morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede gigi » Mar 12 Mai 2009 23:12

Marya, tu vas arêter le magnésium ? Je suis contente que tu commences à récupérer ! Tiens bon, on pense à toi ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Mer 13 Mai 2009 08:55

bonjour Gigi,
j'ai un besoin vital de Mg et Vit B. je reprends les compléments à doses homéopathique.
merci de ta pensée. Bisous.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mer 13 Mai 2009 19:23

Bonjour Marya, comment vas-tu aujourd'hui ? Est-ce qeu tu commence sà récupérer de ta séance de mora ? Je te souhaite de meilleurs jours. Prends bien soin de toi.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sanseverina » Mer 13 Mai 2009 20:46

Bonsoir marya

Valentine a raison,il faut guider le praticien.

J'espère que tu reprends le dessus;

sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mer 13 Mai 2009 22:11

Hello, ce soir c'est bibi qui va raconter sa visite chez la morathérapeute, celle d'Erik !
Entre parenthèses c'est véritablement éprouvant pour moi d'aller à Marseille qui est une ville des plus électromagnétiques, je ne parle pas du train, là c'est carrément l'enfer !
L'appareil de la mora a montré une grande perte d'énergie au niveau des cicatrices d'opérations anciennes. C'est traité, et revenu à la norme. On reverra plus tard.
Les organes touchés, détectés par les points d'acupuncure sur les mains et les pieds : estomac, vésicule biliaire, rate et bien entendu thyroïde. Problèmes d'articulation rhumatismaux.
Quelques toxiques détectés, ce dont je me souviens : or et étain (j'ai eu pendant 35 ans des couronnes en or sur des amalgames, et je ne porte jamais un seul bijou). Les compléments ont été testés rien de bon, smart pour le magnésium malate toxique ! Les huiles : origan compact et tea tree sont bons pour moi, le reste sans effet. Samento neutre, mais cumanda bon. Il se trouve que origan et cumanda sont de puissants fongicides. Candida, es-tu là ?
Les Poconéol me conviennent donc je dois prendre les 18, 50 et 73 pour intestins, organes génitaux (je n'ai plus d'ovaires mais peut être les stérilets portés pendant 30 ans ont garni mes entrailles de matières indésirables) et angoisse, anxiété.
Absinthe et clou de girofle ok, brou de noix neutre.
En sortant j'ai trotté comme une dératée pour prendre mon train au vol, slalomant entre les badauds marseillais, mais je n'ai pu le voir que s'en aller sans moi. Je me suis consolée avec un bounty et ai attendu le prochain train en retard d'une 1/2 h, calfeutrée dans un coin car les antennes sur le toit de la gare sont terribles. A vrai dire j'ai bien tenu la marche accélérée entre la mora et la gare, et j'ai même monté les escaliers de St Charles en courant en tenant mon caddy dans les bras. Par contre j'ai bien senti l'ampoule qui gonflait sous mon pied droit et je la sens toujours.
J'ai repris RV pour le 19/06. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petit_michel » Mer 13 Mai 2009 22:44

si je comprends bien lorsqu'on va chez le mora on amene les complément qu'on prends et celui ci les teste .Mais lui mme n'a t il pas un genre de pillulier temoin qui puisse nous dire ce qui nous conviendrait ?
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Jeu 14 Mai 2009 08:16

Content que tu ai pu commencer la mora Gigi en te lisant je vois que ce que t'a testé la Mora ce sont les antiparasitaires, antifongiques qui marchent le mieux pour toi comme quoi on se trompe pas de chemin, bon courage Gigi.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 14 Mai 2009 10:23

Gigi, tu es monté dans le bon wagon de la morathérapie.
Je n'ai pas encore fais testé mes compléments par mon mora mais certains avaient déjà été testé par mon médecin ozonothérapeute par une machine de Voll (ancêtre du mora pour la partie diagnostique).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 14 Mai 2009 10:23

Erik, excellente interprétation !
petit_michel, il existe des tonnes de compléments et de marques, le mora ne peut pas tout posséder. Elle a le dmps je lui ai laissé du dmsa.
A ce propos, j'ai oublé d'écrire que pour moi le dmps reçu en IV ne demande pas pour le moment un traitement, le dmsa oui.
J'ai également oublié de dire que parmi les toxiques un anesthésiant (opération en 2004). Traité lui aussi.
Ce matin tout va bien, mais entre le coucher et le lever, broyage de noir. Cela vient de l'exposition très forte aux cem. Mes articulations étaient moins douloureuses au lever. Je prends mes ampoules de mg dynamisées.
La mora m'a dit qu'il fallait environ un an de mora pour une bonne efficacité, et 4 séances pour l'entretien les années suivantes. Elle a ajouté que faisant la méthode Clark cela risquait d'être plus rapide.
Wait and see.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 14 Mai 2009 18:22

Merci Valentine, elle m'a appelée tout à l'heure mais j'étais dans mon jardin à repiquer les tomates. Elle va rappeler. Je suis très contente pour elle car elle avait très peur compte tenu des vers et autres créatures rampantes. Merci pour ton empathie !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 14 Mai 2009 18:32

J'ai oublié le test de lévothyrox : positif pour les comprimés de 25 µg, neutre pour les comprimés de 100µg. Que celui qui comprends veuille bien m'expliquer ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Jeu 14 Mai 2009 18:33

vi vi ils doivent rajouté des "saloperies" non avouées donc nocives !!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Jeu 14 Mai 2009 19:23

bonsoir Gigi,
bravo, bravo, tu as vraiment slalomé du Bd des aciéries à la gare St Charles ?!!!!!!!!!!! à pied ?
et le métro ? si c'est le cas chapeau. Elle est sympa la mora !!!!!!!! et les CEM, elle aime pas bcp!!!!!!
pour moi, ce soir ça va bcp mieux, je retrouve le tonus. merci à toutes de vos pensées. j'ai vu mon amie qui soigne aux fleurs de Bach, elle me fait une préparation pour récupérer le sommeil.
bon courage à toutes, je vous embrasse
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Jeu 14 Mai 2009 22:07

Marya, dans le métro les portables et la cage de Faraday, je préfère encore marcher ! C'est Danze lors de la formation qui met tout le monde au parfum : pas de cem si on veut faire de la mora. Ce Mr Danze finalement a du génie. C'est son site qui à l'époque où je ne comprenais pas grande chose à ce qui m'arrivait, m'a le plus éclairée. Je me réjouis que tu ailles mieux ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 14 Mai 2009 22:54

Coucou Gigi, Heureusement que tu vas mieux aujourd'hui après cette exposition aux CEM de Marseille qui t'a abattue ! Et surtout heureuse que tu aies apprécié ce premier contact avec la morathérapie, je t'en souhaite un grand bienfait.
Bonne nuit.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques