https://www.youtube.com/watch?v=RyOezgUpWso
Bon visionnage

La_Mist a écrit:Partout je lis des résultats plus que mitigés effectivement. Il n'y a paradoxalement que sur ce forum que j'ai pu lire quelques avis encourageants !
Ton tableau de symptomes commence à t'apporter des infos intéressantes ?
Jedi17 a écrit:Salut Nicolas.ca va?je vois sur ton poste que tu parle de ton rdv avec le dr donatini t que tu ne veux pas y aller car la prise de sucre te fais peur...
Moi j'ai rdv avec un de ses confrères début décembre mais j'ai aucun renseignements sur la façon dont il procède et du coup sa me met le doute aussi.
Est ce que tu pourrez m'en dire plus sur la procédure qu'il fait suivre pour ses test???
Merci
gogote a écrit:Le but de Donatini, c'est de faire exploser lles levures pour herxer comme un porc en fait ?![]()
Filer du sucre à un malade chronique.
Et sur un autre topic, je vois qu'il recommande de mettre une pile sous la langue pour fonctionner le nerf vague. Hum miam miam, tu reçois tous les jours des patients avec un tube digestif éclaté mais tu vas conseiller de leur faire "sucer" une pile aux métaux lourds. Sans déconner...
Jamais je ne consulterai ce type.
Jedi17 a écrit:Bon ba moi aussi alors j'annule mon rdv avec le doc donatini j'ai compris que c'était pas à faire.en plus son confrère il est pas rembourser.
Jedi17 a écrit:C clair plus de risque moi j'ai pris le traitement du doc et je suis maintenant dans un état pitoyable je tiens à peine sur mes jambes je suis complètement en train de mourir.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités