Bonjour amaranthe, marco et catherine,
Catherine, merci de ton accueil.
Je vois que tu es sur le point de partir.
Je n'ai pas le temps avant mon départ, de rechercher une étude comparative indienne de leurs eaux minérales dont j'ai oubliée le lien
je te la fais dans la journée.
Mais ne t’inquiète pas. Ce voyage devrait te faire beaucoup de bien.
Suit plutôt la piste de Namaste que celle des pollutions.
Rien n’est absolu, tout est relatif.
Je vois autour de moi des mémés qui cuisinent ds des casseroles en alu depuis de longue date,qui arrivent à des ages avancés et qui ne se portent pas si mal....elles ne se préoccupent ps de ce qu'elles mangent et ne souffrent pas d'alzheimer etc..
Profite de ton séjour là bas pour avoir de nouvelles perceptions des choses.
Et puis, tu peux faire une grande cure d’Aswhaganda Withania (Sahasrara) qui pousse en grande quantité, est très utile comme adaptogène majeur, régulateur du sommeil et de l’anxiété, et ouvre le chakra coronal.
Et ramènes en! Bon séjour.
amaranthe,
Moi je pense qu'il ya de multiples facteurs et que certains ont + de chance d'éliminer tous ces poisons!
bien d’accord; mais je ne crois pas que ce soient les facteurs biologiques les plus importants.
Par exemple, il existe beaucoup d’intoxiqués aux Mercure et ML, de “style” différents : certains sont sur ce site, d’autres n’y viendront jamais!
En effet, pour une intoxication de même niveau :
[*]certains ne ressentent pas du tout l’intoxication, car ils stockent le Mercure dans des “tumeurs”, ce qui peut souvent se terminer par des tumeurs cancéreuses mortelles. Pour l’instant, ils ne sont même pas au courant qu’ils sont intoxiqués; nous ne les verrons pas, ou alors sur un site de cancer.
[*]d’autres perçoivent l’intoxication, ressentent que quelque chose n’est pas “normal”, ce qui donne des troubles beaucoup plus “bizarres- psychiques” et souvent traités par les médecins (incompétents) par des calmants, anti-dépresseurs, anxiolytiques (si on les laisse faire). L’intoxication est perçue comme
“UN CORPS ÉTRANGER”, ce qui est tout à fait juste et sain, car ainsi, le cancer n’apparaît que rarement. Nous pouvons les trouver sur d’autres sites, cherchant la cause de leurs troubles (candidose par exemple, ou Seignalet, ...)
Sur ce site, nous sommes tous ou presque du second type (chacun d’entre nous se rendait bien compte que ça n’allait pas ..., sans savoir pourquoi). Tous, ici, ont une grande sensibilité “corporelle”.
En revanche, ceux qui stockent le mercure dans des tumeurs, ont un défaut de sensibilité corporelle = ils vont bien, ne sont jamais patraques, ne se rendent pas compte de l’intoxication, ne sont pas EHS (sensibles? non!) ne sont pas allergiques au Gluten-Caséine (sensibles? non!), et un jour c’est le cancer, parfois foudroyant (moins de 15 jours!), parfois plus lent.
Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : si quelqu’un, en contact avec une pollution visible, semble aller bien, c’est à priori parce qu’il va bien et élimine au fur et à mesure = il élimine bien.
En revanche, si quelqu’un semble aller bien, mais “garde tout” y compris les émotions, alors on peut émettre des doutes sur sa santé, car justement il n’élimine pas, puisqu’il garde tout.
Ce qui se passe dans notre corps ressemble à se qui se passe dans notre esprit.
Voila ce que je crois.
Namaste
joël