ZEOLITE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede philfanrom » Lun 1 Juin 2009 12:28

olive,

tu vas un peu loin dans ton dernier paragraphe ...tu dois beaucoup souffrir pour en arriver à ces propos potentiellement vrais mais dépourvus d'empathie.

Libre à nous de choisir ce qui nous convient le mieux ( pour moi les 3 cures ont un effet visible, le charbon est efficace mais je n'irai pas jusqu'au zappeur car tous les mammifères ont des parasites depuis la nuit des temps et ils ont leur fonction, seuls les facteurs psychologiques, l'environnement, la nourriture font la différence quand à l'équilibre interne...par contre si j'apprends que j'ai un ténia dans le cerveau je réviserai peut être ma copie...

Pour la zéolite c'est étrange quelle apparaisse d'un coup comme le meilleur compromis mais je vais essayer quand même car au fil des forums la confiance s'instaure vis à vis de certains participants qui ont le mérite d'aller au bout des choses et de nous en informer !!!

...nous, nous ne sommes que les profiteurs de la folie des aventuriers... moi ma méfiance se porte plutôt sur les marchands de produits, il faut toujours rester vigilant !

Ton post à son utilité même si celà énerve certains , c'est démocratique mais il serait plus enrichissant de ne pas tomber dans le jugement catégorique.
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede olive » Lun 1 Juin 2009 13:11

J'exprime mon opinion, libre à chacun de la partager totalement, partiellement ou pas du tout. C'est certain que je ne fais pas dans la religion ni dans le positif, mais ça ne fait que réfléter mon état et la façon de penser qui en découle.
Je ne trouve pas que je vais trop loin ou que mon jugement est catégorigue, évidemment puisque c'est mon opinion et que je ne peux que la trouver normale.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Lun 1 Juin 2009 13:20

Cela dit, la zéolithe m'intéresse aussi, même si à force d'entendre parler de produits et/ou méthodes miracles je ne peux que douter.
Panacéo a un site, c'est une société autrichienne, il y a deux types de zéolithe en poudre, une nature dite "médicale" et une "santé" additionnée de dolomite (calcium + magnésium). C'est 60 euros les 400 g + les frais de port (14 euros) voir http://gesundheit.panaceo.at/ et http://medizin.panaceo.at/
laquelle est la plus adaptée ?
la société vante l'effet anti-oxydant et détoxifiant (du sytème digestif).
en tout cas c'est bien moins cher que 40 euros les 100 g.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tomla » Lun 1 Juin 2009 13:53

Bonjour Olive et les autres,

Pour la Belgique les frais de port pour un pot de 400 g en poudre sont à 16,37 Euros [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Je vais voir ailleurs.
tomla

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 1 Juin 2009 14:04

Olive
Je ne vois pas où il y a une zéolite nature non additonnée de dolomite. Sinon 60€ pour 400g c'est très intéressant.
Tu sais il n'y a aucun produit miracle, juste des produits avec des bénéfices et des inconvénients. Et qu'il faut essayer pour se rendre compte de leur efficacité et de leurs éventuels effets secondaires.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Lun 1 Juin 2009 14:49

Marco,

Ici, la seule qui semble certifiée médicale http://medizin.panaceo.at/index.php?id=550
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tomla » Lun 1 Juin 2009 14:52

Les pages pour la gamme médicale ---> Panaceo med ne sont pas traduites en français mais uniquement en langue germanophone et un minimum en anglais, lorsque l'on clique sur le drapeau français on atterri sur la gamme Panaceo sport !
La page recherchée mais en allemand est bien celle indiquée par Olive.
Cette gamme n'est pas disponible en ligne mais uniquement en pharmacie.
tomla

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede olive » Lun 1 Juin 2009 14:55

C'est bien la même, c'est la base que j'ai utilisée. D'ailleurs, la version française indique plus de fonctions notamment la détoxication que la version allemande ne met pas en titre.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Lun 1 Juin 2009 17:38

Tomla,
de Belgique commande chez Promophar.com. je crois que les frais de port sont = à 2€+/_ (je trouve plus la facture).
46€ en tout pour les gélules
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Lun 1 Juin 2009 18:58

Bonjour les propriétaires de chats et chiens,

Pour faire un aérosol à ma chatte (ou autre animal) :
-- lui donner de l'ascorbate (vit C), 10 mn avant.
-- la mettre dans sa caisse de transport en plastique avec grille de fermeture; avec des journaux au fond
-- choisir un aérosol avec le produit dans le corps de l'appareil (et non pas dans le masque) : marque PROJET ARTSANA
-- mettre 1/2 sélénium + 1/2 quinton isotonic
-- coincer le tuyau dans la grille
-- recouvrir le tout (caisse plus tuyau) d'une couverture, en laissant juste un mini passage pour l'air
-- régler l'appareil au minimum, et l'y laisser pour 30 mn.
-- puis, stopper l'appareil et la laisser dans la "cage" pendant encore 20 mn.
-- retirer alors la couverture, la laisser pendant 10 mn encore = en général, elle dort.
-- puis ouvrir la grille
-- 15 mn après donner de la vit C qui va transformer le Sélénium en trop, ingéré dans l'estomac, en glutathion (le sélénium respiré a déjà été transformé en glutathion).

Et puis la mettre dehors au soleil,
-- pour lui changer les idées = ainsi, quand elle re-rentre, elle a très faim.
-- et si elle a la diarrhée dûe à la vit C, elle utilise un bac dehors.

Au tout début, nous faisions 3 aérosols par jour.
Aujourd'hui, un aérosol suffit.

Pour la vit C : n'utiliser que de l'ascorbate (de sodium ou calcium ou magnésium) : à cause de la dilution bien plus facile =
pour 2 g d'ascorbate + 2,5 ml d'eau, on obtient moins de 4 ml de liquide.
Au début, nous n'arrivions à lui donner que 0,5 g à la fois.
Puis à l'aide de flacons plastiques pour sérum physiologique vides, nous pouvons lui donner 2 g d'ascorbate d'un coup.
Cela (les 2g) plus le Pycnogénol (15 mg par jour pendant une semaine pour la charger; 8 mg par jour en ce moment) ONT COMPLÈTEMENT CHANGÉ LE PRONOSTIC.

Pépette va bien!
Plus de pus, plus de mauvaises odeurs (pyrogenium 5 ch + mercurius 5 ch), elle respire bien, elle mange bien : 4 assiettes par jour (du faux filet, je dois reconnaître!), elle sort, elle ressemble à nouveau à un chat et non à une pauvre chose!

Et les AÉROSOL y sont pour beaucoup.

Si quelqu'un a besoin du protocole que j'ai mis au point, demander moi.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tomla » Lun 1 Juin 2009 21:55

Merci chichitop pour la boutique en Belgique, peut-être que j'irai visiter l'antique pharmacie au nord de Bruxelles.
Par-contre ça m'intrigue la version Panaceo med sans l'indication Dolomite (magnésium + calcium) que l'on ne trouve qu'en pharmacie chez eux.
Mais Bingo !!!
Il me semblait bien avoir vu un lien allemand dans la boutique Panaceo Gesundheit/Sport autrichienne, en fait on le découvre seulement lors du passage à la caisse où il est indiqué que les clients allemands doivent se rendre ici : http://www.panaceo-shop.de
Et là surprise car la gamme Med est en vente, ils l'expédient même dans le monde entier ! Pour l'Europe les frais sont à 9,95 Euros, je viens de passer commande pour un pot de 400 g de poudre, et une surprise de plus : les frais de port pour la Belgique sont passés à 5,95 Euros (tarif pour l'Allemagne) [img]images/icones/icon9.gif[/img] Sans doute un bug dans leur système, j'attends une réponse pour demain (suis en congé pour une semaine) [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Pour en revenir à cette gamme Med, cela m'intrigue d'autant plus que Cerises a justement une version Med de Biotycare, si tu me lis, peux-tu à nouveau indiquer si tes gélules contiennent oui ou non de la Dolomite ?
Merci
tomla

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tomla » Lun 1 Juin 2009 22:03

Bravo Joël pour ton aérosol pour chat, braves bêtes, ils méritent bien qu'on ne les soignent qu'avec des produits naturels [img]images/icones/icon7.gif[/img]
tomla

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede olive » Lun 1 Juin 2009 22:25

Tomla,

J'avais vu le lien allemand avec les frais de port à 10 euros, mais pour l'Allemagne c'est devenu gratuit si achat au-dessus de 35 euros. Alors est-ce que ça a aussi baissé pour les autres pays, je n'ai pas été jusque là car je me demandais si je pouvais la trouver en Allemagne directement. C'est sûr que si c'est descendu à 6 euros, ça ne vaut plus la peine de chercher ailleurs.
Sur Biotycare c'est très étrange, le pot est indiqué basic med, or basic c'est avec dolomite et med c'est une autre gamme que basic.
Bon ça ne dit pas s'il vaut mieux celle avec ou sans dolomite, peut-être que c'est pas si différent.

Et surtout on ne sait pas si la zéolithe est vraiment un produit sensiblement supérieur au charbon.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Mar 2 Juin 2009 08:46

Tomla,
je crois que j'ai la même que Cerise : Panaceo Basic (Zéolite activée - chélation desLétaux lourds, réduction du stress oxydatif) voilà ce qui est écrit sur la boîte
composition par gélule : Zeolithe 372,73mg, dolomite 37,27mg (magnesium 7,83mg, Calcium 13,3mg)

gélule végétale (cellulose 90mg)

Quelquun a t'il la med pour comparer la composition?
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chichitop » Mar 2 Juin 2009 08:53

si je regarde ma boîte et celle de biotycare, les indications et couleurs de la boîte différe mais la composition est la même.
Sur la boîte le nom du distributeur pour la France et Belgique est indiqué http://www.panaceo-biopharma.com/

si on regarde, il parle de la Med et la Sport. La boîte sur le site est différente (comme celle de biotycare) de la mienne mais je suppose que c'est la même puisque même compo que Cerise
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche