Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Dim 11 Déc 2016 23:04

Ma dernière vidéo : L'arnaque de la pensée positive https://www.youtube.com/watch?v=Zotf87iXSik

Belle soirée et belle nuit :hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gogote » Lun 12 Déc 2016 00:26

Nicolah a écrit:Nouvelle journée riz hier ben ça ne rate pas, cerveau mieux mais grosse difficultés de sommeil tout cela se confirme. Donc les céréales deux a trois fois par semaine a midi en petit quantité ca sera ma dose.
Peur que ca soit insufisant pour grossir mais au dela de cette dose ca me semble contre productif.

Je vais restester les bouillons aussi rien que pour voir

Trop de céréales = perte de poids ou contreproductif effectivement dans nos cas chroniques. Tu donnes encore plus de taf à un organisme déjà mal en point donc tu te retrouves à utiliser plus de calories et d'énergies pour faire ce travail que ce que cela nous rapporte... faut trouver un juste milieu du genre un repas sur deux avec des céréales.
gogote

Support et modération
Support et modération

Messagede Nicolah » Lun 12 Déc 2016 09:57

gogote a écrit:
Nicolah a écrit:Nouvelle journée riz hier ben ça ne rate pas, cerveau mieux mais grosse difficultés de sommeil tout cela se confirme. Donc les céréales deux a trois fois par semaine a midi en petit quantité ca sera ma dose.
Peur que ca soit insufisant pour grossir mais au dela de cette dose ca me semble contre productif.

Je vais restester les bouillons aussi rien que pour voir

Trop de céréales = perte de poids ou contreproductif effectivement dans nos cas chroniques. Tu donnes encore plus de taf à un organisme déjà mal en point donc tu te retrouves à utiliser plus de calories et d'énergies pour faire ce travail que ce que cela nous rapporte... faut trouver un juste milieu du genre un repas sur deux avec des céréales.

Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi et du coup je prends les céréales un jour sur trois a petite quantité et je vais augmenter en fonction.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 12 Déc 2016 10:13

Sinon hier j'ai commencer a faire de la secheresse buccale et mal dormi de nouveau et cette fois c'est les symptomes du sevrage apparement ma diminution de 20% était trop forte je vais donc revenir a la dose d'il y a deux jour et faire un sevrage par titration avec 3% de reduction tous les 7 jours c'est le seule méthode qui vaille.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 12 Déc 2016 18:08

J'ai eu mon RDV avec ma médecin Lyme et bien euh comment dire : rien de nouveau.

Elle veut que j'arrete les oeufs a cause de mon intolerance ( je veux bien mais je me demande par quoi je vais remplacer )

Ah oui et puis avec le manque de sommeil et l'approche de la pleine lune j'ai fais une sorte de " crise " enervement interieur hors du monde suicidaire ect... en revenant la, ça se calme, heureusement mais bon.
Pour candida elle me prpsose une alternance triflucan et du naturel et comme d'habitude je tremble devant l'allopathie...

Je m'attendais a pas grand chose, j'ai été combler enfin bon elle fait ce qu'elle peut
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mer 14 Déc 2016 08:12

Pleine lune difficile, mal dormi. Peut être ma pire nuit depuis mes trois mois de suivi et ce malgré la double dose de melatonine.

J'ai fais aussi deux réveils avec deux cauchemar d'affle enm'ettant endormis à chaque fois 30 minutes.
Je suis maintenant persuader que les Cauchemar vienent de pb foie. On en a parler avec un autre youtubeur.

J'a décider de rester vraiment Light cette journnee pour digérer à la fois la boulimie et la pleine lune.
Dàns ces moment là vraiment privilégier le repos allonger et attendre attendre attendre ou pour ceux qui peuvent prier pour qu'il n'y ai pas de conséquences graves ...

Je cherche dès occupation comme je peux je me met à jeu vidéo. Je passe la plus part de mon temps sur ordi.

Sinon une bnne nouvelle j'ai reçu ma vitamine C liposomale hier Ét j'en avais bien besoin. Je pense que ça aidera niveau énergie
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mer 14 Déc 2016 20:06

Petit crise psy : manque de sommeil + pleine lune + boulimie de noix = BOOM [img]images/icones/icon16.gif[/img] [img]images/icones/icon16.gif[/img]

ça ira mieux demain ....
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mer 14 Déc 2016 22:26

Idem en plus j'ai pas choisi le bon moment pour prendre le flagyl!!!!
Mais je Herx trop fort il fait que le doc adapte mon traitement
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Jeu 15 Déc 2016 09:39

Jedi17 a écrit:Idem en plus j'ai pas choisi le bon moment pour prendre le flagyl!!!!
Mais je Herx trop fort il fait que le doc adapte mon traitement

Arf ouai moi l'allo me fait peur et je ne devrais pas parcequ'il va falloir que je me traite mais on entend tellement de témoignages de gens qui se sont empiré avec l'allopathie c'est de pire en pire [img]images/icones/icon16.gif[/img]
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Ven 16 Déc 2016 12:25

Beaucoup de fatigue du a je ne sais quoi et notamment le manque de sommeil qui s'accumule et peut etre encore les effet de la boulimie; bref plus ça avance moins j'y vois clair et biensur y'a très peu de probabilité que ça s'arrange et surtout quand c'est systemique. Je ne sais pas par quel bout lutter contre le candida; l'alimentation me fait tenir pour certains c'est le cannabis les cortico on sait qu'a long terme c'est pas bon mais on a pas trouver mieux ...

Les neurolpetique sont terrible malgre la diminution ils ruinnent ma volonté de guerir , c'est un jeu inégal et injuste et je n'ai plus envie d'y jouer
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Sam 17 Déc 2016 19:02

Je reprends les plantes tout petit à petit.

J'ai commencer par les adaptogène car se sont celle qu'on supporte le mieux et que j'ai l'air de bien supporter : aswhagande, rhodiola.
Sinon celle que je supporte très bien habituelement : gou teng, ortie, chardon marie que je garde
Pour la bétoine et l'avoine on dirait que ça va pas trop ( salycilates ? )
J'ai repris des petites doses d'aloe aussi.
Etape par étape avec des retours en arrière en fonction des reactions.

Pour la bouffe je me contente du riz en céréales qui passe plutôt bien en petite quantité bien maché avec des legumes et presque depourvu de leur amidons.

J'aimerais diversifier un peu mon alimentation mais je supporte pas grand chose ( et avec les fruits en moins )
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Dim 18 Déc 2016 10:23

Bonjour à tous,

J'ai réessayer un jus de Celeri ce matin ( juste une tasse ) et je dois avouer que c'est pas top niveau digestion, j'ai l'impression que ça me coupe l'appetit sans me faire d'effet positif ( j'aurais essayer au moins ).
Sinon je réussi a stopper un petit peu ma perte de poid je n'ai perdu que 100g en 8 jour, peut etre avec la réintroduction des céréales.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 19 Déc 2016 16:41

En crise psychologique depuis plusieurs heures et croyez moi c'est pas marrant du tout [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 19 Déc 2016 20:03

Etat psychique désastreux et du coup demain et après demain j’arrête toutes les plantes même les décoctions pour y voir plus clair.
Zero plante, zero complement. Et si ça change rien c'est que le problème est bien plus grave.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mar 20 Déc 2016 13:55

ça va beaucoup mieux qu'hier Dieu merci.

J'en viens à hésiter de plus en plus a faire le protocole Cutler.
Penser vous que c'est une bonne idée de faire ce protocole avec une candidose si forte ?
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres