Merci pour vos réponses:
Izzaa peux tu me dire en quelques mots en quoi consiste le test des porphyrines urinaires ,qu estce qu il peut montrer ? Merci;car j ai u mal à me retrouver dans toutes ces informations !
Sab a dit : Lalune, tu trouveras là :
http://forum.aceboard.net/177758-1944-7 ... naires.htm
les explications de Marco très claires sur le sujet.
En effet au moment de ma grossesse, cela faisait plus de 3 ans que j'étais au régime SGSC, que je mangeais majoritairement bio et que je n'utilisais plus que des cosmétiques et produits d'entretien écologique. De plus je n'ai qu'un seul amalgame et n'avais plus fait de vaccin depuis plus de 4 ans.
Hors ma fille a manifestement des intolérances alimentaires et présente les memes maladies respiratoires + eczema que moi.
Si ca n'est pas du aux métaux transmis, l'autre explication est encore moins rassurante, c'est que les métaux affectent le patrimoine génétique et que nous transmettons ainsi nos pathologies, mais dans ce cas pas de solution ?
Je préfère encore croire a une possibilité de détox.
ça peut peut-être donenr un indice...à priori j'aurai tendance à penser que le stress faire rentrer ou retenir le mercure et les pollutions dans nos organes, et au contraire la bonne humeur est corrélé à un relachement...
Par quel mécanisme?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités