je prends du calcium effervescent (500mg) auquel j'ajoute une c.a.c. de regulat et une cac de ginseng et une cac d'acide ascorbique. Dès que je bois ce breuvage, c'est bon ça me fatigue énormément et je m'endors.
J'en suis aussi arrivé à l'utiliser comme somnifère ; ce n'est pas radical mais certainement efficace.la vraie Vit C fait dormir : j'en prends le soir au coucher et quand je me réveille.
Dommage pour toi, et ceratinement pour d'autres pour qui cela ne fonctionnera pas assez non plus. Merci pour ton témoignage sur le prix ; c'est là qu'on voit la marge indécente que se font certains et ce qui explique la prolifération des vendeurs de compléments. Quand je pense qu'au mieux elle est à 150 euros le kg en tant que complément.Je n'ai par contre pas eu la chance d'en tiré beaucoup de bénéfices... Je suis hélas plus que difficile à soigner...
nicolas a dit : Bonjour
Je ne connais pas votre "réactivité" aux compléments mais personnellement je me suis basé sur les expériences menées sur les porcs. Soit 1 à 2% de la ration alimentaire en poids.
Le risque de réaction est extrèmement faible avec la zéolite. Elle n'agit pas en déclanchant des processus de détox, n'entre pas dans le métabolisme. C'est juste l'équivalent d'une éponge qui absorbe (aDsorbe exactement) à son passage et ressort à l'autre bout.
A mon avis, la réaction, si elle existe, ne peut être dû qu'au gradiant osmotique qu'elle peut créée en "vidant" le tube digestif des toxiques qu'il contient est du coup du sang à son contact.
Je n'ai aucune données concernant son éventuel passage de la barrière intestinale. Même si c'est le cas, le mécanisme reste celui de l'éponge et je suppose qu'elle peut être évacuée par les voies naturelle...
Nicolas
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités