Résultats de l'IV-test

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede novembre » Sam 6 Déc 2008 17:25

Bonsoir,

J'ai enfin reçu mes résulats, qui semblent confirmer une forte intoxication à plusieurs métaux, mais je comme je n'en ai pas encore parlé avec le médecin, je vous donne ici les principales valeurs "hautes".

Arsenic 29.18 (norme: <15)
Etain 13.93 (norme: <5)
Mercure 15.5 (norme: <1)
Nickel 18.93 (norme: <3)
Palladium 2.93 (norme: <1.4)
Plomb 31.73 (norme: <5)
Tellurium 4.58 (norme: <1)
Zinc 498.65 (norme: <7)
Cuivre 823.21 (norme: <60)

Franchement, je ne sais pas d'où peuvent provenir certains métaux comme l'arsenic, le palladium et le tellurium !
Et pour le zinc et le cuivre, j'imagine qu'il faut prendre cela comme des pertes liées à la chélation et non comme un excès ?

En tous les cas, j'espère que cela suffira pour continuer le traitement un moment...

Bonne soirée et à bientôt,

Novembre
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 6 Déc 2008 20:18

Bonsoir Novembre

Les valeurs les plus remarquables ce sont l'étain (très toxique) et le nickel, comparativement à d'autres résultats. Sinon les autres métaux sont relativement modérés même si trop élevés évidemment.
A noter le cuivre trop haut qui indiquerait une sorte de bouchon empéchant les autres métaux de sortir. Donc il se peut très bien que les autres métaux soient plus élevés lors de prochaines analyses.
L'arsenic, tout le monde en a. Visiblement c'est un toxique très répendu.
Tu verras avec le médecin mais tu as toutes les chances de te voir proposer un traitement pour plusieurs IV.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Dim 7 Déc 2008 11:30

question : le dmps est-il le meilleur chélateur pour le nickel et l'étain ? les symptomes d'intoxication de ces 2 métaux sont'ils identiques à ceux du mercure ?
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 7 Déc 2008 18:08

Le DMPS chélate bien l'étain, c'est un des premiers métaux à être chélaté. Le nickel je ne crois pas.
Les symptômes liés à l'étain sont très proches de ceux du mercure.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mar 9 Déc 2008 05:37

bonjour Novembre,

Je confirme les avis de marco.
Tes taux de Nickel et d'Étain sont ÉLEVÉS et plutôt dangereux.
Je ne connais pas bien l'étain, car j'en ai assez peu.
J'ai eu la moitié de tes chiffres en nickel ==> je connais un peu mieux.

Le Nickel provient généralement
-- soit de la batterie de cuisine = les couverts et les casseroles en inox 18-10 qui relarguent du nickel!
-- les pièces de monnaie
-- globalement, se méfier de l'inox = préférer la fonte, le verre, et les plats en terre non émaillés (pourvu qu'ils ne contiennent pas de plomb.
-- pour les couverts, j'ai choisi le bois = olivier et baguettes chinoises!
[color=990000]
Le Nickel perturbe le pancréas (diabète?), la prostate, la vessie; et est dangereux avec l'ALCOOL.[/color]

Pour l'Arsenic, se méfier de l'eau du robinet et du riz asiatique.
Mais l'Arsenic provient surtout des traitements de dévitalisation des dents (la pâte qui "tue" le nerf de la dent = ARSENIC).
Marco, c'est pour cela que presque tout le monde en a!

Bonne nouvelle, novembre, l'Arsenic est le seul métal pour lequel l'Homéopathie est DIRECTEMENT efficace.

Moins bonne nouvelle, le DMPS ne chélate, de manière PRIORITAIRE, le Nickel que fort tard = 18 mois de chélation environ.
Cependant, à chaque DMPS, du nickel s'en va et les taux baissent régulièrement.

Mais tu as des taux fort élevés ==> tu en as pour un bon (ou plutôt, mauvais) moment si ces taux représentent du nickel CACHÉ.

Explications :
-- soit les taux montrent une intoxication AIGUE en cours = tu es très exposé au nickel = le nickel circule dans ton corps, car tu en absorbe tous les jours = il suffirait de te protéger du nickel, pour que les taux baissent très vite.

-- soit les taux montrent une intoxication chronique, ancienne = le nickel est fixé, caché, dans les organes.
Et là, ça risque d'être long.
[color=990000]
Alors, protège toi au MAXIMUM du NICKEL (et de l'étain = pots en étain, ... renseigne toi) pendant 1 mois ou 2.
Regarde aussi les risques professionnels.
Puis, si possible, refais une autre analyse des métaux lourds, et regarde si les taux d'étain et surtout de NICKEL ont bien diminué, ou juste un peu.
Tu sauras alors si c'est une intox aigue ou chronique au Nickel.
[/color]

Bon courage
Joel
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede novembre » Mar 9 Déc 2008 23:54

Merci pour vos conseils. Je suis contente d'avoir enfin une cause à mes problèmes de santé, et apparemment l'intoxication est bien réelle. Par contre, c'est pas facile de ne pas savoir si on pourra vraiment faire sortir un maximum de ces saletés du corps... Enfin même s'il faut un traitement sur le long terme, je suis prête si c'est pour aller mieux petit à petit !
Pour le nickel, j'ai effectivement deux casseroles inox 18-20 chez moi qui ne m'inspiraient pas trop confiance, mais là leur sort en est jeté lol... Mais les casseroles à fond noir, et les poëles sont-elles sans risque (il n'y a rien d'écrit dessus )?
Par contre, pour les pièces de monnaie je ne peux pas faire grand chose, et les services je ne vois pas non plus, à moins peut-être d'en acheter avec le bout en plastique pour éviter le contact avec la peau.
J'ai aussi commencé à acheter de l'eau en bouteille car celle du robinet a un goût étrange... pour le moment, je bois encore celle que je bous, mais apparemment mieux vaudrait arrêter à cause du plomb.
Je vous tiendrai au courant des prochains résultats et de ce que l'on entreprendra avec le médecin...
Bonne chance à vous tous !
Novembre
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Jeu 11 Déc 2008 05:50

Hello Novembre,

Pas trop dépassée :crazy:
, depuis que l'on est en Décembre? [img]smile/hapface01.gif[/img]

Oui, c'est pas nickel comme humour, mais bon, à 4h du matin, je fais pas mieux!
Mais les casseroles à fond noir, et les poêles sont-elles sans risque (il n'y a rien d'écrit dessus )?
Pour les poêles, les mieux sont les poêles BEKA qui ne sont pas "non adhésives" ( = sans teflon).
Et je ne sais pas ce que sont tes "casseroles à fond noir" ???

Par contre, pour les pièces de monnaie je ne peux pas faire grand chose,
Si tu manipules des pièces de monnaie très souvent ( = par profession), alors TU DOIS FAIRE quelque chose pour te protéger = porter des gants, ou ...
Si tu ne touches les pièces que de temps en temps, alors c'est inutile de te protéger.

et les services je ne vois pas non plus, à moins peut-être d'en acheter avec le bout en plastique pour éviter le contact avec la peau.
De quoi parles tu? Des cuillères, fourchettes et couteaux?

Alors, J'INSISTE :
Tes taux montrent une VRAIE INTOXICATION AU NICKEL
[color=990000]
Protèges toi, chaque fois que c'est utile.
Et pour les couverts, c'est utile.
[/color]
Je ne vois qu'une solution : arrête de manger avec des couverts en inox! pour très longtemps!
Et passe au bois (ou au plastique pour un ou 2 mois, pas plus, car le plastique contient des toxiques!).
Je ne connais pas la composition des diverses "argenteries", mais c'est pleins de métaux toxiques.
Seul le FER ou la Fonte peuvent convenir!

J'ai aussi commencé à acheter de l'eau en bouteille car celle du robinet a un goût étrange
Bonne idée : soit VOLVIC, soit en magasin Bio (Montcalm, Mont Roucous, Rosée ...).
Contrex et Evian sont les pires.
Mais c'est une solution temporaire ==> osmoseur
Surtout pas de Filtre Doulton, ou de carafe avec Filtre, car ils larguent du Nickel!

Ah, j'oubliais : les machines à café, cafetières électriques, cafetières italiennes larguent plein de Nickel ==> à exclure!

Je vous tiendrai au courant des prochains résultats et de ce que l'on entreprendra avec le médecin...
Super.
Mais n'attends pas l'avis du médecin pour te protéger, et mettre le Nickel à distance de toi!
Pour toi, c'est assez urgent.
Le médecin, lui est en bonne santé. Ça n'a rien d'urgent pour lui!
Aucun médecin ne peut ressentir ce que tu vis!
Seul un autre intoxiqué peut le faire.

A plus
joel

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 11 Déc 2008 11:44

Surtout pas de Filtre Doulton, ou de carafe avec Filtre, car ils larguent du Nickel!

Vu que j'ai un filtre doulton ça m'intéresse de savoir comment il peut relarguer du nickel, je ne vois pas, idem pour les carafes qui elles peuvent relarguer de l'argent car le charbon est traité avec de l'argent mais pour le nickel j'aimerais savoir. Ya un truc. Si c'est la tuyauterie de sortie pour le doulton alors l'osmoseur est tout autant concerné.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Ven 12 Déc 2008 05:44

marco,

1) j'ai effectivement, maintenant, un doute entre l'Argent et le Nickel :
en avril, tous mes documents ont été perdus avec mon safedisk (+ l'accès internet).

2) je sais qu'il y a un problème avec le filtre Doulton, car j'avais déjà choisi l'osmoseur à cause de cela, alors qu'il m'était possible d'acheter un filtre Doulton.
mais, j'ai un doute sur lequel!

3) je ne peux pas aller surfer pour trouver où vérifier l'info, à cause de la lenteur du modem 56 K.

4) mais l'info existe quelque part, car je l'avais trouvé.

5) Voila ce que c'est de parler "intellectuellement" de quelque chose, sans avoir un vécu direct = on peut se tromper sur l'info.

6) j'ai en fait déjà acheté l'osmoseur de Clark :
00 41 31 868 31 31
www.drclark.com
[color=990000]189 €, transportable, à poser sur un robinet d'eau froide
C'est grand comme une bouteille d'un 1/2 litre[/color]
http://www.drclark.com/pictures/watermaker.pdf

désolé marco, mais je n'en sais pas plus!
joel

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Ven 12 Déc 2008 11:18

Joëlsylvie,

Est-ce le modèle NIMBUS WATER MAKER MINI ?
Y a t-il des recharges ? si oui quel est leur prix et quelle durée ?
Valentine :jap:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Ven 12 Déc 2008 22:58

valentine,

Est-ce le modèle NIMBUS WATER MAKER MINI ?
OUI

Y a t-il des recharges ? si oui quel est leur prix et quelle durée ?
les recharges valent 95€ chez Clark, à changer au bout d'un an = cher.
Mais le prix aux USA n'est que de 52,5$.
Clark se sucre bien au passage!!!
et l'appareil lui même ne vaut que 105$, au lieu des 189€ = du simple au double, là aussi.

Le plus simple serait de le commander aux USA!

See you soon
Djouel

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Sam 13 Déc 2008 11:13

Merci de toutes ces précisions ce qui est pratique c'est que quand tu pars tu l'emportes avec toi.

Valentine :)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Sam 13 Déc 2008 21:47

valentine,

quand tu pars tu l'emportes avec toi.
Oui, avec vit C, tourmalines, orgonites, protection anti ondes, compléments alimentaires, et la moitié de la maison!
Du moins actuellement!
Dire qu'au départ, je suis un nomade et un marin!

vivement les voyages et les iles au bout du monde
joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Dim 14 Déc 2008 14:49

L'osmoseur sera très vite amorti si tu achètes tous les jours de l'eau en bouteille.
L'osmoseur c'est comme un filtre avec une membrane qui ne laisse quasiment rien passer, les bactéries évidemment mais aussi pesticides, chlore et métaux. Donc l'eau sera quasi pure et très peu minéralisée.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede novembre » Dim 14 Déc 2008 14:50

Merci pour ces réponses intéressantes. Pour le moment, je n'ai pas les moyens de me payer un "osmoseur", (que j'imagine être un filtre d'eau ??) donc l'eau en bouteille ira très bien...

Comme je l'ai écrit à Gilecan, je pense que l'intox au nickel en tous les cas vient plus de mon traitement orthondontique, même si mon orthondontiste n'a pas été capable (mdr !!!) de me dire de quoi était composé le barre de contention que j'ai quand même gardé près de 6 ans dans la bouche, après un traitement de 4 ans avec des bagues... Un médecin m'avait dit qu'il s'agissait probablement d'un mélange de nickel et de molybdène.

Joël, tu dis que les machines à café rejettent du nickel, comment cela se fait-il ? Alors est-ce qu'une machine à café brésilienne en verre avec juste le filtre en métal (Bodum) peut aller?

Pour les couverts, je parlait de tout, cuillères, fourchettes et couteaux. J'ai regardé en magasin mais n'ai rien trouvé sans "acier inox", ça va être difficile ! Manger avec des baguettes impossible pour moi ...

Bon dimanche à tous et au plaisir :)

Novembre
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Résultats de tests