Il existe des capsules de noix noire pour ceux qui ne supportent pas l'alcool, vendues sur le même site.
Tu peux tester indépendemment chaque produit mais pour la cure il faut associer les 3.
Izzaaa a dit : Bonjour Raptors,
J'avais beaucoup de problèmes ORL qui se sont envolés avec le régime SGSC... d'ailleurs la biere contient du gluten, ca n'est peut être pas que l'alcool qui te pose problème...
Mais pour les maladies respiratoires c'est avant tout les produits laitiers animaux qu'il faut absolument éliminer a 100%, ca ne pourra qu'aider... SGSC c'est encore mieux si on peut.
As tu essayé l'EPP (extrait de pepins de pamplemousse), j'en prend a chaque fois que j'ai une petite alerte du genre rhume ou mal de gorge et c'est très efficace sur moi.
Bien sur les cures de clark sont incontournable, si tes problèmes viennent de la candidose, ou d'une bactérie installée dans les voies respiratoires, la cure anti parasite, le zapper et la cure du foie pourraient régler définitivement le probleme!
Bonne continuation
Izzaaa
Gigi a dit : Cette acidification interfère probablement avec la qualité des électrolytes (solution de magnésium, calcium, potassium et sodium). Cela pourrait expliquer une plus grande sensibilité aux ondes.
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités