Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Jeu 11 Fév 2010 13:25

Il existe des capsules de noix noire pour ceux qui ne supportent pas l'alcool, vendues sur le même site.

Tu peux tester indépendemment chaque produit mais pour la cure il faut associer les 3.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Jeu 11 Fév 2010 13:26

il faut les 3 produits associés mais il faut démarrer doucement comme le préconise le protocole clark (voir sur son site le détail)
pour l'alcool moi itou je n'ai jamais supporté l'odeur ni le goût et donc pour la TM tu la mets dans un verre d'eau au moins 1 heure avant que l'alcool s'évapore et il faut siroter au moins 15 minutes le verre le midi avant le repas (si je m'en souviens bien), c'est vrai au début je ne me sentais pas bien mais il suffit de se coucher ou de s'asseoir pendant 5 mns après
maintenant je peux en prendre jusqu'à 60 gouttes sans rien ressentir
il ne faut avoir aucune appréhension et prendre son temps mais ne pas arrêter autrement il faut la refaire en entier!!
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede izzaaa » Jeu 11 Fév 2010 17:28

Bonjour Raptors,

J'avais beaucoup de problèmes ORL qui se sont envolés avec le régime SGSC... d'ailleurs la biere contient du gluten, ca n'est peut être pas que l'alcool qui te pose problème...
Mais pour les maladies respiratoires c'est avant tout les produits laitiers animaux qu'il faut absolument éliminer a 100%, ca ne pourra qu'aider... SGSC c'est encore mieux si on peut.

As tu essayé l'EPP (extrait de pepins de pamplemousse), j'en prend a chaque fois que j'ai une petite alerte du genre rhume ou mal de gorge et c'est très efficace sur moi.

Bien sur les cures de clark sont incontournable, si tes problèmes viennent de la candidose, ou d'une bactérie installée dans les voies respiratoires, la cure anti parasite, le zapper et la cure du foie pourraient régler définitivement le probleme!

Bonne continuation
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede raptors75013 » Jeu 11 Fév 2010 21:06

Izzaaa a dit : Bonjour Raptors,

J'avais beaucoup de problèmes ORL qui se sont envolés avec le régime SGSC... d'ailleurs la biere contient du gluten, ca n'est peut être pas que l'alcool qui te pose problème...
Mais pour les maladies respiratoires c'est avant tout les produits laitiers animaux qu'il faut absolument éliminer a 100%, ca ne pourra qu'aider... SGSC c'est encore mieux si on peut.

As tu essayé l'EPP (extrait de pepins de pamplemousse), j'en prend a chaque fois que j'ai une petite alerte du genre rhume ou mal de gorge et c'est très efficace sur moi.

Bien sur les cures de clark sont incontournable, si tes problèmes viennent de la candidose, ou d'une bactérie installée dans les voies respiratoires, la cure anti parasite, le zapper et la cure du foie pourraient régler définitivement le probleme!

Bonne continuation
Izzaaa

cela me donne une lueur d'espoir..
oui j'ai acheter les pastilles d'EPP sur le site polange..
j'ai commencer ya quasi 3 semaine avec des probiotiques.
mais pour le moment pas d'amelioration..

j'ai aussi arreter le lait mais pas les dérivés que l'on trouve dans les gateaux malheureusment.. et le gluten mais je t'avoue que le sans sucre je n'y arrive pas yen a partout. arfff en + j'ai bcp maigri ! j'ai toujours penser depuis l'adolescence que des vers manges ce qu'il ya dans mon ventre donc je vais faire la cure de déparasitage , y faut que je rachéte en gélulle car je ne supporte pas l'alcool..
raptors75013
raptors75013

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maryama » Ven 12 Fév 2010 09:35

bonjour raptors,
dans l'alimentation SGSC, n'essaie pas de tout arrêter d'un coup, vas-y progressivement, lorsque tu verras ton état de santé s'améliorer
au fur et à mesure, tu n'auras +envie de prendre des laitages et du gluten. Il y a plein d'autres produits à consommer.
courage
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede soleil » Mar 16 Fév 2010 12:33

Bonjour, concernant le nettoyage, une amie m´a fait passer ce site, qui paraît incroyable , est ce que quelqu'un connaît les produits www.drnatura.fr/colonix_program.php exusez moi , mais ne sais pas mettre cette adresse en ligne
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede soleil » Mar 16 Fév 2010 12:34

Ahhh, ça c´est fait tout seul, suis vraiment pas douée.....
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mar 16 Fév 2010 12:42

ben si te le fais surtout tu nous donnes des nouvelles !!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mar 16 Fév 2010 20:28

14éme cure du foie. Cela devient de la routine et se passe comme dnas un rêve. Toujours beaucou d'élimination de calculs biliaires verts pois, une quarantaine par cure, et pas des petits.
Je pense que lorsque l'on fait une cure du foie, les sels d'epson qui contiennent du soufre, nous acidifient énormément. Le soufre donne l'acide sulfurique, un acide très fort.
Aussi il me semble bon de basifier dès 9 heures du matin, après avoir pris les probiotiques, avec au moins 1/2 de décalage. j'aipris du lithotame et du bicarbonate de soude. C'est la première fois que je ne suis pas ballonnée après la cure. Je verrai la prochaine fois si cela se reproduit.
Cette acidification interfère probablement avec la qualité des électrolytes (solution de magnésium, calcium, potassium et sodium). Cela pourrait expliquer une plus grande sensibilité aux ondes.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede enee » Mar 16 Fév 2010 20:56

Gigi, tu prends les probiotiques à 9h00 du matin de quel jour, le matin du jour pamplemousse+olive ou le lendemain matin jour d'évacuation ?
1/2 de décalage ? c'est-à-dire ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mer 17 Fév 2010 01:07

Gigi a dit : Cette acidification interfère probablement avec la qualité des électrolytes (solution de magnésium, calcium, potassium et sodium). Cela pourrait expliquer une plus grande sensibilité aux ondes.

Gigi

Tu veux dire que lors des cures du foie, tu es plus sensible aux CEM?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Mer 17 Fév 2010 18:00

je n'ai plus trop suivi les cures, y a t il eu des changements spéctaculaire avec les cures clark????? sur symptomes???
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mer 17 Fév 2010 20:48

Sab, jeprends les probiotique le lendemain vers 9 heures et je décale d'1/2 heure par rapport aux sels d'epson. Tout cela n'est pas à la seconde près. J'en reprends à midi et le soir.
Je ne suis plus ehs, mais je sens après une cure du foie que c'est limite. Je n'ai plus les symptômes d'avant, mais je peux sentir par exemple une pression. Ou bien comme avant un orage. Pour moi les électrolytes sont touchés par la grande acidité et il faut restaurer leur qualité en basifiant. Il faut également boire beaucoup.
J'ai parmi mes tisanes quotidiennes, je prépare le matin un thermos ainsi que l'aprem, que je bois tout le long de la journée, pu me rendre compte que le thym est peut être la plante la plus efficace pour les intestins. Je concentre bie la tisane et mets d'autres plantes avec : matricaire, menthe, anis étoilé .... pour varier.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Jeu 18 Fév 2010 00:17

Merci Gigi
je note tes précieux conseils dont je me servirais quand j'en serais à la cure du foie....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede roro » Ven 19 Fév 2010 10:42

Je souhaite attaquer la cure des intestins et je penchais pour le programme avancé .Apparemment le produits de chez betterlife ne contiennent pas le Lugol ni les enzymes digestives.
Y a t-il des forumeurs ayant pratiqué la cure avancée de ce programme et quels produits ont-ils utilisés ?
Merci pour votre aide
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche