Bonjour tout le monde
Alors j'en suis a mon 9 eme jour de déparasitage et je suis très satisfaite, j'adore me voir aller de mieux en mieux. Enfin ma santé débloque! Comment ca se passe pour une petite de 20 ans :
Un peu de maux de tête au début, le 3 eme jour cétait dissipé déjà
Je vais tout le temps aux toilettes, surtout au début, je fais #2 au moins 2 ou 3 fois par jour
Je suis plus énergique, cest une amélioration notable!
Si j'oublie l'ornithine je me réveille un peu la nuit surtout vers 3-4 heures
L'absinthe me donne une haleine pas trop enviable par après! Beaucoup de parasites dans les muqueuses de la gorge? ou ca veut dire quoi finalement? (Depuis septembre jai eue 3 amygdalites avec 1 pharyngite traités avec antibios...)
J'ai cru voir 2 individus assez gros en allant aux toilettes hier, peut être j'hallucine mais bref (3cm longueur)
Peut-être qu'étant très jeune j'ai un certain avantage pour éliminer et regénérer. Je soupçonne mon intoxication d'être de niveau léger à modéré, ce qui ne me met pas trop de bâtons dans les roues à mon avis. À moins que les métaux lourds chez moi se logent principalement dans le cerveau et la moelle, mais il faut dire que sans le régime SGSC je ne peux plus bouger.
J'aurais presque envie de passer par dessus la cure des reins, mais ma petite voix me dit de la faire avant celle du foie (étant sujette aux infections urinaires depuis toute petite.. jai 3 reins et ils veulent pas coopérer

)
Le régime SGSC que je fais depuis le 22 janvier m'a fait perdre environ 7 a 10 lbs et j'ai peur de continuer à maigrir, pourtant je bouffe vraiment !! Peut-être mon métabolisme a-t-il reprit une vitesse lui correspondant plus? Étant tous des sac d'os dans ma famille.. Quelqu'un a expérimenté ca?
Les produits laitiers me donnent désormais des réactions allergiques assez importantes, le lait chaud touchant ma peau me donne des démangeaisons comme lors d'un test d'allergie et l'ingestion d'une mini miette de gâteau au fromage des picotements dans la gorge (presque comme pour les noix..), ça ne va qu'en s'amplifiant.
Donc voilà je veux attaquer la cure des reins, est-ce que le site de clark est le meilleur pour se procurer les produits?? Les quantitées sont-elles exactes?? Je veux commander pour me préparer
Merci beaucoup ! J'espère ne pas trop m'éparpiller