Agir sur un seul front ne peut donc pas tout résoudre.
. Si c'est le retour total à la santé, alors que ce soit Seignalet ou la chélation, on doit être très bas en pourcentage de réussite
Marie-Louise a dit : Bonsoir Jeuf
As-tu lu l'ouvrage de Danièle Festy :
"Guide familial des vitamines, minéraux, oméga 3, probiotiques etc..." (Leduc éd. , 2006)
Elle donne des conseils utiles contre la déprime et la maladie maniaco-dépressive
L'ouvrage est épuisé mais on le trouve encore sur Priceminister.
Beaucoup de gens ne supportent pas le DMPS. Il y a même un site americain qui est consacré à tous les effets secondaires et c'est pour ça que je n'ai pas voulu le tester malgré l'enthousiasme de F. Cambayrac et de beaucoup de gens du forum.
Le médecin du sud est ouvert et il a accepté que j'essaye d'emblée le DMSA.
Je n'ai eu aucun effet secondaire car je n'ai pris que des petites doses.
Joël a une opinion assez tranchée mais ce qu'il a testé sur lui n'est pas forcément bon pour nous. Ainsi mon état s'est grandement amélioré quand j'ai arrêté la vit. C à haute dose, sous forme de comprimé, d'accord!, et je ne prends plus maintenant que celle contenue dans le complément Daily 3, càd 400 mg répartis en 3 prises. Et mon état de santé de n'est pas déterrioré malgré tout : la vit. C à haute dose est une théorie contestée (voir discussion dans la rubrique qui lui est consacrée)
J'espère que tu vas vite reprendre le dessus et que tu reviendras rapidement sur le forum pour nous donner des nouvelles positives![]()
Pour moi ton profil correspond très précisément à l'intolérance au gluten, ton moral remontera systèmatiquement si tu es strict sur l'élimination a 100% et je parie qu'en quelques moi ton poid pourrait meme remonter, si tu n'oublies pas les compléments.
J'en ai un peu fait l'expérience personnellement, j'étais une habituée des coups de déprime, celà a complètement disparu a partir du moment ou j'ai entamé Seignalet.
les selles molles sont normales ça prouve que tu élimines des toxines entre autre et même une diarrhée sans trop de nouvelles douleurs intestinales itou,(surtout ne pas prendre de médoc sauf si ça persiste plusieurs fois par jour
n'écoutez pas les boulangers [...]
pourquoi prendre ce risque
Retourner vers Résultats de tests
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités