Ca y est! j'ai eu mon premier RDV avant hier avec la mora de Marseille(Merci Erik

Elle a pris le temps de m'ecouter puis a m'a testée avec l'appareil mora : apparrement mon gros intestin mes poumons et ma BHE n'était pas au top.
Après correction , ne restait que le poumon de récalcitrant.
Elle a ensuite testé ma "valise" de compléments alimentaires puis a préparé les oligosols afin de continuer le drainage de ce qui voulait sortir : beaucoup d'antibiotiques, anti inflammatoires (j'en ai souvent pris étant plus jeune), des anesthésiants (mes opérations, de la mâchoire notamment....) et seulement 2 ML (titane et un autre qui n'est pas testé par les labo et dont je ne me souviens plus du nom); pas de mercure cette fois, dommage ce sera pour la prochaine fois.....
Elle m'a aussi conseillé de faire enlever mes amalgames rapidement; ca tombe bien , je compte le faire.
Mais j'aurais bien besoin de votre avis sur plusieurs points :
Dans les compléments testés, seuls le tictox 2 et l'EPP ont un effet sur moi; Tout le reste (vit C, NAC, Zn, sélénium, L glutamine....et DMPS) ne sont pas nocifs mais apparemment n'ont aucun effet.
Pour lyme, je prenais également du samento et les complexes, foie et rein; elle m'a donné un complexe qui "marche" chez moi pour le foie.
Avez vous arrêté tous les compléments qui "ne donne" pas de réponse avec l'appareil? cela fait bizzarre d'arrêter tous les compléments...
ET autre question (qui me préoccuppe encore plus):
Evidemment elle ne recommande pas le DMPS (ce que je trouve logique ) mais que dois-je faire après les déposes (première prévue le 05 juin)? Je ne me vois pas me passer de DMPS après déposes (danger, non?)...Bon, je peux faire une exception pour les déposes peut être...
mais dans ce cas, il faut que je prenne le zinc sélénium, NAC....non?
Je suis un peu perdue sur ce que je dois faire...
Merci de vos conseils.
A part ça, en rentrant du RDV super pêche mais le lendemain assez fatiguée.
J'ai donc suivie vos conseils et n'ai pas pris l'oligosol aujourd'hui et reprendrais demain.
Sab