de gigi » Mer 13 Mai 2009 22:11
Hello, ce soir c'est bibi qui va raconter sa visite chez la morathérapeute, celle d'Erik !
Entre parenthèses c'est véritablement éprouvant pour moi d'aller à Marseille qui est une ville des plus électromagnétiques, je ne parle pas du train, là c'est carrément l'enfer !
L'appareil de la mora a montré une grande perte d'énergie au niveau des cicatrices d'opérations anciennes. C'est traité, et revenu à la norme. On reverra plus tard.
Les organes touchés, détectés par les points d'acupuncure sur les mains et les pieds : estomac, vésicule biliaire, rate et bien entendu thyroïde. Problèmes d'articulation rhumatismaux.
Quelques toxiques détectés, ce dont je me souviens : or et étain (j'ai eu pendant 35 ans des couronnes en or sur des amalgames, et je ne porte jamais un seul bijou). Les compléments ont été testés rien de bon, smart pour le magnésium malate toxique ! Les huiles : origan compact et tea tree sont bons pour moi, le reste sans effet. Samento neutre, mais cumanda bon. Il se trouve que origan et cumanda sont de puissants fongicides. Candida, es-tu là ?
Les Poconéol me conviennent donc je dois prendre les 18, 50 et 73 pour intestins, organes génitaux (je n'ai plus d'ovaires mais peut être les stérilets portés pendant 30 ans ont garni mes entrailles de matières indésirables) et angoisse, anxiété.
Absinthe et clou de girofle ok, brou de noix neutre.
En sortant j'ai trotté comme une dératée pour prendre mon train au vol, slalomant entre les badauds marseillais, mais je n'ai pu le voir que s'en aller sans moi. Je me suis consolée avec un bounty et ai attendu le prochain train en retard d'une 1/2 h, calfeutrée dans un coin car les antennes sur le toit de la gare sont terribles. A vrai dire j'ai bien tenu la marche accélérée entre la mora et la gare, et j'ai même monté les escaliers de St Charles en courant en tenant mon caddy dans les bras. Par contre j'ai bien senti l'ampoule qui gonflait sous mon pied droit et je la sens toujours.
J'ai repris RV pour le 19/06. Gigi