pour me désintoxiquer du DMSA et de la Mélatonine, directement, en tenant la “poignée”.
Et elle m’a fait un flacon ensuite, à l’aide des gélules et d’un comprimé : 4 gouttes par jour.

3) c’est sûr, ça agit! mais je ne suis pas content!
Quand je suis reparti, 2h plus tard, à l’heure prévue par mon protocole MIDORA, j’ai repris 2 gouttes de mon flacon de DMPS, et j’ai toussé pendant 5 minutes.
Et les fois suivantes, j’ai éternué violemment à chaque prise = m’aurait elle désintoxiqué du DMPS SANS ME LE DIRE? et là je serais très mécontent! Comment vais je faire pour aller chez le dentiste??
Ou est ce juste l’effet de “l’élimination” du DMSA, qui a pas mal de points communs avec le DMPS?

Alors, j’ai repris du DMPS, jusqu’à ne plus avoir de réaction = il m’a fallu 4 prises!!!
Et je n’ai plus les mêmes bénéfices qu’avant!
Mais si je fais une mini IV après le dentiste, n’aurais je pas d’ennuis?
Je suis furieux! elle n’avait pas à me traiter malgré mon refus = encore de l’idéologie!>>

OUI, j'ai eu tort, celui de lui faire confiance et de me laisser convaincre.

Je n'ai pas du tout été respecté en tant que patient!

J'aurais encore des tonnes à dire, mais je m'arrête.

joël
PS : sab, fais attention, ses conseils ne me semblent pas toujours justifiés!
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 19 Mai 2009 17:00

Bonjour Joël

Je ne discuterai pas de ce que tu as écrit, c'est ce que tu as vécu et je n'étais pas à ta place. Simplement peut-être pourrais-tu lui demander si elle a essayé d'éliminer le DMPS par son traitement, c'est le seul point que je verrais comme une grave tromperie mais ça ne reste qu'une supposition.

J'aimerais juste savoir ce que tu penses de la possibilité d'éliminer le mercure et autres métaux toxiques ou autres éléments toxiques (produits chimiques...) uniquement grâce à la morathérapie. Il y a d'autres éléments que les métaux lourds qui peuvent abaisser notre immunité (ou créer d'autres troubles) et je trouve pour cela la morathérapie supérieure dans le principe à n'importe quel chélateur qui se limite aux métaux. Il faut bien sûr le vérifier, ce que je compte faire dans quelques mois avec le test des prophyrines. Et même pour les métaux lourds je trouve la morathérapie plus intéressante car elle ne crée aucune déminéralisation, pas besoin de multiples compléments alimentaires.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sanseverina » Mar 19 Mai 2009 17:01

Joël

1:Tu es en GRANDE forme
2:Le produit doit être sorti de la gélule et testé seul
3:Si le DMPS fatigue ton foie,il ne peut être testé que TOXIQUE
4:On doit pouvoir se passer de DMPS et DMSA avec la mora
5:Et avec un praticien compétent!

Que dirait Danze à la lecture de ce post?

Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sanseverina » Mar 19 Mai 2009 17:13

Ne t'arrête pas en si bon chemin,nous attendons les" autres tonnes",le débat est lancé,c'est une TRES bonne chose.

Comme Marco,je pense qu'il faudrait savoir si elle a traité le DMPS.
A-t-elle les appareils nécessaires?Au début de mon traitement,mon mora ne trouvait pas MA bonne fréquence,et avec un appareil plus sensible,tout s'est arrangé.
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sanseverina » Mar 19 Mai 2009 18:19

Bonsoir Valentine

Joël a jeté un sacré pavé dans la mare et c'est tant mieux!
Tu recadres parfaitement les sujets et les "intervenants",une seule séance n'est pas suffisante pour formuler un jugement catégorique et définitif,mais Joël ne s'en tiendra certainement pas à cette malheureuse expérience,il fera un autre essai que nous lui souhaitons réussi.
Passer outre la volonté d'un patient est une faute de déontologie.

Bonne soirée Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Mar 19 Mai 2009 18:43

j'espére pour lui qu'il trouvera le bon Mora, mais de la a dire que celle de marseille est incompétente et de ne pas lui faire confiance encore une fois je constate qu'il n'y a que toi qui te plaint et qui plus est a été trés desagréable. Moi je continuerai a lui faire confiance et les autres feront ce qu'ils veulent. Toi Joel qui donne un tas de conseils sur le forum plus ou moins important oublie pas que tu fais des erreurs et fais faire des erreurs aux gens comme a moi qui en voulant te faire confiance je me suis rendu malade. Tu n'est pas médecin et je me demande de quels droit tu demande aux gens de t'envonyer leurs analyses alors quand tu dis de pas lui faire confiance ça me fait bien rire si il y en a pas faire confiance c'est pas elle mais bien toi. Je ne polémiquerais plus car je me retire du forum quand je vois tant de mauvaise foi je préfére en rester la.Tes longs post nopmbres de gens ne les lisent même pas moi en premier

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Mar 19 Mai 2009 20:08

bonsoir Erik,
je me permets de répondre parceque j'ai rencontré la mora une fois, si mon expérience n'a pas été concluante, c'est de ma faute.
Pour toi ça se passe bien, c'est parfait. Ne te rends pas malade + que tu ne l'es et ne te retires pas du forum, c'est idiot. ton témoignage est trés important. bonne soirée.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 19 Mai 2009 21:38

Joël, Erik
Je vous ai envoyé chacun un message en espérant que le désaccord en reste là.

Erik, tu as toute ta place sur le forum, continue de participer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques