Intoxiquée.. au québec

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede caro123 » Dim 13 Mar 2011 02:58

Bonjour,

Est-ce que je dois suivre la cure de deparasitage de Clark a la lettre? Parce qu'il y a un produit qui combine Black Walnut et Wormwood ensemble (alors quelle conseille de prendre wormwood séparément, en capsules et avec un certain dosage)
http://www.iherb.com/Now-Foods-Fresh-Gr ... l/591?at=0
Certains prennent ce seul produit (qui combine les 2) seul et voient des effets sur leurs parasites alors quelle en recommande 3 autres.
Je suis un peu perdue avec tout ca
caro123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Dim 13 Mar 2011 15:50

La cure originelle de Clark est là :
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede caro123 » Ven 18 Mar 2011 02:33

Bonjour tout le monde,

Je m'aperçois avec effroi que le "burnout" que j'ai fait cet automne (septembre - octobre) était probablement en fait une bombe à retardement du retour d'une consommation de gluten forte, de peu de légumes et de laitage qui a fini par se manifester en crise intense sur le plan énergétique et psychologique (ne plus pouvoir se lever, fonction mentales a un niveau ridiculement bas, crises émotionnelles, craindre le lendemain par peur de ne pas "passer au travers" et etc.). J'avais recommencé le gluten et je me disais que rien n'a changé. Erreur.
Il se trouve que 1 an avant, je commençais un régime avec peu de laitage, beaucoup moins de gluten et que je me disais que tout va mieux dans ma vie sans savoir pourquoi. Ensuite il y a eu 2 mois de voyages, retour a une haute consommation de gluten, l'empoisonnement aux pesticides, efforts physiques intenses et pour couronner le tout quelques jours de famines vers la fin. J'ai l'impression que tout ce que j'affirme est encore une fois du domaine de l'incertitude, les conclusions changent chaque mois!

Je suis présentement en train de magasiner pour commencer le déparasitage de H. Clark. Je n'ai pas prit de plantes (artichauts etc) en préliminaires, je veux quand meme aller droit au but. Concernant le Wormwood, je ne trouve que des mix avec d'autres plantes ou bien du "sweet wormwood" pour ce qui est des produits en capsules. Sinon il y a des formules liquides mais je ne connais pas l'équivalence avec les capsules. J'ai besoin d'aide.

Je suis très inquiète parce que je pars cet été 2 mois en voyage, et je vais devoir consommer du blé quoi que je vais essayer de le minimiser au maximum. Le départ est prévu pour fin juin et je veux me préparer pour bien "survivre" à l'aventure. J'ai peur de tout briser les bons moments la bas avec ma santé, je ne sais pas comment mon corps réagira.

Merci encore

:??:
caro123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Ven 18 Mar 2011 14:22

salut Caro,

pourquoi ce voyage t'oblige-t-il a manger du gluten ? il y d'autres cereales que le ble qu'on pourrait manger sans restriction.

mais si c'est une marche a la montagne avec un sac a dos, alors c'est pas facile a gerer un regime SGSC :(
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hucky » Dim 20 Mar 2011 16:13

Salut Caro,

Je suis présentement sur Montréal, en ce qui concerne les produits de déparasitage, j'ai pu trouver du wormwood par exemple dans une petite boutique bio sur StDenis/Rachel. Il me semble aussi y avoir vu des clous de girofle en capsule...
Bonne journée, :hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede caro123 » Lun 21 Mar 2011 21:50

Salut Hucky !

Quelle surprise tu sais pas quoi? J'ai justement trouvé "par hasard" en me promenant dans cette boutique (Tau) le fameux produit !! Jai presque hurlé dans la boutique tellement j'étais heureuse!
caro123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hucky » Lun 21 Mar 2011 22:04

Allo Caro,

Héhé, content pour toi que tu es trouvé ton bonheur la bas. Ils ont pas mal de choses, même si il s sont un peu cher je trouve...

:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede caro123 » Mar 12 Avr 2011 02:43

Bonjour à tous,

Je commence mon déparasitage cette semaine, je veux préparer les ingrédients pour la cure des reins mais je ne comprends rien les quantitées ne sont pas spécifiées vraiment sur le site bref ca va etre difficile trouver le tout jai limpression je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider.
Le livre de françoise est arrivé et je le dévore.
J'ai un problème d'infections urinaires à répétitions donc peut être que les reins cest un peu urgent. Je suis constamment sur antibiotique maintenant depuis septembre, toujours quelque chose de nouveau. Quelqu'un connait quelque chose pour prévenir ou pour renforcer le système immunitaire?
Quelqu'un?
Voilà un bilan merci infiniment
caro123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Avr 2011 13:17

Salut caro123,

Il existe tellement de produits différents reconnus comme étant des "antiobiotiques naturels" que je ne saurais quoi te conseiller.. tu peux essayer de voir du coté de l'ail (attention certains ne le tolère pas bien a cause des éléments souffrés), des éléments de la cure de déparasitage de clark, de l'argent coloidal, du chlorure de magnesium, des champignons shitaike/maitake, des huiles ozonifiés "rizols" (gamma - zeta), etc...!
Attention toutefois qd tu commence un produits, une prise trop forte d'un coup provoquent souvent une montée soudaines de toxines relachés par les parasites/virus morts et un effet dit "de cure" (herx) ou l'on se sens plus mal qu'avant de commencer...d'ou la nécéssité d'y aller doucement, de boire bcp d'eau et d'avoir tjrs des "binders" sous la main!

Bon courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Mar 12 Avr 2011 23:35

salut Caro,

pour le SI - vitamine C :) et tisane d'echinacea (racine)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede caro123 » Mar 26 Avr 2011 00:04

Bonjour tout le monde :D :D :D

Alors j'en suis a mon 9 eme jour de déparasitage et je suis très satisfaite, j'adore me voir aller de mieux en mieux. Enfin ma santé débloque! Comment ca se passe pour une petite de 20 ans :
Un peu de maux de tête au début, le 3 eme jour cétait dissipé déjà
Je vais tout le temps aux toilettes, surtout au début, je fais #2 au moins 2 ou 3 fois par jour
Je suis plus énergique, cest une amélioration notable!
Si j'oublie l'ornithine je me réveille un peu la nuit surtout vers 3-4 heures
L'absinthe me donne une haleine pas trop enviable par après! Beaucoup de parasites dans les muqueuses de la gorge? ou ca veut dire quoi finalement? (Depuis septembre jai eue 3 amygdalites avec 1 pharyngite traités avec antibios...)
J'ai cru voir 2 individus assez gros en allant aux toilettes hier, peut être j'hallucine mais bref (3cm longueur)

Peut-être qu'étant très jeune j'ai un certain avantage pour éliminer et regénérer. Je soupçonne mon intoxication d'être de niveau léger à modéré, ce qui ne me met pas trop de bâtons dans les roues à mon avis. À moins que les métaux lourds chez moi se logent principalement dans le cerveau et la moelle, mais il faut dire que sans le régime SGSC je ne peux plus bouger.
J'aurais presque envie de passer par dessus la cure des reins, mais ma petite voix me dit de la faire avant celle du foie (étant sujette aux infections urinaires depuis toute petite.. jai 3 reins et ils veulent pas coopérer :lol: )

Le régime SGSC que je fais depuis le 22 janvier m'a fait perdre environ 7 a 10 lbs et j'ai peur de continuer à maigrir, pourtant je bouffe vraiment !! Peut-être mon métabolisme a-t-il reprit une vitesse lui correspondant plus? Étant tous des sac d'os dans ma famille.. Quelqu'un a expérimenté ca?

Les produits laitiers me donnent désormais des réactions allergiques assez importantes, le lait chaud touchant ma peau me donne des démangeaisons comme lors d'un test d'allergie et l'ingestion d'une mini miette de gâteau au fromage des picotements dans la gorge (presque comme pour les noix..), ça ne va qu'en s'amplifiant.

Donc voilà je veux attaquer la cure des reins, est-ce que le site de clark est le meilleur pour se procurer les produits?? Les quantitées sont-elles exactes?? Je veux commander pour me préparer

Merci beaucoup ! J'espère ne pas trop m'éparpiller
caro123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 26 Avr 2011 15:13

Bonjour caro

Tu as vraiment de bons résultats avec la cure antiparasitaire. Moi aussi elle m'avait permis de retrouver de l'énergie (associée au zapper ensuite).

Ta petite voix a bien raison de te dire de ne pas sauter la cure des reins d'autant plus que tu as des soucis récurents de ce côté. Toutes les cures m'ont apporté un plus et ça aurait été une erreur de ne pas toutes les faire même si je les ai faites un peu dans le désordre mais il y a 2 ans il y avait peu d'expérience sur ces cures. Pour la cure des reins mieux vaut s'orienter vers une formule en gélules car la cure où il faut faire des décoctions n'est pas facile à suivre.

Si tu continues à maigrir avec le régime il faut compenser le manque de glucide par plus de graisses, végétales ou animales mais de bonne qualité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede xavier » Mar 26 Avr 2011 19:56

Bonjour Caro,

Content d'apprendre que la cure de déparasitage te réussisse si bien.

Donc voilà je veux attaquer la cure des reins, est-ce que le site de clark est le meilleur pour se procurer les produits?? Les quantitées sont-elles exactes?? Je veux commander pour me préparer

Nous on les achète surtout chez Betterlife ou Iherb aux USA parce que le Centre Clark Europe (en Suisse) et les autres distributeurs Français sont très chers, mais je ne connais pas les tarifs pratiqués par le site Clark au Canada. Tu peux comparer avec Iherb et Betterlife.

Mais ces derniers temps, tous ces distributeurs Américains de produits Clark étaient en rupture de stock pour la cure des
reins, au moins pour le marché Européen. 1 pot correspond à environ 14 jours, je ne sais pas si c'est suffisant, on n'a pas d'indications sur la durée d'une cure sous cette forme. On suppose que le laboratoire fabricant a prévu une cure complète.
Pour information, la cure sous forme de plantes à préparer soi-meme doit durer 3 semaines.

Le régime Seignalet qui, pour résumer, est SGSC + cuisson des aliments à une température inférieure à 110°C peut faire perdre bcp de poids.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede detox » Jeu 28 Avr 2011 13:38

Le régime SGSC que je fais depuis le 22 janvier m'a fait perdre environ 7 a 10 lbs et j'ai peur de continuer à maigrir

effectivement j'ai perdu bcp (trop) de poids avec ce régime mais j'avais aussi une forte téniase, le ver solitaire.

tu peux essayer le kéfir en ferments dans du lait d'amande pour reconstituer ta flore, le sgsc doit être provisoire.

j'ai fait une carence en calcium (peut-être due à d'autres facteurs aussi) maintenant je suis tjrs malade avec le gluten surtout non bio (donc les additifs jouent aussi bcp), mais les produits laitiers, ça va impeccable !
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Intoxiquée.. au québec

Messagede Caro124 » Jeu 6 Oct 2011 22:27

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit. Je voulais savoir si le Zapper était essentiel et quest-ce que les gens qui lont essayé en on pensé? Où s'en procurer un bon pour pas cher sinon ?
Caro124

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres