catherine et kate bonjour
catherine,
ça y est, j’ai enfin reçu le DMPS, et Lundi j’ai fais 2 IV de DMPS, une à 13 h et l’autre à 17 h.
De 14 h (1 h après la première IV) à 18 h(1h après la 2ème IV), j’ai redécouvert la SANTÉ = 4 heures
Pour la 1ère fois depuis 3ans,
je me sentais moi même, et tout était facile.
L’envie naturelle d’avoir des projets, et plus besoin de s’économiser.
Effacée la dépose ratée par la dentiste, Effacé le DMSA, ...
J’ai commencé à tout ranger, à prévoir ce que j’allais faire les jours prochains.
4 h de pleine santé.
Et à 18 h une fille de Sylvie est rentrée à l’improviste avec son portable allumé.
Fini la Santé retrouvée.
Ça n’a pas été aussi grave que l’épisode chez le doc du sud avec marco, Aetas, son mari, et sylvie : il m’avait fallu 15 jours pour récupérer un peu.
Là, je n’ai mis que 3 h (Meilleure protection, et vit C de suite).
J’en parle davantage sur le sujet des commandes de NDL.
Dès le lendemain, j’allais mieux.
Je n’ai fais qu’entrevoir la SANTÉ, mais je l’ai senti!
Il ne me reste qu’à continuer à avancer.
pour continuer sur le chemin de ta guérison.
Cependant “être en chemin” ne me plaît pas vraiment. Je désire simplement “être arrivé”. Et ce n’est pas de l’impatience.
C’est que souvent, si on n’y prends garde, le chemin finit par être plus important que le résultat.
Et quand le but se rapproche, alors le chemin s’allonge car il a fini par être prioritaire sur le but (j’apprends tellement en étant malade ... ), et le but s’éloigne à nouveau.
Pour éviter cela, je me fixe des dates de fin, quitte à les réévaluer un peu.
La prochaine date est :
15 Juin, je m’en vais, juste avec 2 ou 3 bricoles dans mes bagages pour me soigner et un sac à couchage de protection totale, plus protection légère tête + cou. la priorité étant sur les maillots de bains!
Je n’ai pas l’intention de réévaluer celle ci.
Car si c'est seulement une intox à l'aluminium et que le DMPS ne le chélate pas, il ne serait pas vraiment nécessaire que j'en prenne.
Faux, le DMPS chélate l’aluminium! Seulement, cela ne se voit pas sur les analyses d’urine, MAIS sur les analyses de SELLES.
Pour ma première IV, j’ai fait 2 analyses de selles : témoin et après =
25700 µg/ Kg 113000µg/Kg norme brème <287 000µg/Kg
Il faut rappeler que ce sont par les Selles que se fait la Chélation! Les quantités excrétées par l’urine sont ridicules; et les quantités DIRECTEMENT excrétées par le DMPS, tant par les selles que par l’urine, sont aussi ridicules.[color=990000]
C’est le long cours = les quantités éliminées par le corps dans la lancée du DMPS, entre 2 DMPS, qui fait la chélation.
Le DMPS ne fait que relancer une élimination qui n’aurait jamais du s’arrêter.
ET cela passe à 80% par les selles.
Et le DMPS relance l’élimination de l’alu par les Selles.
Je répète encore une fois, car cela est l’erreur la plus fréquente.
L’excrétion pendant les 4 h d’action du DMPS est anecdotique, quoique parfois agréable. C’est l’action indirecte, sur la lancée, qui est déterminante, entre 2 DMPS.Et celle ci se passe dans les selles.
Pour le sublingual :
[*]DMPS = odeur épouvantable! comme je “mange” les gélules 2 fois, JAMAIS je ne ferais d’Oral, surtout que le mode rectal est bien supérieur.
[*]POP idem = j’ai arrêté le POP depuis qu’il est en cachet.
Pour le reste, on doit pouvoir aménager pour soit du sublingual, et on recrache, soit du rectal (vit C, ... ) et on garde.
Tout ceci pour réduire les réactions du corps.
Je saurais le faire pour moi; mais c’est dur à expliquer.
Ne peux tu faire les Porphyrines?
Une piste pour confirmer l’intox = Faire une mini Cure du Foie = une cuil à café de calculs biliaires suffiraient, et les envoyer à brème pour analyses.
Cela doit marcher, MÊME sans chélation.
Et si tu fais d’abord 4 prises de 1 cachet de DMPS, à une semaine d’intervalle, ce sera encore mieux.
Kate,
j'avais bien reconnu ma symptômatologie dans "Alumina" en homéo.
Là tu m’inquiètes Kate, car Alumina guérit les impulsions à tuer à la vue d’un couteau!!!
De même qu’Hepar Sulfur guérit les tendances à être pyromane ...
joël