Belle soirée et belle nuit

Nicolah a écrit:Nouvelle journée riz hier ben ça ne rate pas, cerveau mieux mais grosse difficultés de sommeil tout cela se confirme. Donc les céréales deux a trois fois par semaine a midi en petit quantité ca sera ma dose.
Peur que ca soit insufisant pour grossir mais au dela de cette dose ca me semble contre productif.
Je vais restester les bouillons aussi rien que pour voir
gogote a écrit:Nicolah a écrit:Nouvelle journée riz hier ben ça ne rate pas, cerveau mieux mais grosse difficultés de sommeil tout cela se confirme. Donc les céréales deux a trois fois par semaine a midi en petit quantité ca sera ma dose.
Peur que ca soit insufisant pour grossir mais au dela de cette dose ca me semble contre productif.
Je vais restester les bouillons aussi rien que pour voir
Trop de céréales = perte de poids ou contreproductif effectivement dans nos cas chroniques. Tu donnes encore plus de taf à un organisme déjà mal en point donc tu te retrouves à utiliser plus de calories et d'énergies pour faire ce travail que ce que cela nous rapporte... faut trouver un juste milieu du genre un repas sur deux avec des céréales.
Jedi17 a écrit:Idem en plus j'ai pas choisi le bon moment pour prendre le flagyl!!!!
Mais je Herx trop fort il fait que le doc adapte mon traitement
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités