Bonjour tout le monde !
Je ne veux pas trop m'étaler alors je serais brève. J'ai 20 ans et tout a commencé lorsque cet hiver, en décembre (en fait cétait bien avant...), suite à un burn-out, je me suis fait annoncer que je suis hyperactive par ma psychologue. J'ai paniqué, j'ai cherché tout ce que je pouvais trouver pour éviter le ritalin et voila que je suis tombé sur le régime SGSC. Dès le lendemain du régime, je retrouve une légèreté, je cesse de péter les plombs, mon agitation diminue énormément, je suis plus énergique, gaie et etc.
J'ai commandé les livres de francoise cambayrac sur amazon, c'est long, ca devrait arriver qu'en début avril et je suis énormément impatiente. Auriez-vous une alternative plus courte pour le Canada?
Mes symptômes sont les suivants :
-Fatigue, humeur instable (avec SGSC nettement diminué mais toujours handicapant)
-Électrosensibilité
-Irritation
-Facultés cognitives diminuées, concentration (surtout si je consomme gluten, caséine ou sucre)
- Des allergies dont la liste s'agrandit toujours..
- Tension dans les muscles
Et j'en passe
Je souhaite le plus tôt possible commencer des cures, comme celle mentionnée fréquemment de H. Clark (foie), je suis le régime depuis maintenant 1 mois et demi et il est stricte bien que parfois des produits laitiers s'introduisent dans mon alimentation à mon insu (c'est arrivé 1 fois). Je n'ai pas encore placé mes amalgames sous protection. Je souhaite faire des tests d'urine ou des prises de sang pour connaître les taux de métaux lourds présents dans mon corps, mais où à Montréal et les alentours? Je ne trouve pas grand chose sur les chélateurs à Montréal compétents et je veux vraiment m'en sortir le plus vite possible. Quelqu'un du Québec peut-il me guider ? Si il n'y a personne, quelqu'un ou un livre va-t-il pouvoir me coacher pour le prendre en autonome? Quelqu'un peut-il m'indiquer si les plombages blancs contiennent du mercure ou autres métaux lourds??
Trop de questions, je suis rongée d'impatience.
Merci de m'avoir lue