arsenic,mystère et boule de gomme!

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede amaranthe » Ven 14 Déc 2007 15:40

Je suis très perplexe....peut-ètre que parmi vous,on pourrait m'éclairer:

Ayant des niveaux très élevés de cuivre et d'arsenic sur les 3 analyses tests avec l'iv dmps,j'ai eu la curiosité de faire une analyse d'eau.
Celle ci de Brème mentionnait:

cuivre 273µ/l valeur réf < 50
arsenic <1

Je poursuis avec une analyse d'urine témoin tjrs à Brème et à ma grande surprise:

arsenic 98µ <25 107.7ù/g créatinine
cuivre 9ù valeur 5-50

Recommandation du labo de déterminer les espèces d'arsenic,certaines étant peu toxiques par rapport à d'autres!

La question que je me pose est de savoir si c'est forcément de l'arsenic que je cotoie tous les jours ou bien les reins ou tissus qui relarguent de façon naturelle car chargés en ce poison!

Je vais en parler au doc demain mais j'ai bien envie de refaire une 2 ème analyse car ça m'intrigue bcp!

Si vs avez des avis là dessus ,je suis toute ouie!

merci!
[img]kator/smiley28.gif[/img]
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Ven 14 Déc 2007 16:13

mes analyses et celle de mon fils démontrent aussi un taux élevé d'arsenic.
j'ai lu un article de l'OMS (organisation mondiale de la santé) à propos de l'arsenic notamment dans l'eau.
Le labo de B conseille aussi de déterminer le type d'arsenic.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede amaranthe » Lun 17 Déc 2007 17:11

...J'ai donc vu le docteur mais une chose que je n'avai pas pensé ds ma précipitation de faire l'analyse d'urine témoin,c'est que je l'ai faite rapprochée de la chélation....c'est à dire 3 ou 4 jours après l'iv....donc les sorties énormes d'arsenic 98µ peuvent ètre une explication...je l'espère,ce qui voudrait dire que plusieurs jours apres on élimine encore du poison et c'est tant mieux!
Sinon je serai obligée de faire un travail de détective à travers les aliments que je consomme ou bien l'eau!

Pour en avoir le coeur net...prochaine iv,recueil d'urine pour analyse sans chélateur puis iv avec 2 ème recueil pour voir élimination de l'arsenic le mème jour chez le docteur.
Affaire à suivre!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede amaranthe » Mer 30 Jan 2008 17:55

Je suis bien perplexe!

J'ai refais donc une seconde analyse d'urine témoin à Brème,cette fois loin de la précédente iv et qui me révèle 77µ d'arsenic encore!

Curieux,j'élimine plus de ce poison sans chélateur puisque les 3 analyses tests avec iv dmps avaient sortis:
64 53 59????????????

J'y comprends rien!!!!!!!!!!!!

Une évidence:avec ou sans chélateur visiblement j'ai un problème avec ce poison puisqu'il sort à chaque fois!

Allez comprendre pourquoi!
analyse d'eau: rien
nourriture?

je me suis renseignée auprès du labo qui peut déterminer les différentes formes d'arsenic,certaines moins nocives que d'autres:

les prix pour les spécifications d'arsenic:
une spécification dans la salive ou dans les selles: 120,66 €
une spécification dans l'urine: 123,34 €

pour l'instant,je ne me prononce pas pour faire ce genre d'analyse..les prix sont dissuassifs!
J'attends de recevoir incessamment sous peu les résultats de ma quatrième analyse test (15iv).

j'espère que ce ne sera pas encore du cuivre,rien que du cuivre en tète du podium!
y en a marre...je suis peut-ètre bien en train d'entammer tts mes réserves de ce métal aussi?
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 31 Jan 2008 14:16

Bonjour Amaranthe

Je n'ai fais que 2 analyses, une après la 1ère Iv et une autre après la 8ème IV et c'est très bizarre aussi. La première je sors énormément de mercure mais aussi de l'arsenic. La seconde beaucoup moins de mercure mais plus de cuivre et d'arsenic.
J'ai l'impression que l'ordre de sortie n'est pas aussi clair que ce qu'on en dit et varie surement en fonction des personnes. Et je crois que ces tests bien qu'utiles ne sont pas forcément indispensables ou en tout cas pas trop rapprochés.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede amaranthe » Jeu 31 Jan 2008 14:44

Oui marco,l'ordre de sortie n'est pas tjrs clair,seulement chez moi il reste désespérément tjrs le mème!!!!!!!
[img]kator/smiley1.gif[/img]

Je viens de recevoir les résultats de ma 4 ème analyse test iv dmps/ labo micro trace:

77.24µ arsenic

Or j'ai reçu ceux de Brème
73µ urine témoin (mème jour que l'iv)

Conclusion:

J'ai à peu près les mèmes résultats...le chélateur n'a AUCUNE INCIDENCE SUR LES SORTIES EN ARSENIC CHEZ MOI!!!!!!!!!!
je pensai que les sorties exprimées sur les 3 premières analyses étaient dues au chélateur mais apparemment il n'en est rien!

64.46 53.80 59.51 77.24.....73 sans chélateur

Par contre en cuivre analyse d'urine témoin :rien

Sur le livre de Daunderer:
si la quantité de cuivre accumulée est importante,les autres métaux ne sont éliminés qu'après suppression du cuivre.

Oui mais depuis 15 mois le Dmps capture que du cuivre!
1046 747 1940 1139µ encore cette fois!!!!!!!!!!!

Lors de mobilisations répétées,il faut administrer en substitut du zinc,car celui ci est fortement mobilisé par le dmps(Daunderer)

Qu'en est-t-il du cuivre qui est fortement mobilisé chez moi...comment savoir si je ne tape pas ds mes réserve finallement????????
Le cuivre a aussi son utilité,on l'utise comme anti-infectieux...

Je ne me poserai pas autant de question si je sortai du mercure mais le temps passe et il n'en est rien,c'est déroutant..
et puis je sens bien au fond de moi mème que l'évolution de mon état stagne....il faut que je solutionne ce problème d'arsenic.
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mar 5 Fév 2008 10:11

salut amaranthe,

je vais bientôt revenir sur le problème du cuivre et surtout de l'ARSENIC, car c'est le principal métal qui sort chez moi actuellement, d'après Daunderer.
Et, même si j'en ai moins que toi, il me crée des troubles sérieux :
[*]problèmes de peau : des sortes de plaies aux jambes et à côté de la colonne vertébrale qui apparaissent spontanément et ne disparaissent pas.
[*]un mental très diminué, car le "Tempérament" Arsenicum, c'est : “ à quoi bon? cela n’en vaut pas la peine! je me sens si diminué ”
( c'est ce que je me suis dit toute la semaine dernière, chaque fois que je voulais aller sur le Forum MELODIE)

Je sais que l'Arsenic provient essentiellement de l'eau du robinet et des traitements pour les racines dentaires.

MAIS, j'ai trouvé une autre source : le riz et particulièrement le Riz THAÏ.
En fait, je me suis réveillé hier avec un rêve qui se finissait par une "certitude" du genre :«ne prends plus de riz Thai, il t'empoisonne à l'Arsenic» J'ai jeté immédiatement tout le riz Thai (je n’aime pas le riz américain) à la maison, ne gardant que du riz rouge de Camargue.
Et puis, à l'instant, je me suis dit qu'il y avait peut-être des infos sur internet, sans trop y croire.
MAIS, voici ce que j'ai trouvé :
http://www.univers-nature.com/inf/inf_a ... gi?id=2916
http://www.altereco.com/forum/index.php ... f=11&t=470
Je viens de réaliser que c'était une source déjà connue d'Arsenic, mais je n'en savais rien.

Alors amaranthe, change ton eau de boisson ET de CUISSON.
Et SUPPRIME le Riz (asiatique et americain), sauf le riz de Camargue.

amicalement

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 5 Fév 2008 11:32

Merci pour l'info. Par chance je ne consomme que du riz de Camargue (par choix des circuits les plus courts possibles). Il faudrait que je fasse analyser l'eau sortant de mon filtre Doulton mais c'est pas donné toutes ces analyses.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Mar 5 Fév 2008 11:40

trés interressante cette info, merci Joel et content de ton retour sur le forum

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Mar 5 Fév 2008 12:34

Salut Erik et merci,

je crois que tu m'avais posé une question, mais je ne sais plus laquelle

amicalement joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mar 5 Fév 2008 12:55

Bonjour Joël,

Très contente de ton retour sur le forum.
Le riz Thaï, plein d'arsenic ! décidément il faut faire attention à tout. Je n'en mange pas, mais je mange du Basmati indien de temps en temps et ce n'est pas mieux d'après le lien que tu donnes. Je m'étais déjà interrogée sur la pollution (ML, pesticides, etc.) des nappes phréatiques en Inde ou je pars après-demain et avais fait une recherche pour connaitre la teneur de ces toxiques dans leurs eaux minérales, elle est très élevé. Je n'ai pas le temps avant mon départ, de rechercher une étude comparative indienne de leurs eaux minérales dont j'ai oubliée le lien. Je suis un peu inquiète avec mon taux sanguin élevé de plomb et d'aluminium. Je réalise qu'il serait plus sage pour les intoxiqués aux ML de ne pas voyager en Asie ou ailleurs
car on n'y trouve pas ce qu'on a mis en place à domicile.
Belle journée à tous
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mar 5 Fév 2008 13:19

Catherine,
La prochaine fois je te conseille des vacances en Camargue, mais pas en février, trop froid, trop de vent. J'y vais une fois par an au printemps où l'été du côté de la Camargue sauvage. Un endroit exceptionnel pour les amoureux de nature et des animaux, les vols de flamants roses au soleil couchant sont inoubliables.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede amaranthe » Mar 5 Fév 2008 15:17

Bonjour joel

Merci pour l'info....le riz thai,ah j'avoue que je n'y avai pas pensé! [img]smile/mad.gif[/img]
De plus j'ai fait le régime sgsc pendant longtemps aussi je compensai par une forte consommation de riz...riz thai surtout ma préférence du point de vu gout! :love:

ça devient pénible ,il faudrait analyser tout, tant la planète est polluée!
Récemment j'ai entendu parler de la pollution du Rhone et de ses conséquences sur la Camargue , donc cette région n'est pas épargnée non plus!

Ne plus manger de riz, de poisson,plus d'eau du robinet....et encore as t-on la certitude d'avoir une eau saine en bouteille...pas sur, avec la matière plastique et qui ns dit qu'il n ya pas de l'arsenic aussi!(controle???????)

Plus de ceci plus de cela.......qu'est ce qui va ns rester à manger de potable?
La solution:prendre sa ration de charbon au quotidien pour filtrer tous ces toxiques?????????

Je vois autour de moi des mémés qui cuisinent ds des casseroles en alu depuis de longue date,qui arrivent à des ages avancés et qui ne se portent pas si mal....elles ne se préoccuppent ps de ce qu'elles mangent et ne souffrent pas d'alzheimer etc..
Moi je pense qu'il ya de multiples facteurs et que certains ont + de chance d'éliminer tous ces poisons!

Voilà c'était mon humeur du jour ! :??: :??: :??:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mer 6 Fév 2008 12:04

Bonjour amaranthe, marco et catherine,

Catherine, merci de ton accueil.
Je vois que tu es sur le point de partir.
Je n'ai pas le temps avant mon départ, de rechercher une étude comparative indienne de leurs eaux minérales dont j'ai oubliée le lien
je te la fais dans la journée.

Mais ne t’inquiète pas. Ce voyage devrait te faire beaucoup de bien.
Suit plutôt la piste de Namaste que celle des pollutions.
Rien n’est absolu, tout est relatif.
Je vois autour de moi des mémés qui cuisinent ds des casseroles en alu depuis de longue date,qui arrivent à des ages avancés et qui ne se portent pas si mal....elles ne se préoccupent ps de ce qu'elles mangent et ne souffrent pas d'alzheimer etc..

Profite de ton séjour là bas pour avoir de nouvelles perceptions des choses.
Et puis, tu peux faire une grande cure d’Aswhaganda Withania (Sahasrara) qui pousse en grande quantité, est très utile comme adaptogène majeur, régulateur du sommeil et de l’anxiété, et ouvre le chakra coronal.
Et ramènes en! Bon séjour.

amaranthe,
Moi je pense qu'il ya de multiples facteurs et que certains ont + de chance d'éliminer tous ces poisons!
bien d’accord; mais je ne crois pas que ce soient les facteurs biologiques les plus importants.
Par exemple, il existe beaucoup d’intoxiqués aux Mercure et ML, de “style” différents : certains sont sur ce site, d’autres n’y viendront jamais!
En effet, pour une intoxication de même niveau :
[*]certains ne ressentent pas du tout l’intoxication, car ils stockent le Mercure dans des “tumeurs”, ce qui peut souvent se terminer par des tumeurs cancéreuses mortelles. Pour l’instant, ils ne sont même pas au courant qu’ils sont intoxiqués; nous ne les verrons pas, ou alors sur un site de cancer.
[*]d’autres perçoivent l’intoxication, ressentent que quelque chose n’est pas “normal”, ce qui donne des troubles beaucoup plus “bizarres- psychiques” et souvent traités par les médecins (incompétents) par des calmants, anti-dépresseurs, anxiolytiques (si on les laisse faire). L’intoxication est perçue comme “UN CORPS ÉTRANGER”, ce qui est tout à fait juste et sain, car ainsi, le cancer n’apparaît que rarement. Nous pouvons les trouver sur d’autres sites, cherchant la cause de leurs troubles (candidose par exemple, ou Seignalet, ...)
Sur ce site, nous sommes tous ou presque du second type (chacun d’entre nous se rendait bien compte que ça n’allait pas ..., sans savoir pourquoi). Tous, ici, ont une grande sensibilité “corporelle”.
En revanche, ceux qui stockent le mercure dans des tumeurs, ont un défaut de sensibilité corporelle = ils vont bien, ne sont jamais patraques, ne se rendent pas compte de l’intoxication, ne sont pas EHS (sensibles? non!) ne sont pas allergiques au Gluten-Caséine (sensibles? non!), et un jour c’est le cancer, parfois foudroyant (moins de 15 jours!), parfois plus lent.

Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : si quelqu’un, en contact avec une pollution visible, semble aller bien, c’est à priori parce qu’il va bien et élimine au fur et à mesure = il élimine bien.

En revanche, si quelqu’un semble aller bien, mais “garde tout” y compris les émotions, alors on peut émettre des doutes sur sa santé, car justement il n’élimine pas, puisqu’il garde tout.
Ce qui se passe dans notre corps ressemble à se qui se passe dans notre esprit.
Voila ce que je crois.

Namaste

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mer 6 Fév 2008 16:27

Catherine,

voici des infos sur l'eau en Inde et sur les bouteilles d'eau.

Je n'ai pas encore vraiment trouvé, mais c'est un bon début!

Filtre à eau/ Btlle KATADYNE/ pastilles

le Gange= un dépotoir ?

[url=http://www.acme-eau.org/UNE-PAILLE-DE-VIE_a390.html?PHPSESSID=0d018ec29384be4a8e5234cfe319cfa5]Une paille-filtre pour boire l'eau insalubre
[/url]

L'eau en bouteilles en Inde : un business qui rapporte

[url=http://eau.apinc.org/spip.php?article606] 
L’eau en bouteille, une menace pour l’environnement
[/url]

Ces documents concernent à la fois l'eau en Inde et les bouteilles d'eau dans le monde.
Une des grandes sources de l'Arsenic est l'eau.
Les bouteilles sont une grande source de pollution chimique.

En espérant que cela va t'aider

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Résultats de tests