Hello Novembre,
Pas trop dépassée
, depuis que l'on est en Décembre?
Oui, c'est pas nickel comme humour, mais bon, à 4h du matin, je fais pas mieux!
Mais les casseroles à fond noir, et les poêles sont-elles sans risque (il n'y a rien d'écrit dessus )?
Pour les poêles, les mieux sont les poêles BEKA qui ne sont pas "non adhésives" ( = sans teflon).
Et je ne sais pas ce que sont tes "casseroles à fond noir" ???
Par contre, pour les pièces de monnaie je ne peux pas faire grand chose,
Si tu manipules des pièces de monnaie très souvent ( = par profession), alors TU DOIS FAIRE quelque chose pour te protéger = porter des gants, ou ...
Si tu ne touches les pièces que de temps en temps, alors c'est inutile de te protéger.
et les services je ne vois pas non plus, à moins peut-être d'en acheter avec le bout en plastique pour éviter le contact avec la peau.
De quoi parles tu? Des cuillères, fourchettes et couteaux?
Alors, J'INSISTE :
Tes taux montrent une VRAIE INTOXICATION AU NICKEL
[color=990000]
Protèges toi, chaque fois que c'est utile.
Et pour les couverts, c'est utile.
[/color]
Je ne vois qu'une solution : arrête de manger avec des couverts en inox! pour très longtemps!
Et passe au bois (ou au plastique pour un ou 2 mois, pas plus, car le plastique contient des toxiques!).
Je ne connais pas la composition des diverses "argenteries", mais c'est pleins de métaux toxiques.
Seul le FER ou la Fonte peuvent convenir!
J'ai aussi commencé à acheter de l'eau en bouteille car celle du robinet a un goût étrange
Bonne idée : soit VOLVIC, soit en magasin Bio (Montcalm, Mont Roucous, Rosée ...).
Contrex et Evian sont les pires.
Mais c'est une solution temporaire ==> osmoseur
Surtout pas de Filtre Doulton, ou de carafe avec Filtre, car ils larguent du Nickel!
Ah, j'oubliais : les machines à café, cafetières électriques, cafetières italiennes larguent plein de Nickel ==> à exclure!
Je vous tiendrai au courant des prochains résultats et de ce que l'on entreprendra avec le médecin...
Super.
Mais n'attends pas l'avis du médecin pour te protéger, et mettre le Nickel à distance de toi!
Pour toi, c'est assez urgent.
Le médecin, lui est en bonne santé. Ça n'a rien d'urgent pour lui!
Aucun médecin ne peut ressentir ce que tu vis!
Seul un autre intoxiqué peut le faire.
A plus
joel