olive,
tu vas un peu loin dans ton dernier paragraphe ...tu dois beaucoup souffrir pour en arriver à ces propos potentiellement vrais mais dépourvus d'empathie.
Libre à nous de choisir ce qui nous convient le mieux ( pour moi les 3 cures ont un effet visible, le charbon est efficace mais je n'irai pas jusqu'au zappeur car tous les mammifères ont des parasites depuis la nuit des temps et ils ont leur fonction, seuls les facteurs psychologiques, l'environnement, la nourriture font la différence quand à l'équilibre interne...par contre si j'apprends que j'ai un ténia dans le cerveau je réviserai peut être ma copie...
Pour la zéolite c'est étrange quelle apparaisse d'un coup comme le meilleur compromis mais je vais essayer quand même car au fil des forums la confiance s'instaure vis à vis de certains participants qui ont le mérite d'aller au bout des choses et de nous en informer !!!
...nous, nous ne sommes que les profiteurs de la folie des aventuriers... moi ma méfiance se porte plutôt sur les marchands de produits, il faut toujours rester vigilant !
Ton post à son utilité même si celà énerve certains , c'est démocratique mais il serait plus enrichissant de ne pas tomber dans le jugement catégorique.