morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede sab » Ven 8 Mai 2009 13:17

Bonjour à tous,

Ca y est! j'ai eu mon premier RDV avant hier avec la mora de Marseille(Merci Erik ;) . Super bien passé :)
Elle a pris le temps de m'ecouter puis a m'a testée avec l'appareil mora : apparrement mon gros intestin mes poumons et ma BHE n'était pas au top.
Après correction , ne restait que le poumon de récalcitrant.

Elle a ensuite testé ma "valise" de compléments alimentaires puis a préparé les oligosols afin de continuer le drainage de ce qui voulait sortir : beaucoup d'antibiotiques, anti inflammatoires (j'en ai souvent pris étant plus jeune), des anesthésiants (mes opérations, de la mâchoire notamment....) et seulement 2 ML (titane et un autre qui n'est pas testé par les labo et dont je ne me souviens plus du nom); pas de mercure cette fois, dommage ce sera pour la prochaine fois.....

Elle m'a aussi conseillé de faire enlever mes amalgames rapidement; ca tombe bien , je compte le faire.

Mais j'aurais bien besoin de votre avis sur plusieurs points :
Dans les compléments testés, seuls le tictox 2 et l'EPP ont un effet sur moi; Tout le reste (vit C, NAC, Zn, sélénium, L glutamine....et DMPS) ne sont pas nocifs mais apparemment n'ont aucun effet.
Pour lyme, je prenais également du samento et les complexes, foie et rein; elle m'a donné un complexe qui "marche" chez moi pour le foie.

Avez vous arrêté tous les compléments qui "ne donne" pas de réponse avec l'appareil? cela fait bizzarre d'arrêter tous les compléments...

ET autre question (qui me préoccuppe encore plus):
Evidemment elle ne recommande pas le DMPS (ce que je trouve logique ) mais que dois-je faire après les déposes (première prévue le 05 juin)? Je ne me vois pas me passer de DMPS après déposes (danger, non?)...Bon, je peux faire une exception pour les déposes peut être...
mais dans ce cas, il faut que je prenne le zinc sélénium, NAC....non?

Je suis un peu perdue sur ce que je dois faire...

Merci de vos conseils.

A part ça, en rentrant du RDV super pêche mais le lendemain assez fatiguée.
J'ai donc suivie vos conseils et n'ai pas pris l'oligosol aujourd'hui et reprendrais demain.

Sab
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nelly » Ven 8 Mai 2009 13:20

bonjour Suzie,
je n'ai pas de DMSA mais si tu veux en profiter pour tester autre chose, je peux t'envoyer : gélule de clou de girofle , absinthe, ultimate ascorbate, ac ascorbique oenologique, taurine, lithotamne, spiruline.

Flo et Suzie,
je cherche une bonne adresse de mora pour ma soeur qui habite à Paris. J'attendrai vos avis sur celui-ci.

Si quelqu'un a une bonne adresse dans la région de l'Eure-et-loire, çà m'intéresse aussi.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede suzie » Ven 8 Mai 2009 14:45

Nelly bonjour,

Merci de ton offre mais j'ai déja pas mal de compléments...
Je ne manquerai pas de donner des infos après mon rendez-vous chez le mora.

Valentine, merci d'avance, je t'envoie ça en MP.
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Ven 8 Mai 2009 15:12

Valentine,

Justement, c'est les déposes qui me posent pb : la mora m'a effectivement dit de lui garder un morceau de l'amalgame, ça pas de pb! Mais je ne pourrai pas la voir dans les heures qui suivent la dépose ( 900 km entre dentiste et mora!).
Elle m'a dit de prendre de la chlorella et de voir avec le dentiste. Le dentiste pour lui evidemment c'est injection de DMPS de suite après dépose.
Quoi faire?
Comment as-tu fait? mais peut être n'as-tu plus d'amalgames?

Et pour les compléments? tu as tout arrêté?

désolée de tant de questions...
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Ven 8 Mai 2009 16:48

Bonjour sab

content que la séance ce soit bien passé et que tu ai confiance en elle car pour ma part j'ai une confiance illimité en elle c'est vraiment une bonne praticienne qui va t'aider dans le retour en la santé. elle t'a dit de lui ramener des morceaux d'amalgames et c'est trés bien car elle va te faire une isopathie a partir de l'amalgamme fais lui confiance car; elle sait ce qu'elle fait , fait une séance de mora trés rapproché de ta dépose cela va t'être tres benefique, bon courage et ai confiance en elle

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 8 Mai 2009 22:15

Bonsoir Sab

Une de plus conquise par la mora, très bonne nouvelle.

Si j'étais à ta place et que je ne pourrais voir la mora rapidement après la dépose et bien je ferais une IV de DMPS. Et prise de zinc et sélénium pendant une semaine ensuite (rien de plus ou du lithotame pour le calcium).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Sam 9 Mai 2009 12:04

Super Valentine, ce post je vais le lire et le relire
jusqu'à l'apprendre par coeur.
la mora y aura droit à la prochaine consult.
tu as mis du temps à trouver cette perle!!!!!
tant mieux pour vous 2. bonne continuation.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lachti » Sam 9 Mai 2009 14:47

valentine, tu parles d'évacuer les ML, est-ce que toi ou quelqu'un d'autre peut m'expliquer de manière assez simple comment cela peut se faire techniquement ,c'est la 1ère fois que je poste sur ce forum, et j'aimerais vraiment que la mora marche (j'ai pris rdv dans le nord ), mais j'aime bien comprendre.
C'est ce que j'ai beaucoup apprécié dans le livre de Françoise, c'est que c'est bien expliqué.
lachti

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cerises » Sam 9 Mai 2009 15:26

j'ai pris mon prmier RDV chez un morathérapeute, j'espere avoir une bonne impression dés la premiére fois, mais comment ca peut déloger les ml moi aussi effectivement je me posais la questions ?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Sam 9 Mai 2009 15:47

ERik

Oui j'ai été très contente de mon RDV, je te remercie encore pour l'adresse et tes conseils :jap:
Cela vaut le coup de faire des km pour trouver qqn de bien, compétent et à l'écoute.

Valentine, Marco, merci pour vos réponses
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Sam 9 Mai 2009 18:00

OK MERCI VALENTINE JE VAIS REGARDER :D
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Sam 9 Mai 2009 18:05

Je suis aller y faire un saut mais personne ne parLe du fonctionnement exact est ce que l'onde fait bouger les ml ....? Quel est le shéma exact de detox pour les ml? ils sont délogéS par les ondes ?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Sam 9 Mai 2009 18:36

cerises
va sur le site www.delvaux-danze.be puis système mora.
bcp d'infos
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Mar 12 Mai 2009 15:00

bonjour,
aprés l'intervention sur la parotide, j'ai vu une morathérapeute. Séance qui m'a bien secouée. je voudrais prévenir, ceux et celle qui sont dans un état de fatigue extrême de bien réfléchir avant de consulter.
j'ai passé 3 journées avec les reins, le foie même l'estomac complétement retournés.
mon système immunitaire est trop bas.
Je ne mets pas en doute la compétence du spé, je pense qu'elle a même bien fait son travail, mais je n'étais pas en état de supporter tout ça.
l'homéo qui me suit a tout de suite cerné le pb
j'avais arrêté les compléments, sur conseil de la mora,
aujourd'hui je suis épuisée, donc tout le monde ne réagit pas de la même façon,
je la reverrai mais bien + tard.
portez vous bien. à bientôt
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Mar 12 Mai 2009 18:52

coucou Valentine,
chaque fois que je rencontre un médecin, j'ai un CV médical
résumant mon parcours, elle savait tout de moi,c'est une grosse qualité chez les mora, ils prennent le temps d'écouter . j'avais été opérée 6 jours avant, mais je n'étais pas si fatiguée. Aprés la séance , durant 2 ou 3 jours j'étais bien . Par contre elle n'a pas commencé par les ML, mais par évacuer la morphine et l'anesthésie qui avait durée + de 2 heures. Par contre j'ai omis de lui dire combien mon organisme ne supportait pas les fortes doses.
ce soir, je commence à récupérer. Merci à bientôt
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques