Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Mer 23 Nov 2016 09:57

Dans cette vidéo, je vous invite 15 minutes dans ma tête :

https://www.youtube.com/watch?v=RyOezgUpWso

Bon visionnage :hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Jeu 24 Nov 2016 10:30

J'ai remarquer que aller à la selle est devenu plus compliqué depuis que j'ai repris les deux œufs le matin... ça ne m’étonne pas vraiment.

Pour la reprise des glucides, ça se fera selon mon poids. Plutôt des poires pelées, ça à l'air d'être le moins pire mais je n'aime pas trop les poires c'est ça le problème.

Sinon je suis bel et bien addcit a mes medocs désormais. J'avais oublié de les prendre hier et je ne parvenais absolument pas a dormir, il a fallu que je prenne pour avoir un bon sommeil au final.

J'ai reçus mes enzymes digestives de lipase j'en prends quand je prends mon repas de gras le soir.

A très viite !
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Jeu 24 Nov 2016 21:40

Ultime rebondissement !

J'avais annulé mon rendez vous de tests respiratoire tellement j'étais au bout y'a quelques jours puis j'ai rappeler pour dire d'enelver l'annulation et rien jusqu'a ce soir ou elle me rappel et elle me dis que le rendez vous sera bon pour demain. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non en tout cas demain j'en saurais plus mais ça va être une epreuve difficile voir très difficile pour moi; je vais avoir du mal a m'enremettre :/
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Ven 25 Nov 2016 10:32

Autre ultime rebondissement lol finalement je n'y vais pas, trop peur de la prise de sucre vraiment trop peur, donc j'annule , je tente pas le diable et je vais probablement annuler Donatini vu les résultats qu'il y a et les témoignages que j'ai pu lire sur la réussite de ses traitements ....
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede La_Mist » Ven 25 Nov 2016 11:43

Partout je lis des résultats plus que mitigés effectivement. Il n'y a paradoxalement que sur ce forum que j'ai pu lire quelques avis encourageants !

Ton tableau de symptomes commence à t'apporter des infos intéressantes ?
La_Mist

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nicolah » Ven 25 Nov 2016 11:55

La_Mist a écrit:Partout je lis des résultats plus que mitigés effectivement. Il n'y a paradoxalement que sur ce forum que j'ai pu lire quelques avis encourageants !

Ton tableau de symptomes commence à t'apporter des infos intéressantes ?

Coucou La_Mist,

Tu tombe très bien, je viens de faire une vidéo sur la relation alimentation et maladie mentale :

https://www.youtube.com/watch?v=n45d9sPUep0

avec mon tableau
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Ven 25 Nov 2016 18:37

Salut Nicolas.ca va?je vois sur ton poste que tu parle de ton rdv avec le dr donatini t que tu ne veux pas y aller car la prise de sucre te fais peur...
Moi j'ai rdv avec un de ses confrères début décembre mais j'ai aucun renseignements sur la façon dont il procède et du coup sa me met le doute aussi.
Est ce que tu pourrez m'en dire plus sur la procédure qu'il fait suivre pour ses test???
Merci
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Ven 25 Nov 2016 20:03

Jedi17 a écrit:Salut Nicolas.ca va?je vois sur ton poste que tu parle de ton rdv avec le dr donatini t que tu ne veux pas y aller car la prise de sucre te fais peur...
Moi j'ai rdv avec un de ses confrères début décembre mais j'ai aucun renseignements sur la façon dont il procède et du coup sa me met le doute aussi.
Est ce que tu pourrez m'en dire plus sur la procédure qu'il fait suivre pour ses test???
Merci

Salut, désolé je n'en sais trop rien de tout ça :/ je sais juste qu'il donne du sucre
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Ven 25 Nov 2016 20:27

Ok c'est pas grave.je vais y aller et je verrai bien mais il ne me fera pas avaler n'importe quoi.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gogote » Ven 25 Nov 2016 21:38

Le but de Donatini, c'est de faire exploser lles levures pour herxer comme un porc en fait ? :D
Filer du sucre à un malade chronique. :hic:
Et sur un autre topic, je vois qu'il recommande de mettre une pile sous la langue pour fonctionner le nerf vague. Hum miam miam, tu reçois tous les jours des patients avec un tube digestif éclaté mais tu vas conseiller de leur faire "sucer" une pile aux métaux lourds. Sans déconner...
Jamais je ne consulterai ce type. :roi:
gogote

Support et modération
Support et modération

Messagede Nicolah » Sam 26 Nov 2016 07:43

gogote a écrit:Le but de Donatini, c'est de faire exploser lles levures pour herxer comme un porc en fait ? :D
Filer du sucre à un malade chronique. :hic:
Et sur un autre topic, je vois qu'il recommande de mettre une pile sous la langue pour fonctionner le nerf vague. Hum miam miam, tu reçois tous les jours des patients avec un tube digestif éclaté mais tu vas conseiller de leur faire "sucer" une pile aux métaux lourds. Sans déconner...
Jamais je ne consulterai ce type. :roi:

Ahahah bien vu tu m'a bien fais rire de bon matin.
Oui je vais annuler ce truc avec Donatini franchement partir à l'autre bout de la france pour avoir peut être que 15% de chance d'améliorer euh.... :hello:

Sinon dormi comme dab' cette nuit, je reste à mon rythme de croisière de 6h30
Je me suis pesé et je fais 55,3 Kilo, j'ai donc pas perdu depuis 4 jours. C'est vraiment un de mes buts premier de me stabiliser et cela ne va pas être simple
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Sam 26 Nov 2016 12:01

Bon ba moi aussi alors j'annule mon rdv avec le doc donatini j'ai compris que c'était pas à faire.en plus son confrère il est pas rembourser.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Sam 26 Nov 2016 12:04

Jedi17 a écrit:Bon ba moi aussi alors j'annule mon rdv avec le doc donatini j'ai compris que c'était pas à faire.en plus son confrère il est pas rembourser.

Ahaha c'est une annulation en chaine; mais vu que y'a moyen qu'on s'aggrave voila quoi !!! prendre encore un risque ...

Je reprends la Pinella aujourd'hui je vais voir ....

:hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Sam 26 Nov 2016 13:12

C clair plus de risque moi j'ai pris le traitement du doc et je suis maintenant dans un état pitoyable je tiens à peine sur mes jambes je suis complètement en train de mourir.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Sam 26 Nov 2016 15:27

Jedi17 a écrit:C clair plus de risque moi j'ai pris le traitement du doc et je suis maintenant dans un état pitoyable je tiens à peine sur mes jambes je suis complètement en train de mourir.

Tu as pris des antibios ? Oui chez nous les traitements nous remuent trop vu notre état avancé de déterioration.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres